Les actualités snacking Augusto Pizza SUIVEZ NOS NOUVEAUTÉS ET ÉVÉNEMENTS

L’histoire d’Augusto Pizza et de sa création
De plus en plus d’établissements se dotent chaque année de notre solution de snacking Augusto Pizza. Notre entreprise, qui a fait ses débuts il y a plus de trois ans, est riche à la fois des valeurs qu’elle promeut et des personnes qui les portent au quotidien. Au-delà de la solution complète que nous proposons à nos clients et du concept, il y a l’équipe Augusto Pizza et son histoire !
Retour sur Augusto Pizza, notre histoire et notre création.
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Notre solution de snacking pour les bars à bière : le témoignage de Laurent, gérant de l’Instant B à Toulouse
Laurent gère un bar à bière dans la ville de toulouse : l’Instant B. Depuis maintenant 2 ans, l’établissement propose nos pizzas à la consommation, pour la plus grande satisfaction des clients, qui ont désormais accès à une offre de snacking chaud pour venir accompagner leurs bières préférées !
À l’occasion du renouvellement de son contrat de location de nos fours professionnels, Laurent revient sur sa collaboration avec nous. Découvrez dans ce témoignage comment la solution de snacking d’Augusto Pizza permet aux bars à bières de garder plus longtemps leurs clients accoudés au comptoir.
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Pizzas artisanales VS recettes industrielles : comment faire la différence ?
Véritable emblème de la gastronomie italienne, la pizza est le fruit d’un savoir-faire millénaire transmis et entretenu par des générations d’artisans à travers le monde. Aujourd’hui encore, les adeptes de la Margherita et de la Regina mettent un point d’honneur à déguster des pizzas de qualité qui honorent leur héritage historique.
Élaboration de la pâte, choix minutieux des ingrédients, transmission d’un savoir-faire unique : proposer à ses clients des pizzas artisanales cuites rapidement est aujourd’hui la recette du succès sur un marché du snacking qui accorde une importance croissante à la qualité des produits qu’il promeut. Dans cet article, nous vous livrons tous les secrets pour faire la différence entre une pizza à la fabrication artisanale et une pizza industrielle.
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Reconditionnement des fours à pizza : un geste en faveur de l’économie circulaire
D’après le Circularity Gap Report de 2023, l’économie circulaire ne représenterait que 7,2 % de l’économie mondiale en 2023. Malgré ce chiffre quelque peu alarmant, de plus en plus de consommateurs privilégient les organisations qui font de l’économie circulaire leur priorité.
Chez Augusto Pizza, nos fours ne sont jamais jetés ! Réparations, entretien minutieux et remise à neuf des dispositifs en fin de contrats : découvrez comment notre entreprise s’engage en faveur de l’environnement grâce au reconditionnement.
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Audit et accompagnement : deux piliers du succès d’Augusto Pizza
Vous cherchez à mettre en place une nouvelle offre de restauration dans votre établissement, mais vous ignorez comment procéder ? Chez Augusto Pizza, nous vous proposons une solution de snacking fondée sur la vente de pizzas, un accompagnement personnalisé, en plus de la location d’un four à pizzas professionnel.
Choix du terminal de cuisson le mieux adapté à vos besoins, utilisation de votre solution de snacking, ou encore communication et promotion des ventes : notre équipe commerciale est là pour vous conseiller et pour s’assurer du bon fonctionnement de votre nouvelle offre de restauration. Dans cet article, découvrez comment nous accompagnons nos clients du premier contact téléphonique jusqu’à la promotion de leur solution de snacking clé en main.
Le QR code, une tendance de communication qui a fait ses preuves
D’après une étude Statista sortie en mars 2023, 67 % des européens estiment que les QR codes facilitent la vie. De plus en plus utilisé dans le domaine de la communication, le QR code est une technologie pratique, rapide et innovante que nous avons choisi de mettre en place auprès de certains de nos partenaires, pour encourager la promotion des ventes.
Dans cet article, découvrez les avantages du QR code pour les entreprises et comment les implémenter dans votre activité !
En savoir plusLe recrutement, un véritable défi pour de nombreux secteurs d’activité
Pour l’année 2023, le cabinet d’expertise Adecco Analytics estime le nombre d’intentions de recrutement à 4,5 millions en France, dont une grande partie concentrée sur le magasinage et la restauration. Secteurs en tensions depuis la crise sanitaire et la hausse des prix de l’énergie, les métiers de bouche rencontrent de réelles difficultés dans la constitution de leurs équipes, un constat dû à la pénibilité du travail et, dans un contexte plus large, à une mutation profonde du marché travail.
Avec Augusto Pizza, découvrez comment profiter d’une solution de snacking clé en main qui ne nécessite pas d’embauche supplémentaire et permet donc de dynamiser un secteur d’activité en perte de vitesse.
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Pizza acrobatique : une discipline culinaire de haut vol
En passant devant un restaurant italien, vous avez peut-être déjà vu un pizzaïolo faire tournoyer la pâte à pizza pour lui donner sa forme ronde caractéristique. Mais saviez-vous que cette pratique culinaire possède son propre Championnat du Monde ? Athlètes de haut niveau au même titre que les footballeurs, les virtuoses de la pizza acrobatique s’affrontent dans un ballet majestueux de cabrioles farinées et de pirouettes maîtrisées.
Récemment mise en lumière sur Internet par les youtubeurs Squeezie, Mcfly et Carlito ou encore Mister V, la pizza acrobatique est une discipline exigeante qui requiert un entraînement intensif et une élégance travaillée. Car si au premier abord le geste semble simple, il faut beaucoup de maîtrise pour faire virevolter la pâte sans l’abîmer !
Dans cet article, Augusto Pizza vous dévoile les secrets de cet art particulier qui récompense chaque année les plus agiles des pizzaïolos.
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Comment booster les ventes de votre offre de snacking ?
Dans un but de diversification de vos revenus, de développement d’une offre servicielle ou encore d’augmentation de la satisfaction client, vous venez de faire le choix d’une solution de snacking clé en main à base de délicieuses pizzas artisanales : Augusto Pizza. Comme dans toute activité commerciale, bien communiquer sur son offre est essentiel, dans un premier temps pour se faire connaître puis pour donner envie à vos clients de se restaurer dans votre établissement.
Sensibilisation sur notre solution de snacking clé en main auprès de vos équipes, utilisation d’outils de promotion des ventes dont certains sont personnalisables, communication sur les réseaux sociaux : découvrez comment valoriser efficacement votre nouvelle offre de restauration auprès de vos clients.
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Comme le Camping de la Rive à Biscarosse, lancez la saison avec Augusto Pizza !
Depuis la fin de la crise sanitaire les campings peinent à recruter de la main-d’œuvre face à la précarisation du statut de saisonnier et aux récentes prises de conscience quant à la pénibilité du travail. Pourtant, la mise en place d’une offre de restauration est un excellent levier de diversification des revenus qui peut également faire la différence en matière de fidélisation des clients.
Alors que la saison estivale 2023 vient de débuter, découvrez comment valoriser l’activité de votre camping grâce à la solution de snacking clé en main d’Augusto Pizza, comme l’a fait le Camping de la Rive à Biscarrosse.
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Fabrication artisanale : comment sont confectionnées les pizzas Augusto ?
Fabrication artisanale, vente à emporter ou encore promotion d’une alimentation française : nos habitudes de consommation évoluent, obligeant les restaurateurs à repenser leurs pratiques y compris dans le domaine du snacking, qui n’échappe pas à cette tendance.
Conscients de ces nouvelles réalités, nous avons fait du snacking artisanal français notre fer de lance en proposant à nos clients des pizzas fabriquées en France et confectionnées avec des ingrédients de qualité.
De l’élaboration des recettes à la livraison de notre solution de snacking clé en main, découvrez les secrets de fabrication des pizzas Augusto !
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Quels sont les avantages de notre solution de snacking pour les bars-tabacs ?
Le 1er mars 2023, la taxation sur les paquets de cigarettes a de nouveau augmenté, et avec elle leur prix moyen. Celui-ci s’approche désormais de la barre des 11 € pour un paquet de 20 cigarettes, quand ce palier n’a pas déjà été dépassé pour certaines marques. Cette augmentation, qui fait suite à celle du mois de novembre 2022, contribue à fragiliser la profession des buralistes. Alors, comment diversifier ses sources de revenus sans recruter du personnel supplémentaire ?
Augusto Pizza, avec son concept de snacking clé en main à base de vente de pizzas, a un rôle à jouer dans la diversification de l’offre des bars-tabacs, dont l’activité principale ne suffit plus toujours à assurer la pérennité.
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Matériel professionnel et solution clé en main : la recette secrète d’Augusto Pizza
Vous êtes un hôtel, un établissement de loisir indoor, un commerce de proximité ou encore un bar à bière et vous souhaitez diversifier vos revenus en proposant une offre de restauration rentable rapidement ? C’est justement la promesse que nous faisons à nos partenaires. Matériel professionnel, accompagnement personnalisé et solution de snacking clé en main à base de pizzas artisanales : découvrez les secrets de notre offre de terminaux de cuisson en location.
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Stimuler votre chiffre d’affaires avec la vente à emporter
Seulement 45% des repas pris à l’extérieur du domicile sont consommés à table, dans un établissement de restauration traditionnel. C’est le constat dressé par Food Service Vision en août 2022, alors que les professionnels de la restauration dressent le bilan deux ans après la crise sanitaire. Si la livraison à domicile est en partie responsable de cette baisse du nombre de consommateurs attablés, la vente à emporter joue également un rôle prépondérant dans ces nouvelles habitudes.
Vous cherchez à stimuler votre chiffre d’affaires en proposant, dans votre établissement, une nouvelle offre de restauration ? Augusto Pizza vous explique en quoi la vente à emporter peut se faire votre alliée.
En savoir plusAugusto Pizza : un concept de snacking qui se démarque
En France, 73% des actes de consommation alimentaire ont été effectués en restauration rapide en 2022, selon les chiffres recensés lors du Congrès du Snacking. Alors que la demande de solutions de restauration faciles et efficaces est en constante augmentation, de nombreuses entreprises s’implantent sur le marché du snacking et la concurrence y est donc de plus en plus importante.
Face à ce constat, Augusto Pizza a su se démarquer en proposant une solution de snacking original et clé en main dont le succès n’est aujourd’hui plus à prouver.

L’histoire surprenante de la pizza
En 2021, les Français ont consommé 1,3 milliard de pizzas : ils en étaient déjà les deuxièmes mangeurs du monde en 2019 derrière les États-Unis… mais devant l’Italie ! L’histoire d’amour entre ce plat napolitain et les Français n’est donc plus à prouver : en snacking sur le pouce, à la maison avec des amis, ou dans sa version plus raffinée dans un ristorante italiano, la pizza occupe une place de choix dans la gastronomie française.
Mais si l’on connaît ses origines italiennes, l’histoire de ce plat reste souvent méconnue. Saviez-vous par exemple que la pizza était à l’origine un plat populaire et le repas du pauvre ? Revenons ensemble sur l’histoire surprenante de la pizza !
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Calculez les bénéfices de votre solution de snacking avec notre simulateur de chiffre d’affaires en ligne
Avant de vous engager dans toute pratique commerciale, vous pouvez réaliser une projection financière afin de calculer votre chiffre d’affaires potentiel et de choisir un modèle économique adapté tout en évitant les pertes. Vous êtes un établissement de loisir, un hôtel, un commerce de proximité et vous souhaitez diversifier vos revenus en proposant une solution de snacking clé en main sûre et rentable à base de pizzas artisanales ?
Avec Augusto Pizza, calculez vos bénéfices grâce à notre simulateur de chiffre d’affaires en ligne.

Hausse des prix de l’énergie : combien consomme un four Augusto Pizza ?
Avec la hausse des prix de l’électricité, le gouvernement a mis en place un bouclier tarifaire pour aider les ménages et les entreprises. Malgré cette aide, vous vous préoccupez de la consommation d’énergie de votre établissement ? Vous avez raison : non seulement une trop grande consommation entraîne une hausse des factures à la fin du mois, mais les enjeux environnementaux sont aussi trop importants aujourd’hui pour les ignorer.
Mais alors, qu’en est-il du four à pizza que vous venez de louer avec votre système de snacking ? Augusto Pizza fait le point avec vous.
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Bars et bars à bière : préparez la Saint Patrick avec une solution de snacking pour vos clients
Le 17 mars, nous fêterons la Saint Patrick ! Si cette fête irlandaise est une institution dans le pays depuis des siècles, elle est désormais célébrée partout dans le monde. L’allégresse du peuple irlandais, mais aussi sa propension à fêter ce jour à grand renfort de bière, se sont facilement exportées. Pour les bars et les bars à bière, la Saint Patrick marque l’un des jours les plus importants et les plus rentables de l’année. En tant que propriétaire d’établissement, vous devez vous y préparer activement, afin de réussir le pari d’attirer et de satisfaire vos clients, tout en optimisant vos ventes. Si la Guinness règne en maître dans les boissons prisées ce jour, qu’en est-il de l’accompagnement ?
Chez Augusto Pizza, nous vous proposons un concept snacking clé en main : des pizzas artisanales faciles à restituer et rapides à servir. Découvrez comment celui-ci peut vous aider à réussir la soirée de la Saint Patrick !
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Augusto Pizza : une solution de snacking rapidement rentable
En 2021, 49 600 espaces de vente de produits de snacking ont été créés en France, selon une étude menée par le magazine LSA. Si ce chiffre paraît conséquent, il ne reste toutefois qu’un indicateur quantitatif auquel une étude sur la rentabilité de ces points de vente mérite d’être ajoutée.
Chez Augusto Pizza, la rentabilité de notre solution de snacking n’est plus à prouver. Entre la location d’un matériel intuitif, le service de maintenance et le service commercial qui accompagne nos partenaires, choisir Augusto Pizza vous garantit une rentabilité rapide dont nous vous dévoilons, dans cet article, tous les secrets.

Témoignage : Le P’ti bistrot fait le choix d’Augusto Pizza
Situé dans le 15e arrondissement de Paris, Le P’ti bistrot a ouvert ses portes à notre solution de snacking clé en main l’été dernier. Ce bar, tabac et brasserie de la capitale a choisi Augusto Pizza pour compléter son offre de restauration et diversifier ses revenus.
De l’installation de notre four à pizza à l’évaluation des performances réalisées, nous vous partageons dans cet article le retour d’expérience complet d’un client plus que satisfait.
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Loisirs indoor : la chaîne EVA (Esport Virtual Arena) a choisi Augusto pour se diversifier
Laser game, bowling, escape game, karting ou encore complexes multisports : le loisir indoor bénéficie d’une popularité florissante sur le marché du divertissement. Accessibles dès le plus jeune âge, ces activités rassemblent de plus en plus de joueurs chevronnés avides de sensations fortes ou d’amusement, en famille ou entre amis. Les arènes EVA, par exemple, proposent des simulations de combat réussies qui immergent petits et grands dans un univers de combat VR ultra réaliste. En 2022, le chiffre d’affaires du loisir indoor a représenté environ 7 milliards d’euros en France pour presque 16 millions de visiteurs.
Si les loisirs en intérieur offrent de belles perspectives de productivité, il est aujourd’hui nécessaire pour ces établissements d’opérer une stratégie de différenciation pour asseoir leur notoriété et faire face au constant renouvellement des attentes des clients.
Comme la chaîne EVA (Esport Virtual Arena), ajoutez la solution de snacking clé en main Augusto Pizza au sein de votre structure de loisirs indoor et offrez-vous une opportunité unique d’augmenter votre chiffre d’affaires !
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Quels sont les projets à venir pour Augusto Pizza ?
Augusto Pizza commence l’année 2023 en forme, avec bon nombre de projets à mettre en œuvre ! Pour bien démarrer cette nouvelle période, nous comptons renforcer notre présence sur le terrain, notamment en continuant de participer aux événements et aux salons professionnels à destination des secteurs de la restauration, de l’hôtellerie, des loisirs, mais aussi des buralistes. Cette bonne résolution commence dès janvier, mois pendant lequel nous serons présents sur trois événements pour y présenter notre concept de snacking !
Focus sur les salons et sur les conventions sur lesquels nous intervenons en ce début d’année.
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Que faire d’un espace inutilisé ou sous-exploité dans son local ?
La location d’un local commercial peut représenter un coût considérable : plus de 530 € du m² par an à Paris selon une étude Coysevox réalisée en 2022.
Pour rentabiliser l’investissement de son local, qu’il soit issu d’une location ou d’un achat, une utilisation maximale de sa surface est indispensable tant pour éviter les pertes d’espace que pour limiter les manques à gagner. Pourtant, de nombreuses entreprises peinent à combler l’entièreté de l’espace dont elles disposent et manquent d’idées pour parvenir à tirer profit des opportunités que leur local présente.
Aménagement, location, diversification d’activités : découvrez avec Augusto Pizza comment donner vie à tous vos espaces inutilisés ou sous-exploités et générer le maximum de bénéfices.
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Tendances snacking 2023 : la pizza a-t-elle encore la cote ?
Née au XVIIe siècle à Naples, la pizza jouit d’une popularité intacte près de 4 siècles après sa création. Bénéficiant du statut flatteur, mais mérité, d’un des mets préférés des Français, elle foule aujourd’hui la deuxième marche du podium des plats snacking chauds en livraison.
Si 951 pizzas sont consommées chaque seconde à travers le monde, les Français participent grandement à ce résultat, représentant les deuxièmes plus gros consommateurs de pizzas en 2022.
Découvrez avec Augusto Pizza les ingrédients qui font le succès de la pizza et contribuent à asseoir sa notoriété mondiale.
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Augusto Pizza et les établissements premium : recette d’un partenariat réussi
Selon une étude Insee menée en 2021, le nombre de nuitées en établissements hôteliers 3 étoiles et plus a représenté pas moins de 15,2% des séjours en France. Dans ce secteur très concurrentiel, l’objectif principal réside dans la différenciation.
Cet enjeu correspond à divers objectifs : répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante tout en diversifiant ses offres pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser.
Fort de ce constat, Augusto Pizza a mis en place des partenariats durables avec des établissements premium qui ont trouvé dans notre concept snacking une belle opportunité de se renouveler et de se différencier.
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Entretenir son matériel professionnel : un enjeu de durabilité
Pour maintenir une entreprise au sommet de sa productivité, la clé réside dans un entretien minutieux et une maintenance régulière des équipements et du matériel professionnel. Maillon essentiel pour garantir le maintien des activités et limiter les arrêts de production, le contrôle des machines et des appareils ne doit pas être négligé pour répondre à des enjeux de durabilité qui nous concernent tous désormais et assurer la sécurité des employés.
Découvrez comment prendre soin de votre matériel professionnel et confiez vos équipements à nos équipes dédiées !
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Comment se porte le marché du snacking depuis la rentrée ?
En 2022, les consommateurs privilégient le gain de temps pour leur mode de restauration : le snacking s’offre ainsi une place de choix et s’inscrit durablement dans le paysage de la restauration.
Les chiffres du 12e Congrès du Snacking qui s’est tenu mardi 7 juin 2022 à Paris confirment la tendance : le marché de la restauration rapide a enregistré une hausse de 16,1% entre mai et juillet 2022.
Petit tour d’horizon du marché sur la rentrée du snacking et sur ses futurs enjeux avec Augusto Pizza !
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Retour sur les temps forts de l’année 2022 pour Augusto PIzza
L’année 2022 a été particulièrement prolifique pour Augusto Pizza ! Entre collaborations enrichissantes, salons professionnels et renforcement de nos effectifs, ces douze derniers mois ont contribué au déploiement de notre entreprise et à la multiplication de nos espaces d’implantation.
À l’aube d’une nouvelle année, nous vous proposons un retour sur les temps forts qui ont marqué le cheminement d’Augusto Pizza en 2022.
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Comment améliorer sa rétention client ?
Pour maintenir sa productivité à son plus haut niveau, toute entreprise doit composer avec une concurrence toujours plus rude. Pour parvenir à tirer son épingle du jeu, elle doit parfois se heurter à des enjeux majeurs de différenciation.
Dans ce contexte compétitif fort, la rétention des clients est un atout essentiel pour les entreprises et les établissements accueillant du public. En effet, en augmentant le temps que passent les clients au sein d’un établissement, celui-ci voit ses recettes s’accroître en proportion. La rétention client, si elle est différente de la fidélisation, qui consiste à engager le client dans une relation durable avec l’entreprise, est tout aussi importante !
Avec Augusto Pizza, découvrez une solution simple, mais efficace pour améliorer votre rétention client !
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PLV personnalisée : un atout dans la fidélisation de votre clientèle !
Selon une étude réalisée en 2020 par Harris Interactive, 71% des Français visitent une enseigne ou un point de vente après avoir consulté un flyer ou un prospectus. La promotion des ventes occupe, en effet, une place importante dans la fidélisation de la clientèle et il est donc primordial d’investir dans des supports de communication efficaces.
Vous avez choisi la solution de snacking clé en main d’Augusto Pizza pour diversifier votre activité et vous souhaitez en informer vos clients ? Découvrez dans cet article comment nos flyers (personnalisés) participent à la fidélisation de votre clientèle.
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Former vos équipes à la solution de snacking Augusto Pizza : rien de plus simple !
Mettre en place une solution de snacking dans son établissement peut s’avérer difficile, les employés n’étant pas tous issus de la restauration. Pourtant, un service de snacking est un atout dans la diversification de votre activité et pour l’augmentation de votre chiffre d’affaires. Chez Augusto Pizza, nous proposons une solution de snacking clé en main à base de pizzas artisanales fabriquées en France et nous assurons la formation de vos employés à l’utilisation du matériel et à la vente.
Vous souhaitez diversifier votre activité et proposer une solution de snacking sans engager de personnel supplémentaire ? Découvrez le processus d’accompagnement mis en place par Augusto Pizza pour assurer la formation et le suivi de vos équipes !
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Augusto Pizza : une marque employeur
Il y a trois ans déjà, Augusto faisait ses débuts, cofondé par David Rousseau et Antoine Eberhard. L’aventure, qui a commencé à 2 puis rapidement à 4, se poursuit désormais avec presque 30 collaborateurs et continue de prendre de l’ampleur. Depuis, si le concept de notre entreprise reste le même, la demande est toujours aussi forte, sinon plus, et les secteurs dans lesquels notre solution de snacking peut être implantée sont nombreux !
Retour sur le parcours de notre entreprise, sur sa structure et son mode de fonctionnement, et surtout sur les valeurs qui la sous-tendent et qui nous ont permis d’en arriver là.
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Le rôle essentiel des commerciaux Augusto
Dans un contexte où les consommateurs ont davantage tendance à choisir parmi les offres complémentaires qui leur sont proposées par les établissements, ces derniers ont tout à gagner à élargir leur gamme de services. Cette diversification est l’occasion de se doter d’une source de revenus complémentaire, de renforcer son attractivité et de fidéliser sa clientèle.
Nos Responsables Régionaux prospectent dans toute la France et dans de nombreux secteurs professionnels pour présenter notre solution de snacking et ses avantages aux établissements qui peuvent en bénéficier.
Découvrez dans cet article qui sont les commerciaux d’Augusto et quelles sont leurs expertises et compétences !
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Hôtellerie : choisissez Augusto Pizza pour votre stratégie de différenciation
En 2022, l’Insee recense 16 803 établissements d’hébergement touristique en France métropolitaine. Le parc hôtelier étant particulièrement étendu, notamment dans les Alpes-Maritimes et la région parisienne, il est primordial de mettre en place une stratégie de différenciation pour attirer des clients dans votre hôtel. En proposant une solution de snacking dans votre établissement, vous ajoutez un service à votre offre et vous vous différenciez de vos concurrents en fournissant aux clients une expérience unique.
Avec Augusto Pizza, faites le choix d’une stratégie de différenciation inédite pour votre hôtel avec notre solution de snacking clé en main autour de pizzas artisanales fabriquées en France.
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Solutions de snacking : quelles sont les attentes des Français ?
En 2022, 73% des instants de consommation des Français se sont fait en restauration rapide. L’émergence du snacking est conjointe à l’évolution de nos modes de vie et à la réduction du temps accordé à nos repas. Si la rapidité et la praticité des solutions de snacking restent des critères de choix, de nouveaux facteurs comme la qualité des produits et le respect de l’environnement sont venus bousculer les habitudes de snacking.
Entre exigences habituelles et nouvelles attentes vis-à-vis du snacking, découvrez comment nous avons su nous adapter à ces nouveaux critères avec notre solution de snacking clé en main autour de la pizza artisanale.
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Vente à emporter ou “take-away” : la nouvelle tendance qui révolutionne le secteur du snacking
Elle a sauvé les restaurateurs pendant la crise sanitaire et a continué de faire vivre la gastronomie tout au long de l’épidémie de Covid 19. La vente à emporter est la nouvelle tendance qui profite au secteur de la restauration et notamment à celui du snacking. Mise à l’honneur lors d’une épreuve du Bocuse d’Or 2021, la vente à emporter s’impose depuis plusieurs années comme une révolution majeure dans le monde de la restauration.
Dans cet article, Augusto Pizza vous donne toutes les clés pour comprendre dans quelle mesure la vente à emporter profite au secteur du snacking et notamment à celui de la pizza.
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Augmentez vos ventes et récompensez votre clientèle avec le programme de fidélité d’Augusto Pizza
Selon une étude réalisée en 2021 par l’Institut Français d’Opinion Publique (Ifop) et l’entreprise Comarch, plus de 9 consommateurs sur 10 adhèrent en France à un programme de fidélité. Dans un monde où la concurrence entre les établissements se fait toujours plus forte, il est important de savoir fidéliser sa clientèle en lui proposant des offres qui rendent son expérience unique. Chez Augusto Pizza, nous avons fait le choix de proposer à tous nos clients un programme de fidélité qui récompense leur engagement auprès de nos produits et de notre solution de snacking.
Découvrez dans cet article le programme de fidélité d’Augusto Pizza et les bénéfices qu’il représente aussi bien pour les consommateurs que pour nos établissements partenaires !
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Coupe du monde de football 2022 : comment utiliser cet événement pour attirer de nouveaux clients ?
Du 20 novembre au 18 décembre 2022 se tiendra la Coupe du monde de football. Organisé par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), cet événement a lieu tous les quatre ans et avait rassemblé, en 2018, plus de 26,1 millions de téléspectateurs lors de la finale opposant la France à la Croatie. L’engouement autour de la Coupe du monde de football représente non seulement une occasion de célébrer le sport, mais aussi une opportunité commerciale pour votre établissement.
Diffusion de matchs, organisation d’activités autour du football, vente de pizzas les soirs de rencontre grâce à notre solution de snacking : Parce que le football rassemble, Augusto Pizza vous livre ses conseils pour faire de votre établissement un lieu de partage entre amis ou en famille pendant la Coupe du monde de football 2022.
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Salon EquipHotel : Augusto Pizza sera au rendez-vous de l’hôtellerie à Paris
Tous les deux ans, le salon EquipHotel accueille un grand nombre d’enseignes, d’intervenants et de visiteurs du secteur hôtelier et de la restauration. Le rassemblement a lieu à Paris, Porte de Versailles, du 6 au 10 novembre, avec pour thème cette année l’hospitalité engagée. Ce rendez-vous à ne pas manquer est un moment privilégié pour les acteurs du milieu de l’hôtellerie et de la restauration : l’occasion pour eux de découvrir de nouvelles solutions, de s’informer des dernières pratiques du secteur et de développer leur réseau.
Augusto Pizza sera sur place pour présenter sa solution de snacking aux professionnels du secteur CHR !
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La pizza est-elle un plat complet ?
La pizza est un plat particulièrement apprécié en France, pays où l’on consomme le plus de pizza au monde par habitant, juste derrière les États-Unis. Mais pourquoi ressentons-nous souvent un tiraillement de conscience au moment tant attendu d’en commander une ? En tant que plat relevant du snacking, la pizza est bien souvent associée à un “craquage”, et donc à un sentiment de légère culpabilité, tant du point de vue du budget que de la nutrition. Mais qu’en est-il vraiment ? La pizza est-elle si mauvaise que cela pour la santé ?
Augusto rétablit la vérité sur un plat complet qui ne vous veut pas du mal, bien au contraire !
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Proposer un service de restauration sans emplacement supplémentaire : c’est possible avec Augusto pizza !
La diversification est devenue un enjeu clé pour bon nombre de secteurs, tous types d’établissements confondus. Hôtels, centres de loisirs, tabacs, clubs de sport… tous ont à gagner avec une ou plusieurs activités secondaires venant appuyer la source principale de revenus. En effet, offrir des services complémentaires au public assure à la fois une diversification du chiffre d’affaires et une meilleure rétention et fidélisation des clients. Beaucoup de commerces font ainsi le choix d’ouvrir chez eux un point de restauration rapide pour améliorer l’expérience des clients et assurer une rentrée d’argent qui ne dépend pas de leur activité principale.
Augusto Pizza vous explique comment assurer un service de restauration dans son établissement sans perdre trop de place.
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Augusto Pizza renouvelle son partenariat avec les JSA de Bordeaux pour une nouvelle saison !
Notre collaboration avec les JSA Bordeaux Métropole Basket, entamée il y a déjà 2 ans, continue pour une nouvelle saison sportive ! L’équipe de basket masculine a choisi de proposer des pizzas lors des soirs de match afin de fournir aux spectateurs la possibilité de se restaurer sur place avant et pendant les matchs.
Retour sur un partenariat efficace entre deux équipes passionnées.
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La pizza s’adapte-t-elle aux régimes alimentaires spécifiques ?
Tout le monde ou presque aime la pizza, mais tout le monde peut-il en manger ? Les régimes spécifiques que suivent les uns et les autres, les intolérances alimentaires et d’autres facteurs peuvent éloigner une partie de la population de certains types d’alimentation. En effet, d’après une étude réalisée par l’Ifop et Just Eat en 2022, plus d’un Français sur cinq suivrait un régime spécifique ! Face à certaines restrictions alimentaires, les établissements dont tout ou une partie du chiffre d’affaires repose sur le snacking ont tout intérêt à proposer des alternatives permettant au plus grand nombre de clients de venir se restaurer chez eux.
La pizza, reine du snacking chaud à emporter, présente l’avantage de pouvoir être déclinée sous bien des formes, dont certaines conviennent parfaitement aux différents régimes spécifiques. Augusto Pizza vous dit tout sur la question !
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Économie d’usage et leasing de matériel VS propriété : les nouveaux modes de consommation progressent
L’écologie et l’impact que chacun peut avoir sur l’environnement sont un souci toujours croissant dans la société. Les études marketing confirment cette tendance et montrent toutes une volonté profonde des consommateurs de contribuer au développement durable via leurs choix de consommation, résolution qui est renforcée par la crise que nous venons de traverser.
Afin de répondre aux nouvelles attentes des clients, les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et des loisirs doivent relever le défi de la durabilité. Ce nouveau facteur clé dans la gestion des établissements se décline en une multitude de bonnes pratiques : améliorer ses consommations d’énergie, limiter ses déchets, réduire le gaspillage et privilégier les achats responsables.
Comment la location de matériel de snacking peut-elle contribuer à réduire l’impact des établissements ? La réponse avec Augusto Pizza !
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Augusto Pizza participe au salon LosangeXpo en octobre 2022
Samedi 22 et dimanche 23 octobre 2022 aura lieu la 31ème édition du salon LosangeXpo. Ce rendez-vous incontournable pour les buralistes de la France entière se tiendra au parc des expositions de Paris – Porte de Versailles (Hall 7.1.). L’occasion pour les membres de cette profession de découvrir de nouvelles solutions de produits, d’équipement, d’aménagement et de diversification.
Augusto Pizza renouvelle sa participation au salon Losange et y présentera sa solution de snacking aux buralistes désireux de diversifier leur activité.
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Comment une pizza peut-elle vous aider à développer et à diversifier votre chiffre d’affaires ?
Si la diversification de l’offre a toujours été un enjeu d’importance pour la plupart des établissements des secteurs de la restauration, des loisirs et de l’hébergement, c’est d’autant plus vrai après la crise engendrée par la pandémie de Covid-19. D’après une étude de l’INSEE parue en décembre 2021, le secteur de l’hébergement-restauration a en effet connu une chute de sa valeur ajoutée de 37 % en 2020. Pour résister à cette tendance, beaucoup d’établissements cherchent à diversifier leur offre afin de fidéliser les clients et en attirer de nouveaux.
Et s’il suffisait d’une pizza pour développer votre chiffre d’affaires ? La solution tout-en-un proposée par Augusto Pizza pourrait être la clé d’une diversification réussie.
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Le partenariat d’Augusto Pizza et de Games Factory
L’un des enjeux majeurs pour les établissements accueillant du public est de retenir ce dernier entre leurs murs. Cette rétention du client passe par l’amélioration générale de l’expérience qui lui est proposée : un service client d’une meilleure qualité, un programme de fidélité ou encore l’intégration d’offres venant compléter l’activité principale. Augusto Pizza propose une solution simple permettant aux établissements de toutes sortes de diversifier leur activité sans pour autant modifier leur fonctionnement en profondeur.
C’est dans ce but que la chaîne Games Factory a entamé un partenariat avec Augusto Pizza.
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Quelles recettes choisir pour sa carte de rentrée culinaire ?
La rentrée est là ! Avec elle débute un nouveau cycle pour beaucoup de secteurs. La fin des vacances rime pour certains établissements avec le retour d’un plus grand nombre de clients et c’est l’occasion de repenser sa carte pour leur présenter quelques nouveautés. Profiter d’une période charnière pour proposer des variétés dans votre carte peut agréablement surprendre les habitués, mais aussi attirer de nouveaux clients. Il convient alors de trouver une solution qui plaise à de nombreuses personnes, mais aussi de trouver un plat qui peut être facilement déclinable pour offrir un large éventail de saveurs à vos clients, comme la pizza.
Comment mettre en place votre carte de rentrée culinaire et quelles recettes choisir pour émerveiller les papilles de vos convives ? Au menu : Augusto vous guide dans le choix des meilleures pizzas artisanales pour votre carte de rentrée.
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Quelles boissons pour accompagner votre offre de snacking ?
Vous ne savez que proposer à déguster et à boire aux clients de votre hôtel, camping, bar à vin, club de sport ou aire de loisir ? Avoir une carte bien pensée dans son établissement est pourtant un indispensable pour fidéliser les clients. En ce sens, proposer une bonne association de snacking et de boissons est la clé pour satisfaire les palais les plus exigeants, mais aussi les plus gourmands.
Découvrez avec Augusto Pizza quelles associations de snacking et de boissons proposer à vos clients pour vous démarquer !
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Développez une activité de diversification avec un accompagnement complet
Si la restauration n’est pas votre activité principale, mais que vous souhaitez que vos clients puissent manger au sein de votre établissement, Augusto Pizza est le concept idéal pour optimiser votre structure avec sa solution de snacking clé en main. Hôtels, bars, clubs de sport, golfs, campings, bureaux de tabac : tous les commerces peuvent tirer profit d’une restauration qualitative, susceptible de fidéliser la clientèle et d’en attirer une nouvelle. Le marché est porteur : selon le congrès du snacking 2022, la fréquentation en restauration rapide a progressé de 10 points.
Dès vos premiers pas avec Augusto nous vous proposons un accompagnement professionnel et efficace. Audit préalable sur site, choix de l’offre packagée adaptée à vos besoins, installation et prise en main du matériel, suivi par un interlocuteur dédié, promotion de votre activité : rien n’est laissé au hasard dans la mise en place de votre projet.
Découvrez comment la solution Augusto Pizza peut vous aider, de façon simple et sécurisée, à générer des revenus complémentaires avec un service additionnel performant.
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Et si vous intégriez la pizza à la carte de votre club de sport ?
Les Français sont de grands consommateurs de snacking : en France en 2022, 73 % des instants de consommation se font en restauration rapide, ce qui représente une progression de dix points. Le marché a donc le vent en poupe et les clubs de sport n’échappent pas à la tendance du moment. Bénéficier sur place d’un point de restauration qualitative pour se poser avant de reprendre l’effort, échanger avec ses amis, voire créer des liens avec d’autres sportifs : vos clients apprécieront cette initiative dans votre club house !
Le concept Augusto Pizza vous permet de satisfaire cette demande, tout en diversifiant vos revenus et en boostant votre business. Nous vous fournissons une solution snacking clé en main, en proposant un service de location de four à pizza professionnel et un accompagnement pour le lancement et le suivi de votre activité.
Comment intégrer facilement une solution de snacking à l’offre de votre établissement ? On vous dit tout sur notre solution Augusto !
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Augusto dans les golfs : la réponse à une demande exigeante
Pratique et conviviale, la pizza fait partie des têtes d’affiche des offres de snacking et constitue un partenaire indétrônable des moments festifs et conviviaux. À l’instar des clubs de sport ou de tout autre établissement accueillant du public, le secteur du golf a tout à gagner dans la mise en place d’un espace de snacking dans ses locaux. Proposer une offre de restauration est un moyen efficace de fidéliser sa clientèle et booster son chiffre d’affaires.
Envie de rejoindre nos golfs partenaires qui ont déjà opté pour notre solution clé en main ? Découvrez les avantages proposés par Augusto Pizza, qui a déjà accompagné de nombreux établissements dans leur besoin de diversification.
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La collaboration d’Augusto Pizza et du groupe GVH
D’après l’INSEE (Institut National des Statistiques et des Études Économiques), la France compte en 2022 plus de 17 000 hôtels de tourisme. Pour la plupart de ces établissements, le chiffre d’affaires a baissé d’au moins 45 % entre 2019 et 2020, révèle une étude KPMG. Pour contrer cette tendance essentiellement due à la pandémie de Covid 19, le secteur hôtelier doit sans cesse se réinventer et trouver des solutions pour diversifier les offres et le chiffre d’affaires des différents établissements.
C’est dans ce contexte que nous avons entamé une collaboration avec le groupe GVH (Groupe Vosgien d’Hôtellerie). Notre offre toute-en-un de snacking en location, qui s’adresse aux établissements de tous types, convient en effet tout particulièrement aux hôtels.
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Augusto Pizza : la convivialité au service du goût
Ces dernières décennies, l’essor des offres de restauration rapide et de snacking a opéré une réelle transformation dans notre façon de se restaurer. Laissant place à davantage de liberté et de convivialité, ces modes de consommation synonymes de commodité et de facilité pour les consommateurs ont peu à peu investi les établissements gastronomiques les plus tendance.
Générant un gain de temps, un gain d’argent et une grande diversité culinaire, les menus à partager font désormais partie intégrante du schéma alimentaire français. La pizza s’est ainsi tout naturellement immiscée sur les cartes des restaurants les plus populaires en France, sans réelle surprise quand on sait que les français sont depuis 2019 les plus gros mangeurs de pizzas au monde !
Découvrez comment allier convivialité et qualité gustative avec le concept Augusto Pizza.
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Carrefour Express Bayonne Foch : les pizzas Augusto Pizza surfent sur la vague basque !
Le succès d’un supermarché est assuré tant par son accessibilité en termes d’emplacement et d’amplitude horaire que par la diversité des services proposés au sein de l’établissement.
Fortes de ce constat, les équipes du Carrefour Express de Bayonne Foch ont trouvé avec le concept d’Augusto Pizza une opportunité unique de se renouveler pour satisfaire la clientèle fidèle qui leur rend visite chaque jour.
Découvrez les dessous d’un partenariat bien orchestré et couronné de succès !
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Le concept snacking : la recette du succès
Longtemps considéré comme une alimentation de mauvaise qualité ou comme un dérivé du fast food, le concept de snacking s’est peu à peu hissé au rang de cuisine tendance. En 2021, 60% des Français déclaraient consommer des produits de snack au moins une fois par semaine selon une étude des Echos. Alternative économique aux modes de restauration plus classiques, le snacking offre une rentabilité augmentée aux établissements qui l’incluent dans leur offre de service.
Mais comment expliquer cet engouement pour ce mode de restauration ? Découvrez la recette du succès du snacking, communément appelé « prêt-à-manger”, avec Augusto Pizza.
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Proposez une offre de snacking responsable et engagée
L’essor des préoccupations sanitaires et écologiques de la dernière décennie a rebattu les cartes en matière de consommation alimentaire à travers le monde. Plus qu’un effet de mode, le “manger responsable” est aujourd’hui devenu pour les consommateurs une nécessité, sinon une priorité, comme le démontre l’édition 2020/2021 du marché du snacking en France portée par les Echos.
Le snacking, qui a longtemps été perçu comme une alimentation de moins bonne qualité, associée aux excès et aux gaspillages alimentaires, a opéré une mutation progressive pour reconsidérer son approche et la rendre plus raisonnée.
Découvrez quels sont les critères indispensables pour rendre votre offre de snacking plus responsable.
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Comment communiquer sur son offre de restauration quand on n’est pas restaurateur ?
Bowling, hôtel, commerce, club de sport, etc. : vous êtes gérant d’une entreprise de service et cherchez une solution clé en main pour diversifier votre activité ? Que diriez-vous d’ajouter une offre de restauration à votre établissement ? À la clé : booster vos ventes et accroître vos performances grâce à une meilleure fidélisation de votre clientèle existante ou à venir.
Toutefois, ajouter une offre de restauration à son activité principale ne se limite pas seulement à la mise en place des équipements indispensables au bon déroulement des opérations, mais doit être accompagné d’une stratégie de communication bien établie pour interpeller vos clients et faire la promotion de votre nouvelle activité.
Découvrez quelques supports et méthodes de communication pertinents pour communiquer efficacement sur votre nouvelle offre de restauration !
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Augusto Pizza : partenaire de goût du réseau Brit Hôtel
Selon une étude Opinion Way menée en 2017, 86% des voyageurs français choisissent leur établissement hôtelier pour les services et prestations offerts. Si de nombreuses alternatives existent pour rendre l’expérience client à l’hôtel inoubliable, la mise en place d’un service de restauration au sein même de la structure d’hébergement est un réel plus. Véritable levier de conversion et de fidélisation pour les hôtels, Augusto Pizza s’impose comme une solution de snacking clé en main incontournable.
Dans cet objectif de diversification des prestations, le réseau Brit Hôtel a noué un partenariat avec Augusto Pizza. Découvrez les avantages de notre offre pour les établissements hôteliers économiques, de luxe ou de charme.
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Augusto Pizza : une solution de restauration clé en main aux impacts opérationnels faibles
Pour certains établissements, la diversification de l’offre est un enjeu important afin de conserver ses clients et d’en attirer de nouveaux. Le snacking, qui est une tendance de consommation en hausse, représente une opportunité à ne pas négliger. En effet, 52% des Français consomment un produit de snacking au moins une fois par semaine, d’après l’étude Speak snacking de 2022. Mais comment varier son offre malgré les difficultés de recrutement que beaucoup d’établissements connaissent actuellement ?
Vous pensez qu’il est impossible de diversifier votre offre sans embaucher davantage de personnel ? Chez Augusto Pizza, nous vous prouvons le contraire !
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Pizza artisanale dégustée en terrasse : une aubaine pour la rétention client
Avec le retour de la saison estivale, déjeuners et en-cas se dégustent de nouveau au soleil, pour le plus grand plaisir des commerçants. Pour accompagner une pinte de bière ou un verre de vin en terrasse, quoi de mieux qu’une délicieuse pizza artisanale à partager ?
En proposant à leurs clients une solution de snacking rapide et gourmand, restaurants et bars profitent de la réouverture des terrasses pour améliorer leur rétention client, un paramètre essentiel à la pérennité de leur établissement. Avec Augusto Pizza, découvrez comment fidéliser votre clientèle d’été grâce à un snacking artisanal original prêt en seulement 2 minutes.
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Bural’date 2022 : une convention pour présenter des solutions alternatives aux buralistes
Dimanche 26 juin, dans l’Orangerie du stade Roland Garros, aura lieu la deuxième édition du Bural’date, une convention qui rassemble les buralistes d’Île-de-France, de l’Oise et de Seine-Maritime autour d’un thème commun à toute la profession : la diversification de l’offre commerciale. Ce sujet étant au cœur de vos préoccupations, Augusto Pizza ne pouvait que participer à cette manifestation pour vous accompagner sur cette problématique !
Le Bural’date organise des rencontres entre les buralistes et des partenaires venus spécialement pour cet événement, sous le format de rendez-vous individuels de 15 minutes. C’est aussi l’occasion de se divertir, de rencontrer des confrères, d’élargir son réseau et pourquoi pas de déguster une pizza au stand de restauration !
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Augusto Pizza participe aux journées du SPACE 2022
Les 13 et 14 juin 2022 auront lieu les journées du SPACE à Cholet, dans le Maine-et-Loire. Augusto Pizza renouvelle sa présence à cet événement qui regroupe 300 professionnels des loisirs indoor dans les locaux de l’Autre Usine. Ce rendez-vous annuel est un moment permettant à chacun d’échanger, de découvrir de nouvelles pratiques commerciales et d’agrandir son réseau.
C’est aussi l’occasion pour Augusto Pizza de présenter aux professionnels du secteur des loisirs indoor une solution pour améliorer la rétention de leurs clients en diversifiant leur activité.
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Pourquoi louer un four à pizzas professionnel ?
C’est décidé : en plus de l’offre classique de votre établissement, vous allez proposer des pizzas à vos clients. Mais quel type de pizza choisir ? Et surtout, dans quel matériel allez-vous investir ? En effet, la façon dont vous allez vous équiper pour mener votre activité complémentaire va conditionner sa réussite.
Comment concilier l’investissement dans un matériel professionnel avec les contraintes que peut représenter un tel engagement ? Augusto Pizza vous dit tout sur les solutions qui existent sur le marché !
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Qu’est-ce qui fait le succès de la solution Augusto ?
Plat indémodable et toujours en vogue depuis son invention à Naples au XVIe siècle, la pizza est un mode de snacking représentant une grande opportunité de marge pour les commerçants.
Saviez-vous que ce plat si apprécié n’est pas réservé qu’aux restaurants et plateformes de livraison ? Avec Augusto, les établissements extérieurs au secteur de la restauration peuvent eux aussi proposer à leur public des pizzas savoureuses, et ce pour un investissement minime.
De plus en plus d’entreprises font le choix de créer un espace de snacking dans leurs locaux avec Augusto. Découvrez la recette du succès de notre solution !
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Pourquoi proposer la solution de snacking Augusto dans votre casino ?
Déjà présent dans l’univers des loisirs, Augusto poursuit son développement dans le secteur en accélérant sa présence dans les salles de casino françaises comme c’est notamment le cas avec le groupe TRANCHANT. Découvrez pourquoi Augusto est une solution idéale pour ces établissements aux contraintes bien spécifiques.
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Augusto équipe le réseau de commerces de proximité Comptoir de Campagne
Depuis le mois de mars, Augusto a renforcé son partenariat avec l’enseigne de commerce de proximité multiservice Comptoir de Campagne. Une collaboration qui s’appuie sur une vision et des ambitions communes de service, de développement économique et de création d’emplois, tout en proposant une offre de qualité.
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Le snacking, une offre de restauration rapide qui séduit toujours autant les consommateurs français
Avec le développement constant du snacking et la multiplication des repas, la solution Augusto s’adapte parfaitement aux attentes des consommateurs qui sont à la recherche d’une offre de restauration rapide mais de qualité. Grâce aux valeurs portées par la pizza, ce plat italien rencontre un franc succès en France entre autre expliqué par les valeurs qu’elle porte comme la gourmandise, le partage et la générosité, mais également par sa rapidité et facilité de consommation qui en fait un snack idéal. Découvrez les nouvelles tendances du secteur et les bénéfices de Augusto pour votre activité.
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Arkéa Arena x Augusto : un partenariat 100% Bordelais
Augusto renforce son partenariat avec le secteur des loisirs en collaborant avec la salle de spectacle Bordelaise, Arkéa Arena.
Avec son concept de snacking chaud clé en main, Augusto répond à toutes les problématiques que peut rencontrer l’univers de l’événementiel et du spectacle en alliant praticité, rapidité et qualité.
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Augusto une offre de snacking clé en main adaptée pour les campings
Pour la saison d’été qui arrive, Augusto s’adresse aux acteurs du secteur des aires de camping. Alliant simplicité, gourmandise et rapidité, l’offre Augusto répond aux diverses problématiques de la restauration rapide dans l’hôtellerie de plein air.
Avec son offre de snacking chaud Augusto permet aux professionnels du camping de diversifier leur activité, d’augmenter leur chiffre d’affaires et de satisfaire les besoins des clients à toute heure de la journée.
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Buralistes : attirez de nouveaux clients en diversifiant votre offre avec Augusto
Ayant déjà séduit bon nombre de bureaux de tabac, Augusto continue d’accompagner les buralistes dans la diversification de leur commerce et leur donne rendez-vous les 12 et 13 mars 2022 à Lille pour le salon XPO NORD.
Grâce à une offre de snacking chaud clé en main et à un accompagnement de proximité, Augusto permet aux professionnels tels que les buralistes d’ajouter une activité complémentaire dans leur établissement afin de diversifier leur chiffre d’affaires.
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Le groupe Accor et Augusto : un partenariat renforcé autour de la solution de snacking chaud
Déjà présent dans de nombreux hôtels du réseau Accor, notre solution de restauration de snacking chaud renforce son partenariat avec le groupe hôtelier. Le groupe Accor gère aujourd’hui un portefeuille de plusieurs marques telles que Mercure, Novotel, Ibis ou encore Hôtel F1. Facile et rapide, l’offre Augusto permet aux professionnels comme les hôteliers de proposer des pizzas artisanales de qualité pour diversifier leur offre, fidéliser et attirer une nouvelle clientèle.
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Augusto présente son nouveau meuble adapté aux commerces de proximité
Chez Augusto, nous sommes partis d’un constat : certains professionnels manquent de place dans leur établissement, ce qui les empêche d’envisager une diversification d’activité. C’est pour cette raison que nous avons pensé le tout nouveau meuble d’Augusto : le Tutto in Uno, qui comme son nom l’indique est un meuble tout-en-un, qui met à disposition une offre Augusto ultra complète alliant praticité et ergonomie. Il permet ainsi aux propriétaires de commerce de proximité, quel que soit l’espace dont ils bénéficient, de proposer une offre de snacking chaud. Découvrons ensemble ses spécificités !
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Le marché de la pizza des dernières années et les tendances 2022
Avec une consommation moyenne de 10 kg par an, les français sont les deuxièmes plus grands consommateurs de pizzas au monde ! En effet, depuis quelques années, le snacking a pris de plus en plus d’ampleur dans les habitudes de consommation des Français. Alors même si la crise sanitaire et la fermeture d’établissements publics sur des périodes prolongées qu’elle a engendrée, a impacté les ventes dans la restauration hors domicile, la tendance a tout l’air de perdurer et promet une belle progression en 2022. Comment s’est comporté le marché de la pizza ces dernières années ? Comment les professionnels gérants d’hôtel, de bar, de commerce de proximité ou encore de lieux de loisirs ont pu diversifier leur activité face à la crise du covid avec Augusto Pizza ?
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Vos moments de partage et de convivialité autour d’une pizza ?
La pizza, le plat convivial par excellence ! Simple, rapide et qui s’adapte à tous les goûts, elle reste le choix idéal pour partager un moment à deux, en famille ou entre amis.
Augusto vous propose une solution de snacking chaud clé en main qui ne nécessite ni de personnel qualifié ni d’infrastructure spécialisée. Vous pouvez alors simplement et rapidement proposer à vos clients une offre de pizzas à déguster sur place ou à emporter pour qu’ils puissent partager un moment de convivialité à tout moment de la journée après une séance de sport, à l’hôtel, ou dans un bar à bière.
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Quelles sont les pizzas préférées des Français ?
Saviez-vous que les Français sont les 2ème plus gros amateurs de pizzas au monde juste après les Etat-Unis et devant l’Italie avec en moyenne 10 kg de pizzas par an par personne !? Une récente étude menée par Hello Fresh auprès de plus de 4000 personnes pour en savoir plus sur les habitudes de consommation alimentaire et les préférences des Français, nous présente le classement des recettes de pizzas préférées de l’hexagone. Découvrez le sans attendre ainsi que la nouvelle recette de pizza d’Augusto en édition limitée pour l’hiver !
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Tendances snacking : quelles solutions de restauration en 2022 ?
Depuis la pandémie du covid-19, les cartes de la restauration rapide ont été complètement redistribuées ! En effet, si la crise sanitaire a frappé de plein fouet la restauration à table, la consommation à emporter et les services de livraison ne se sont, quant à eux, jamais aussi bien portés. Cette période a également profité à d’autres concepts, qui ont su tirer leur épingle du jeu en s’adaptant aux nouveaux modes de consommation des Français : il s’agit bien évidemment des food trucks et dark kitchens.
Mais à l’heure où la vie semble reprendre peu à peu son cours, le profil du snackeur semble avoir quelque peu évolué. Pluricanal, mais aussi davantage responsable et économe, il n’hésite plus à se rendre en boulangerie pour s’offrir une part de sa pizza préférée !
Découvrez sans plus tarder les solutions de snacking qui ont su se faire la part belle ces derniers mois, et qui ne risquent pas de se faire oublier de sitôt !
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Service additionnel : et si vous optiez pour une solution locative de matériel ?
Depuis quelques mois déjà, l’expression “il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier” n’a jamais été autant d’actualité. En effet, la tendance est à la diversification des activités pour les commerçants ! Que vous soyez propriétaire d’un hôtel, d’un bar à bières ou encore d’une aire de loisirs, vous avez peut-être déjà songé à étendre votre domaine d’activités au snacking pour profiter d’un marché plus vaste et diversifier vos sources de revenus. Mais pour assurer la croissance de votre commerce, encore faut-il avoir réfléchi en amont à sa stratégie de diversification et au modèle économique le plus adapté à votre situation.
Zoom sur ce qu’il faut savoir avant de vous lancer dans votre offre de snacking !
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Rencontre avec Antoine EBERHARD et David ROUSSEAU, les deux cofondateurs de la solution de snacking Augusto
Il y a trois ans déjà, l’aventure Augusto Pizza commençait pour les deux cofondateurs Antoine EBERHARD et David ROUSSEAU. Une aventure riche de sens, de compétences… et de rebondissements ! En effet, pour créer cette offre de restauration clé en main, il aura fallu plusieurs mois de développement et d’adaptabilité pour obtenir les résultats qu’Augusto connaît aujourd’hui.
Découvrez sans plus tarder l’histoire passionnante qui se cache derrière ce projet à la fois humain et rempli de challenges !
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3 conseils pour réussir le lancement de son offre snacking
Malgré une année quelque peu perturbée par la crise sanitaire, le snacking n’a jamais autant séduit les consommateurs qu’aujourd’hui. Consommé à emporter, en livraison et depuis peu, directement à la table des restaurateurs, les modes de consommation et les attentes des Français concernant le snacking ont peu évolué malgré la Covid-19. En effet, une étude réalisée par le média Les Echos.fr affirme que pendant la pandémie, 88% des sondés ont déclaré « s’accorder des moments de snacking”. Depuis, cette consommation resterait stable.
Une aubaine pour les professionnels dont la restauration n’est ni le métier, ni l’activité principale ! À condition d’avoir en sa possession, toutes les clés en main pour réussir le lancement de son concept snacking.
Envie d’en savoir plus sur la diversification d’activité et sur le lancement d’une offre snacking ? Découvrez sans plus tarder nos 3 conseils pour réussir à vous lancer dans cette nouvelle aventure !
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Tendance snacking : les défis de la rentrée 2021
Bonne nouvelle ! Avec la reprise des événements et des salons autour du snacking et de la restauration, la rentrée 2021 semble commencer sous les meilleurs auspices. En effet, après une fermeture prolongée des établissements au printemps dernier, la réouverture en trois temps et la mise en place du pass sanitaire dans tous les restaurants de France, il était plus que temps pour les professionnels du secteur, de profiter d’un second souffle. Ainsi, la possibilité d’assister à ces salons est l’opportunité pour eux, de parler du futur, de l’ innovation et des tendances actuelles.
Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quelques-unes de ces tendances afin de mieux comprendre le secteur du snacking de demain.
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Augusto Pizza : le calendrier des salons de la rentrée 2021
Pour Augusto Pizza, la rentrée démarre sur les chapeaux de roue ! Alors que le marché de la restauration et du snacking connaît actuellement de grandes transformations, nous avons pris place dans pas moins de 8 salons sur le troisième trimestre 2021, situés aux quatre coins de la France, pour venir à votre rencontre et échanger ensemble, des opportunités de demain.
Vous travaillez dans le secteur de l’hôtellerie ? Dans une aire de loisirs ? Vous possédez un bar à bières ou encore un commerce de proximité ?
N’hésitez pas à venir nous rencontrer à l’occasion de ces différents événements. Nous vous présenterons notre solution de snacking clé en main, facile à mettre en place et à forte rentabilité. Et cela, même si la restauration n’est pas votre cœur de métier, ni votre activité principale !
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Les tendances 2021 sur le marché du snacking
Après une année 2020 perturbée par la crise du COVID-19, le marché du snacking a dû faire preuve d’agilité pour s’adapter aux nouveaux usages des consommateurs. En effet, limités dans leurs déplacements, les Français ont été contraints de changer progressivement leur mode de consommation. Résultat ? Plus de commandes en ligne et de livraisons, meilleure connaissance de la cuisine et par conséquent, plus d’exigence sur la qualité et la provenance des produits consommés. Autant d’impacts dont les professionnels du secteur devront tenir compte s’ils ne souhaitent pas perdre l’intérêt des clients pour leurs établissements.
Vous l’aurez compris, le secteur du snacking est en passe de connaître de grandes transformations. Pour mieux comprendre les enjeux, faisons le point sur les tendances actuelles et les habitudes de consommation des Français.
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Le développement du snacking dans la grande distribution
Consommé à chaque moment de la journée, le snacking est aujourd’hui encore, de plus en plus plébiscité par les Français. Pratique à consommer et peu onéreux, les produits de snacking ont aussi l’avantage d’être disponibles partout : boulangeries, snacks, sandwicheries… Les consommateurs sont également nombreux à les choisir dans la grande distribution ! En effet, selon une récente étude réalisée par Xerfi Precepta, le snacking a connu, entre 2018 et 2021, une croissance annuelle de 7% pour les industriels en GMS.
Cap sur les nouvelles tendances des consommateurs qui expliquent cette fulgurante ascension !
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Hôtel Pool Bar : Le Kyriad Montpellier Lunel dynamise son offre de restauration
Dernièrement, nous évoquions les enjeux majeurs que connaissent les gérants de bars et restaurants depuis la réouverture de leurs établissements et la reprise progressive de leurs activités. Mais s’il y a bien un secteur qui est en passe de se réinventer, c’est celui du tourisme ! Fortement impactés par la crise sanitaire, les hôteliers ont dû s’adapter pour trouver des solutions à la baisse de fréquentation et, par conséquent, à la perte de leur chiffre d’affaires. Fabien Gruttadorian, le propriétaire de l’Hôtel Kyriad à Montpellier l’a bien compris. Depuis le mois de Mai 2021, il propose à ses clients la solution de snacking innovante Augusto Pizza.
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Le snacking séduit les vacanciers ; et si vous l’ajoutiez à votre offre ?
Bien que les habitudes de consommation des Français aient considérablement changé ces dernières années, le marché du snacking est toujours en pleine ascension.
En effet, selon une étude réalisée par Nielsen, une société internationale spécialisée dans la mesure et l’analyse de données, « le snacking est la principale manière de s’alimenter hors domicile et représente 59% des déjeuners et dîners pris en hors domicile sur une semaine classique ».
Et en vacances, la tendance se confirme. Avec l’apparition de nouvelles pratiques – comme le nomadisme – le snacking n’a pas dit son dernier mot !
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Bar à bières et cave : l’incroyable success story snacking de LA KAV
Bonne nouvelle pour le secteur de la restauration ! Après des mois d’arrêt en raison de la crise sanitaire, le 19 mai a sonné la réouverture des terrasses des bars et restaurants de France.
Fortement impactée par la perte de chiffre d’affaires de ces derniers mois, cette reprise progressive de l’activité constituait un enjeu majeur pour les professionnels du secteur. Et ça, Eric Chapelle, le gérant de LA KAV, un bar et cave à bières à proximité de Nantes, l’a bien compris.
Partons direction Saint-Sébastien sur Loire pour découvrir les dessous de cette success story !
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Quels secrets de fabrication se cachent derrière les délicieuses pizzas artisanales Augusto ?
Pour satisfaire toutes les envies, Augusto a à cœur de proposer des pizzas artisanales, respectant les produits frais et le savoir-faire français. Avec une large variété de recettes, notre ambition est claire : faire voyager vos papilles jusqu’en Italie.
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Hôtellerie économique : l’Ibis Budget de Marseille Vieux Port fait le pari gagnant du snacking
A l’heure où les restaurants ont été contraints de fermer leurs portes, de nombreux hôteliers ont saisi l’opportunité de développer une offre de snacking au sein de leur établissement afin de répondre à la demande de leurs clients en recherche de restauration. Certains gérants d’hôtels comme Stéphane Mojica, directeur de l’Ibis Budget du Vieux Port de Marseille, ont rapidement réagi pour proposer à leur client la solution de snacking innovante Augusto Pizza.

Les livraisons de repas à domicile : une tendance qui perdurera après la crise sanitaire
Le contexte de crise sanitaire avec ses restrictions offrent de nouvelles opportunités de réinventer la restauration. Le couvre feu et la fermeture des restaurants ont accéléré les livraisons de repas à domicile depuis le premier confinement en hausse de 34%. Selon les experts du secteur de la restauration, cette tendance s’inscrit sur le long terme et va changer durablement les exigences des consommateurs.
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Les pizzas Augusto au Carrefour City de Auch : Un succès retentissant dès les premiers jours
Cela fait un an que l’on tourne en rond et que nos commerces souffrent à cause de cette crise qui nous dépasse. Comment alors se démarquer, rebondir, préparer le futur et s’adapter aussi aux besoins des consommateurs qui changent de plus en plus vite. Et pourquoi pas une solution de « snacking » simple à mettre en place et de qualité ? On revient ici sur le pari audacieux de Régis Gourrand, gérant du Carrefour City de Auch.
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Bars à bière : partez à la reconquête de vos clients avec une offre de snacking de qualité
La réouverture approche ! On la sent, on commence à trépigner, on a hâte ! Il ne vous reste que quelques semaines pour tout préparer, nettoyer votre bar de fond en comble, réécrire vos ardoises, compléter vos stocks, etc. Et si vous donniez une nouvelle impulsion à votre bar ? Pour mieux reconquérir vos clients, mieux vous démarquer de vos concurrents et ainsi rattraper le temps perdu. On vous propose une opération séduction avec la mise en place d’une offre de snacking de qualité, on vous explique tout.
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Les pizzas Augusto et le Tabac le Calumet : un duo de choc pour une réussite fulgurante !
Les petits commerces, tels que bars-tabacs, presses, supérettes doivent désormais se réinventer afin de satisfaire leur clientèle, s’adapter aux besoins changeants des consommateurs ou encore tout simplement améliorer leur rentabilité. Le contexte actuel exige de trouver des solutions pour répondre à tous ces enjeux. A Carcassonne, Gaëtan Affortit, nouvellement buraliste du Tabac le Calumet Montlegun n’a pas hésité longtemps avant d’installer un coin snacking dans son commerce et il ne le regrette pas. Retour sur une fulgurante réussite grâce à la solution clé en main Augusto.
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Pourquoi opter pour une solution de snacking en leasing?
Vous êtes à la recherche de revenus complémentaires ? Ou vous souhaitez proposer dans votre établissement une offre innovante et différenciée ? Avez-vous déjà pensé à la location longue durée de matériel de snacking ?
De plus en plus plébiscité par les consommateurs, le snacking fait sa révolution et des offres de matériels accompagnés de services de qualité se développent, notamment en leasing longue durée. En effet, ce type de location présente de nombreux avantages et s’adapte parfaitement aux petites structures. Nous vous expliquons ici tous les bénéfices de cette pratique en développement.
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Augusto devient une des références du snacking sur le marché de l’hôtellerie.
Après avoir séduit de nombreux hôtels en France, la solution de snacking Augusto Pizza signe un partenariat avec le groupe hôtelier HPVA HOTELS. Le groupe HPVA gère aujourd’hui un portefeuille de 25 hôtels environ 3 à 4 étoiles parmi lesquels plusieurs marques reconnues : B&B, , Best Western, Ibis, Campanile, Mercure, Holiday Inn Express ou encore Crowne Plaza. La solution de snacking clé en main Augusto Pizza séduit le marché de l’hôtellerie grâce à la rapidité de son installation, la qualité de ses produits et la forte rentabilité de son offre.
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Bar-tabac : Pourquoi diversifier son activité avec un corner snacking
Dans le contexte de la crise sanitaire, les bars-tabacs sont face à un tournant majeur. Avec les mesures gouvernementales, certains établissements ont été contraints de fermer leur activité brasserie. Pourtant, les buralistes font partie des rares exceptions en tant que commerces essentiels à avoir eu l’autorisation de rester ouverts depuis le début de la pandémie. Ainsi, certains bureaux de tabac saisissent l’opportunité d’élargir leur activité avec un corner snacking.
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Le Coccimarket Haubourdin choisit la solution Augusto pour booster son offre de snacking
A l’heure de l’hypermobilité, les commerces de proximité prennent le virage du snacking. En ajoutant des corners restauration à leurs magasins, ils répondent à la demande de leur clientèle en recherche de snacks à consommer sur le pouce. Une opportunité qu’a très vite saisie Franck Feret, propriétaire d’un Coccimarket en banlieue de Lille.
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L’émergence des corners snacking dans les commerces de proximité
Facteur de dynamisme des territoires et vecteur de lien social, les commerces de proximité ont le vent en poupe. En parallèle le snacking grignote des parts de marché à la restauration traditionnelle. C’est ainsi que de nombreux corners snacking ont fleuri dans les commerces alimentaires de proximité. A l’heure de l’hypermobilité, cette nouvelle offre répond à la demande des clients d’épicerie et supérette, en recherche de produits qualitatifs à consommer sur le pouce.
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Snacking : une réelle opportunité de se réinventer pour l’hôtellerie
Les hôtels accueillent différents types de clientèle tout au long de l’année : des particuliers en voyages d’agrément aux professionnels en voyages d’affaires. Tous ces segments de clientèle sont à la recherche d’une offre de restauration pendant leur séjour. Ainsi proposer un service de restauration est une opportunité pour un établissement de générer des revenus additionnels et de fidéliser ses clients. Cependant, il est crucial de trouver une solution adaptée afin de rentabiliser rapidement ce service complémentaire. C’est ainsi que de nombreux hôtels proposent un service de restauration qualitative.
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Quand les hôtels transforment leurs chambres en bureaux pour le télétravail
Avec la crise sanitaire, les déplacements professionnels ainsi que les voyages d’agrément ont chuté drastiquement. Par conséquent, les hôteliers ont dû rapidement revoir leur business model pour s’adapter au contexte sanitaire. Afin de pallier la baisse de fréquentation, les établissements ouvrent leurs chambres aux télétravailleurs. L’hôtellerie compte bien séduire les salariés avec sa nouvelle offre attractive de bureaux équipés en chambre individuelle et son service de restauration. Certains établissements proposent parfois même l’accès aux installations de spas ou de golf pour permettre aux travailleurs de se détendre entre deux réunions.
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Espaces de loisirs indoor et outdoor, pourquoi diversifier son offre avec un service de restauration rapide ?
Les espaces de loisirs indoor et outdoor se développent et continuent de séduire les français. Pour tirer son épingle du jeu et se différencier de ses concurrents, chaque acteur cherche à diversifier son offre pour attirer des nouveaux segments de clientèle toute l’année. Ainsi, on observe la création d’espaces multi-activités mêlant jeux, sports et restauration rapide sur place. L’objectif final: inciter les clients à rester plus longtemps sur place et leur donner envie de revenir plus régulièrement.
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La solution de snacking Augusto Pizza séduit la chaîne B&B Hôtels
B&B Hôtels est la première chaîne indépendante avec 295 établissements en France. Depuis fin 2019, la solution de snacking clé en main Augusto Pizza équipe peu à peu l’ensemble du réseau. Retour sur cette collaboration qui répond aux enjeux majeurs de fidélisation et de diversification des acteurs du segment de l’hôtellerie économique.
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Augusto réinvente le snacking pour le Radisson Blu Hôtel Bordeaux ****
La rencontre entre l’entreprise bordelaise Augusto et le luxueux Radisson Blu Hôtel est un parfait exemple de l’innovation en matière de snacking dans l’hôtellerie. La solution clé en main d’Augusto a permis à l’un des plus beaux hôtels de Bordeaux de proposer, dès sa réouverture post-covid, une offre de snacking française rentable et qualitative à ses clients.
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Économie d’usage VS propriété, comment les nouveaux modes de consommation gagnent l’hôtellerie
L’approche durable des entreprises est au coeur de l’attente des consommateurs et le secteur de l’hôtellerie n’y échappe pas. C’est pourquoi beaucoup d’établissements s’engagent dans une économie d’usage et privilégient la location d’un bien plutôt que sa propriété.
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3 conseils pour mettre en avant votre offre de restauration
Que vous soyez un établissement de loisirs, un bar, ou même un parc d’attractions, il est important pour vous de mettre en valeur votre offre de restauration. Pourquoi ? Nous l’avons bien compris, votre secteur d’activité premier n’est pas la restauration. Alors justement, en proposer, c’est pouvoir offrir ce petit plus qui fait toute la différence et qui permet à votre clientèle de rester plus longtemps au sein de votre établissement. Voilà pourquoi il est important pour vous, professionnel, de faire valoir votre carte. Vous ne savez pas par où commencer ? Voici quelques conseils.
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Quelles recettes de pizzas choisir pour son service de restauration ?
Avez-vous déjà vu une seule recette de pizza à la carte ? Nous non plus. Alors comment choisir les recettes que vous allez proposer ? Et surtout, comment proposer une carte qui satisfera tous les goûts et les envies de mes clients ? Un véritable défi. Voici nos conseils pour bâtir une carte riche et diversifiée qui saura répondre aux goûts et envies du plus grand nombre, mais qui vous permettra aussi de vous distinguer par sa diversité.
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Établissement hôtelier, comment créer la différence avec le service de snacking Augusto Pizza
Ce n’est plus un secret, dans les établissements hôteliers, l’offre de restauration est un argument clé et si les hôtels sont nombreux à proposer des solutions rapides à déguster type snacking… force est de constater qu’il devient parfois difficile d’arriver à se démarquer. Il est donc du ressort de chaque établissement d’innover pour faire la différence et ainsi pouvoir attirer une large clientèle. Mais alors, comment innover ? Quels types d’actions proposer ? Si vous êtes hôteliers et que vous recherchez comment faire la différence avec votre offre de restauration, voici l’offre Augusto Pizza pour vous aider.
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Caves et bars à bières, quelle restauration pour vos clients ?
Il existe aujourd’hui de nombreuses caves et bars à bières en France. La concurrence est ainsi particulièrement présente. Le but est donc de se démarquer avec un concept original et nouveau. Et pour faire la différence, pourquoi ne pas miser sur votre offre de restauration ? C’est d’ailleurs ce qu’il peut manquer dans ce type d’établissements. On vient prendre un verre le soir entre amis, mais il n’y a rien à grignoter, alors on ne reste pas longtemps, rattrapés par la faim. Alors qu’avec une offre de restauration, les clients peuvent prolonger leur soirée et continuer à déguster leur bière. Découvrons ensemble quelle restauration vous pourriez proposer à vos clients.
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Restaurants d’hôtel, quelle alternative pour les établissements de taille moyenne ?
Il peut parfois être difficile pour un hôtel de taille moyenne de proposer à ses clients autant de variété que les grands concurrents en matière de restauration. Si bon nombre d’hôtels proposent tout de même un certain choix, il est important pour chacun d’entre eux de se renouveler et d’apporter régulièrement de la nouveauté dans leurs plats pour satisfaire un maximum de clients. Pourquoi ne pas opter pour une solution de snacking pour enrichir son offre ? Si au premier abord, l’idée peut éveiller des doutes, rappelons tout de même que la France est seconde consommatrice de pizza après les Etats-Unis. Découvrons les avantages qu’elle pourrait vous procurer.
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Comment une pizza peut vous aider à fidéliser vos clients ?
Ce sont aujourd’hui des milliers d’établissements qui proposent des pizzas à la carte. On en trouve dans les restaurants, mais aussi dans les centres de loisirs, les caves à vin, ou encore les hôtels, ils sont donc nombreux et variés. Quant au consommateur, il est souvent tenté de tester de nouvelles adresses, car il est toujours en quête de la meilleure expérience. Il est donc parfois difficile pour ces établissements, de bénéficier d’une véritable clientèle fidèle. Cependant, quelques points peuvent faire la différence afin d’augmenter vos chances de fidéliser vos clients.
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Les accords Pizza et Vins Italiens
Pour accompagner une pizza et en sublimer les saveurs, tournez-vous vers le vin, et pourquoi pas un vin italien pour rester traditionnel ? Si chez le pizzaïolo, c’est souvent du rosé qui est proposé, ce n’est pas forcément le vin qui s’accorde le mieux avec cet emblématique repas venu d’Italie. Comment bien accorder pizza et vin ? Focus !
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Retrouvez les parcs pour enfants en partenariat avec Augusto pour leur faire plaisir !
Ce n’est pas un secret, le snacking est en vogue en France ! Petits et grands adorent se retrouver autour d’une bonne pizza. Comme de nombreux commerçants, vous pouvez également saisir cette aubaine en profitant de l’offre de snacking Augusto. Zoom !
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Focus sur la tendance du snacking de luxe
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le snacking s’inscrit durablement dans les habitudes alimentaires des Français.
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Si on parlait un peu des habitudes alimentaires des Français ?
C’est prouvé ! Les Français mangent de plus en plus, en dehors du domicile. En effet, plusieurs études en France ont démontré une montée en puissance de la restauration rapide. Sandwich, pizza, burgers, tacos, le snacking gagne de plus en plus de terrain !
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Vous êtes plutôt pizza ou burger ?
Pizzas ou burgers ? Le match est assez intéressant. En effet, la pizza est l’un des plats préférés des Français et le burger tente tant bien que mal de la détrôner.
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Qui n’a jamais eu une faim de loup après une grosse session de sport ?
Avec Augusto vous n’aurez plus jamais ce problème !
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Et vous, quelle est votre préférée ? Vous êtes plus Margherita ou Regina… Découvrez la liste de nos pizzas
Spécialisé dans les pizzas, Augusto propose à tous les gestionnaires de lieux recevant du public, une offre de snacking et de restauration rapide clé en main
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Hôteliers, diversifiez votre offre pour garder vos clients !
Vous êtes gestionnaire d’un hôtel : cet article est peut-être pour vous …
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On parle de nous ;)
Le journal ZePros parle de nous dans son dernier numéro snacking !
Pour lire les articles c’est par ici
Rendez-vous pages 14 et 38 pour en savoir un peu plus sur AUGUSTO PIZZA
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Les français sont de gros snackers, une occasion à saisir non ?
Les Français et le snacking, c’est une histoire d’amour ! Burgers, pizzas, sandwich, sushis à emporter, bars à salades, la tendance est à la restauration rapide. Quelle direction prend le snacking en France?
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Les food courts en France : tendance mode ou tendance de fond ?
Savant mélange de divertissement et de restauration, le food court a sans conteste, conquis le cœur des Français. S’agit-il d’une tendance passagère ou de l’avenir de la restauration rapide en France ? C’est à cette question que nous allons répondre dans cet article.
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Origine et histoire de la pizza
On la connait tous sans réellement savoir quelle est son origine… On en consomme tous, mais on ne se rend pas compte de la quantité consommée chaque année en France ! La pizza se dévoile pour vous …
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Augusto c’est le choix de la simplicité
Profitez d’une offre complète permettant de mettre en avant votre activité. Nous avons pensé à tout pour faciliter le lancement de votre nouvelle activité complémentaire : livraison, promotion et animation, SAV ou encore manutention … nous nous occupons de tout.
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Un coin snacking pour diversifier votre offre
Vous êtes gérant d’un établissement recevant du public, comme un CHR, un parc d’attractions, un commerce de proximité, ou encore un club de sport, un hôtel ou une aire de loisirs ? Vous réfléchissez à une activité complémentaire à proposer à vos clients, afin de diversifier votre offre et vous distinguer de vos concurrents. Diversifier votre offre vous permettra non seulement de fidéliser vos clients mais surtout d’atteindre un nouveau public, et donc d’augmenter votre chiffre d’affaires.
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Quand simplicité rime avec rentabilité
Avec l’offre de restauration Augusto, vous pourrez enfin vous lancer sans crainte dans votre activité complémentaire snacking ! Vous n’avez pas besoin de cuisine, de personnel qualifié ou de grands investissements.
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Tradition, originalité et gourmandise sont au rendez-vous avec Augusto
Les pizzas Augusto sont de qualité artisanale, élaborées avec des produits de qualité. Un vaste choix de pizzas traditionnelles et de versions plus originales épatera vos clients. Toutes nos pizzas ont une chose en commun : un goût incomparable, qui saura satisfaire même les palais les plus exigeants.
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Des surprises et des belles rencontres au stand Augusto !
L’équipe Augusto était présente au salon avec son stand gourmand ! Nous avons pu accueillir nos clients au sein de notre stand de 16m2, créé en collaboration avec KOMKO et Fourmizz Communication.
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Savez-vous pourquoi nos pizzas sont si bonnes ? Découvrez le juste ici !
Sur la qualité d’une pizza, il n’est pas possible de mentir : les bons ingrédients et une pâte bien levée font des bonnes pizzas. C’est pour cette raison que chez Augusto, nous avons fait le choix de la qualité avec une sélection de bons ingrédients pour satisfaire les papilles de vos clients.
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Exp’hôtel Bordeaux 2019 : l’événement immanquable de novembre 2019
Pour les professionnels du secteur, le salon de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche est un événement incontournable ! C’est l’occasion d’en profiter pour faire de nouvelles rencontres entre professionnels, en partageant son savoir-faire. Cette année, il aura lieu du 24 au 26 novembre au Parc des expositions de Bordeaux, une ville où la gastronomie est reine.
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Des pizzas à la qualité artisanale et délicieusement appétissantes
Attention, vos clients risquent d’apprécier fortement nos pizzas ! Comment ne pas les comprendre ? Nos pizzas sont élaborées avec des produits de qualité qui permettent d’obtenir une pâte fine et croustillante, une sauce tomate savoureuse et une mozzarella fondante… Chez Augusto, nous vous proposons une grande variété de recettes, des plus classiques aux plus originales, et qui sauront ravir petits et grands. Vos clients pourront ainsi faire leur choix parmi une grande gamme de pizzas : Margherita, Regina, 3 fromages, ou encore Montagnarde. Pour dynamiser vos ventes, vous pouvez aussi compter sur notre pizza signature : une pizza du moment que vos clients auront le plaisir de découvrir !
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Les snackings préférés des Français pour un repas sur le pouce
Que choisissent les Français à l’heure du snacking ? Sans surprise, le sandwich, le burger et la pizza se disputent la première place. Cette année, la croissance à deux chiffres a démenti les prévisions d’essoufflement du marché des burgers. Si le sandwich occupe la première marche du podium avec 2,6 milliards d’unités écoulées l’an dernier, la pizza repart à la conquête du marché avec près de 1,1 milliard d’unités vendues en 2018, soit une hausse de 7,4 % en volume pour un CA de 4,3 md€ (+ 5,2 %). La pizza se taille donc une belle part du marché du snacking en France et poursuit son ascension.
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Salon alpin Albertville
Augusto sera présent du 10 au 13 novembre 2019 au salon Alpin de l’Hôtellerie et des Métiers de Bouche à Albertville Halle Olympique.
Retrouvez-nous : Hall 2 stand 160

Salon exp’hotel Bordeaux
Augusto sera présent du 24 au 26 novembre 2019 au salon de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Métiers de Bouche au Parc des Expositions de Bordeaux.
Retrouvez-nous : Hall 1 stand D 1106

Offre de snacking pour les campings
Avec Augusto, proposez une offre de snacking clé en main dans votre camping, pour un repas à emporter ou à déguster sur place.
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