Des pizzas Augusto cuites en 90 secondes au Carrefour City de Auch : Un succès retentissant

Les pizzas Augusto au Carrefour City de Auch : Un succès retentissant dès les premiers jours

pizzas_Augusto_carrefour

Cela fait un an que l’on tourne en rond et que nos commerces souffrent à cause de cette crise qui nous dépasse. Comment alors se démarquer, rebondir, préparer le futur et s’adapter aussi aux besoins des consommateurs qui changent de plus en plus vite.  Et pourquoi pas une solution de « snacking » simple à mettre en place et de qualité ? On revient ici sur le pari audacieux de Régis Gourrand, gérant du Carrefour City de Auch.

La diversification et l’offre de « snacking » au cœur de stratégies gagnantes 

 

Régis Gourrand est franchisé de Carrefour City depuis Juin 2017. Les idées fourmillent sans cesse dans sa tête pour dynamiser son activité ; il a d’ailleurs déjà un espace snacking au sein de son Carrefour City : rôtisserie, bar à salades et machine à café prennent place et lui permettent de générer des revenus supplémentaires. Si la crise sanitaire le stoppe un peu dans ses projets, ses ambitions sont toujours bien présentes et il use de son réseau pour trouver de nouveaux bons plans. C’est ainsi qu’il entend parler d’AUGUSTO PIZZA par son réseau de franchisés. Il va de lui-même assister à une démonstration au Carrefour City Bordeaux Bacalan. Séduit, il souhaite en savoir plus et prend contact via le site augusto-pizza.fr.

 

A partir de cette première prise de contact, tout s’enchaîne très rapidement :

 

    1. L’équipe Augusto le contacte pour définir ses besoins.
    2. Une dégustation de pizzas est organisée dans la foulée au sein de l’établissement.
    3. Suite à un audit, l’équipe Augusto valide la faisabilité du projet et propose le four DUE pour une double cuisson, adapté aux besoins exprimés par Régis.
    4. 2 semaines plus tard, le four Augusto est installé au sein du Carrefour et les premières pizzas, cuites en 90 secondes top chrono, sont servies et délivrées aux clients ravis de ce nouveau service.

 

Afin de s’assurer d’un volume suffisant, Régis s’appuie sur le partenariat de la chaine Carrefour City avec Uber Eats pour la livraison. Et très vite les commandes décollent grâce à la plateforme…

 

Voici quelques résultats très intéressants :

 

– Première semaine de démarrage : 90 pizzas vendues.

– Deuxième semaine : 135 pizzas vendues. Soit +42% en une semaine et surtout près de 3000 € de chiffre d’affaires depuis le début !

 

Intéressé ? On vous explique pourquoi et comment Augusto Pizza est une offre clé en main qui garantit un succès immédiat.

 

Les facteurs clés de succès de la solution clé en main Augusto Pizza ?

 

Proposer une solution de restauration dans son commerce est en adéquation avec l’évolution du marché et des besoins du consommateurs.  Les Français aiment les pizzas et la France le deuxième pays consommateur de pizzas au monde ex-aequo avec les États-Unis. De plus, la consommation hors domicile augmente et la situation actuelle accentue les besoins de « snacking » à emporter.

 

L’offre Augusto Pizza s’adapte parfaitement aux exigences de votre commerce, grâce à un audit de votre site et de vos besoins. L’équipe analyse l’environnement de votre commerce et travaille à une solution qui répond à vos contraintes d’espaces, de trésorerie et de personnel. Avec l’offre Augusto, vous n’avez pas besoin de cuisine, de logistique et de personnel qualifié.

 

Augusto vous accompagne dans l’installation et la mise en route du matériel, forme votre personnel et s’occupe du SAV.  Puis afin de vous soutenir et de contribuer à la réussite de ce nouveau service, Augusto vous fournit de la PLV et des conseils de vente.

 

Le matériel est facile d’utilisation, mais surtout permet une agilité et une rapidité sans précédent. Véritable atout concurrentiel pour la livraison, le temps de cuisson de 90 secondes permet un temps d’attente entre la commande et la livraison de moins de 10 minutes, contre 15 à 20 minutes dans le secteur.

 

Enfin, et c’est le plus important, l’offre de snacking Augusto plait immédiatement car les pizzas Augusto sont bonnes ! Fabriquées de façon artisanales avec des produits frais, elles sont de qualité. Les notes laissées par les consommateurs des Pizzas Augusto sur Uber Eats en témoignent.

 

 

Alors qu’attendez-vous ? Ne vous laissez pas abattre par le contexte morose et boostez votre activité, vos revenus et votre rentabilité grâce à l’offre clé en main Augusto Pizzas.  Pour Régis Gourrand, « le lancement des Pizzas Augusto est un des meilleurs lancements de produits et notamment grâce à une qualité de pizza impressionnante ».

 

 

Vous aussi découvrez l’offre Augusto.

Découvrez notre offre snacking