Audit et accompagnement : deux piliers du succès d’Augusto Pizza 26 avril 2023

Vous cherchez à mettre en place une nouvelle offre de restauration dans votre établissement, mais vous ignorez comment procéder ? Chez Augusto Pizza, nous vous proposons une solution de snacking fondée sur la vente de pizzas, un accompagnement personnalisé, en plus de la location d’un four à pizzas professionnel. 

Choix du terminal de cuisson le mieux adapté à vos besoins, utilisation de votre solution de snacking, ou encore communication et promotion des ventes : notre équipe commerciale est là pour vous conseiller et pour s’assurer du bon fonctionnement de votre nouvelle offre de restauration. Dans cet article, découvrez comment nous accompagnons nos clients du premier contact téléphonique jusqu’à la promotion de leur solution de snacking clé en main.

 

Quels sont les intérêts d’une solution de snacking clé en main pour votre établissement ?

 

Notre solution de snacking clé en main s’adresse à des établissements divers qui n’ont pas tous les mêmes objectifs. Nous pouvons par exemple nous implanter auprès : 

 

 

Une solution de snacking clé en main qui vous facilite la vie

Alors que les commerces peinent à maintenir leur activité à un niveau suffisant, nombreux sont ceux qui cherchent à diversifier leurs revenus pour pallier la conjoncture. Beaucoup de commerçants transforment aujourd’hui leurs établissements en commerces hybrides particulièrement appréciés des Français.

C’est pour répondre à ce besoin de diversification des établissements qu’Augusto Pizza est né. Notre solution de snacking repose sur de délicieuses pizzas artisanales fabriquées dans nos ateliers en France et adaptées aux non-cuisinants. Rapide à installer et facile d’utilisation, notre offre de restauration se veut innovante et participe non seulement à la fidélisation de vos clients, mais aussi à la diversification de vos sources de revenus.

 

Audit et accompagnement : les maîtres-mots d’Augusto Pizza

 

Un audit complet pour des installations adaptées avec nos Responsables Régionaux 

Nos Responsables Régionaux jouent un rôle prépondérant dans la bonne installation de votre nouvelle solution de snacking. Parce que le contact humain est la clé de voûte d’un partenariat réussi et fait partie de notre ADN, nous mettons un point d’honneur à vous rencontrer pour évaluer au mieux vos besoins avant même la signature de votre contrat. L’audit réalisé par les équipes d’Augusto pizza comprend : 

 

  • une évaluation de l’emplacement disponible dans votre établissement et de son environnement ;  
  • une clarification des enjeux de notre solution de snacking pour votre établissement ;  
  • une projection financière pour évaluer vos bénéfices potentiels ;  
  • une sélection de la gamme de pizzas à proposer en fonction de votre clientèle ;  
  • une décision autour des tarifs à pratiquer

 

À travers cet audit minutieux de vos besoins précis, nous vérifions la compatibilité de notre offre de restauration avec vos infrastructures et nous vous proposons un contrat dont la confiance et la transparence sont les fondations. C’est aussi grâce à cette prestation que nous parvenons à nous démarquer sur un marché du snacking où la concurrence se fait rude.

 

Un accompagnement commercial tout au long de votre contrat

L’accompagnement que nous proposons commence par 3 rendez-vous avec l’un de nos Responsables Régionaux :

 

  • un rendez-vous de présentation de notre offre  ; 
  • un autre pour faire déguster nos pizzas à toute l’équipe  ;
     
  • un dernier pour signer le contrat. 

 

Une fois l’audit de vos besoins réalisé et le partenariat lancé, notre Responsable Régional procède à l’installation simple de votre terminal de cuisson ainsi qu’aux tests de démarrage et aux réglages nécessaires à son bon fonctionnement. Il entreprend ensuite la formation de vos employés afin que chacun d’entre eux puisse utiliser facilement votre solution de snacking et servir de délicieuses pizzas artisanales en moins de 3 minutes

 

Parce que notre accompagnement ne s’arrête pas qu’aux simples aspects techniques, notre Responsable Régional vous oriente dans la mise en avant des outils de Publicité sur le Lieu de Vente (PLV) fournis avec votre four à pizzas. Il élabore avec vous une stratégie de communication basée sur la promotion des ventes, la communication sur les réseaux sociaux ainsi que sur nos supports de communication personnalisables. Nos Responsables Régionaux rendent régulièrement visite aux établissements qui ont fait le choix d’Augusto Pizza. 

 

Enfin, l’accompagnement personnalisé d’Augusto Pizza continue tout au long de votre contrat de location grâce aux prestations de maintenance préventive assurées par nos équipes.

 

Notre expertise et la qualité de l’accompagnement proposé vous permet de vous focaliser sur votre cœur de métier avec l’assurance que votre activité secondaire n’empiètera pas dessus.

 

Bénéficiez dès maintenant de l’expertise des équipes Augusto Pizza ! 

 

Vous souhaitez profiter d’un accompagnement personnalisé et d’un audit précis de vos infrastructures dans le développement d’une nouvelle offre de restauration pour votre établissement ? 

 

Pour plus d’exemples concrets d’une implantation Augusto Pizza réussie, découvrez les témoignages de nos partenaires sur notre chaîne YouTube.

Contactez sans plus attendre les équipes d’Augusto Pizza au 05 57 67 92 32 ou en remplissant notre formulaire en ligne !