Hôtel Pool Bar : Le Kyriad Montpellier Lunel dynamise son offre de restauration

Hôtel Pool Bar : Le Kyriad Montpellier Lunel dynamise son offre de restauration

hotel_pool_bar_dynamise_offre_restauration

Dernièrement, nous évoquions les enjeux majeurs que connaissent les gérants de bars et restaurants depuis la réouverture de leurs établissements et la reprise progressive de leurs activités. Mais s’il y a bien un secteur qui est en passe de se réinventer, c’est celui du tourisme ! Fortement impactés par la crise sanitaire, les hôteliers ont dû s’adapter pour trouver des solutions à la baisse de fréquentation et, par conséquent, à la perte de leur chiffre d’affaires. Fabien Gruttadorian, le propriétaire de l’Hôtel Kyriad à Montpellier l’a bien compris. Depuis le mois de Mai 2021, il propose à ses clients la solution de snacking innovante Augusto Pizza.

Dynamiser son offre de restauration grâce à la solution de snacking Augusto

 

L’hôtel Kyriad Est – Lunel, situé à égal distance entre les villes de Nîmes et Montpellier met à disposition de ses clients un total de 72 chambres, toutes spacieuses et récemment rénovées. Riche de ses 3 étoiles, l’établissement dispose également d’un restaurant qui propose, du lundi au samedi, une formule buffet pour l’heure du petit déjeuner ainsi qu’une cuisine méridionale pour le service du midi (12h-13h30) et du soir (19h-21h30). 

 

Malgré le succès du bar et de la salle de restauration, la direction de l’hôtel songeait de plus en plus à déployer une offre de snacking à la fois qualitative et simple à mettre en place auprès du personnel de l’établissement. En effet, conscient de la nécessité de dynamiser l’activité du bar et celle du restaurant en dehors des heures d’ouverture, cette solution était la plus adaptée pour générer des revenus complémentaires rapidement.

 

C’est dans ce contexte que Fabien Gruttadoria décide de faire appel aux équipes d’Augusto. Séduit par leur concept de snacking, l’hôtelier signe, dès le mois d’avril 2021, le contrat Augusto UNO et lance sa nouvelle carte composée de 6 pizzas (parmi les 12 existantes). Sans investissement de départ ni embauche de personnels qualifiés, la solution de snacking Augusto Pizza était clairement la solution idéale pour renforcer leur carte snacking avec une offre qualitative et dynamiser la partie restauration en dehors des jours et horaires d’ouverture. 

 

Un contrat déjà amorti après deux mois d’activité

 

Pour les équipes de l’hôtel Kyriad Est – Lunel, le pari est réussi ! Deux mois seulement après la mise en place du dispositif d’Augusto Pizza, l’Hôtel enregistre un total de 220 pizzas vendues, soit une moyenne de 110 pizzas par mois. Le contrat étant amorti après la vente de 30 pizzas par mois, l’établissement génère déjà des revenus complémentaires très intéressants !

 

Pour les semaines à venir, l’objectif de Fabien Gruttadoria est clair : continuer de proposer à ses clients les délicieuses pizzas Augusto pour dynamiser à la fois la carte snacking et la salle de restauration lorsque celle-ci est fermée. Entièrement convaincue par la qualité et la facilité d’exécution de la solution, la direction a même pris la décision d’équiper simultanément ses deux autres hôtels (Kyriad Lattes et Kyriad Saint Jean de Vedas).

 

Vous êtes gérant d’un hôtel et vous souhaitez vous aussi dynamiser votre offre de restauration ? N’hésitez plus et surprenez vos clients avec la mise en place d’une solution de snacking disponible 7j/7 ! 

Pour en savoir plus sur la solution proposée par Augusto Pizza, nous vous invitons à contacter nos équipes. Elles se feront un plaisir de vous accompagner !

 

Découvrez notre offre snacking