Le snacking séduit les vacanciers ; et si vous l’ajoutiez à votre offre ?

Le snacking séduit les vacanciers ; et si vous l’ajoutiez à votre offre ?

Augusto_snacking_vacances

Bien que les habitudes de consommation des Français aient considérablement changé ces dernières années, le marché du snacking est toujours en pleine ascension.

En effet, selon une étude réalisée par Nielsen, une société internationale spécialisée dans la mesure et l’analyse de données, « le snacking est la principale manière de s’alimenter hors domicile et représente 59% des déjeuners et dîners pris en hors domicile sur une semaine classique ».

Et en vacances, la tendance se confirme. Avec l’apparition de nouvelles pratiques – comme le nomadisme – le snacking n’a pas dit son dernier mot !

La tendance du snacking en période estivale

 

Les vacances d’été arrivent à grand pas… Un moment tant attendu pour de nombreux Français, qui rêvent de soleil, de farniente et de snacking !

En effet, pendant cette période, les habitudes de consommation changent. Les vacanciers, en quête de simplicité, de rapidité et de petit prix, favorisent bien souvent le snacking.

 

Qu’il soit consommé aux abords de la piscine d’un hôtel ou d’un camping, ou en bord de plage lors du coucher de soleil, toutes les occasions sont bonnes pour profiter d’un moment convivial avec un bon produit de snacking comme une pizza ou un burger.

 

Snacking et nomadisme, le combo idéal en vacances

 

Cet été, ne soyez pas surpris si vous croisez bon nombre de vans et de camping-car sur les routes. En effet, la crise sanitaire en lien avec la COVID-19 a profondément bousculé la manière de voyager des Français. Et en 2021, la tendance est au nomadisme !

 

Après une longue période de confinement et de couvre-feu, de nombreux Français souhaitent de nouveau goûter à la liberté en s’installant dans de grands espaces. Et à l’heure du repas, ces vacanciers nomades se laissent volontiers séduire par le snacking : en effet, ces produits ont l’avantage de se consommer facilement, sans nécessité de couverts, chauds comme froids.

De plus, pour les familles nombreuses, ils représentent la solution idéale pour se régaler, sans se ruiner !

 

Augusto Pizza, la solution de snacking qui booste votre business

 

Cette année encore, les chiffres montrent que les Français plébiscitent l’Hexagone pour leur escapade estivale. En effet, selon une étude Ipsos, réalisée pour l’Alliance France Tourisme, « 7 Français sur 10 ne sortiront pas du territoire national et privilégieront des vacances loin des lieux fortement touristiques ».

De plus, la France est actuellement le deuxième pays consommateur de pizzas au monde.

 

Alors si vous êtes propriétaire d’un hôtel, d’un parc de loisirs ou encore d’un commerce de proximité, c’est LE moment de booster votre activité en proposant une solution de restauration rapide à vos clients !

 

La solution Augusto Pizza ne se résume pas à la vente de pizzas. En tenant compte des contraintes et spécificités de votre activité, l’équipe Augusto vous accompagne tout au long de votre nouveau projet pour assurer sa réussite et sa pérennité. De l’audit d’implantation jusqu’à la mise en service des terminaux de cuisson, nos experts sont à vos côtés.

 

Convaincus ? Faites le choix de l’excellence et partagez à votre clientèle le goût authentique des pizzas Augusto !

N’hésitez pas à contacter notre équipe au 05.57.67.92.32 pour obtenir plus de renseignements.

Découvrez notre offre snacking