Si on parlait un peu des habitudes alimentaires des Français ?

C’est prouvé ! Les Français mangent de plus en plus, en dehors du domicile. En effet, plusieurs études en France ont démontré une montée en puissance de la restauration rapide. Sandwich, pizza, burgers, tacos, le snacking gagne de plus en plus de terrain !

Le nouvel attrait pour le snacking

Le snacking en France est en grande percée. Il faut dire que depuis ces dernières années, les habitudes des Français changent. S’ils font davantage attention à ce qu’ils achètent et consomment, ils ne sont toujours pas très friands du petit-déjeuner, optent souvent pour du snacking au déjeuner et aussi pour un petit resto au dîner.

Les produits et plats préparés (salades, box, pizza…) ont le vent en poupe. Face à ce nouvel engouement, les points de vente de restauration express se multiplient et l’offre se diversifie et s’améliore qualitativement. On est bien loin de l’ère de la malbouffe !

Le snacking en France aujourd’hui, c’est des repas plus sains, faits avec des produits artisanaux comme les délicieuses pizzas Augusto, une ode au snacking de qualité et à un plat adoré des Français.

Les Français, les plus gros mangeurs de pizzas au monde !

Eh oui ! La France est le pays où l’on consomme le plus de pizzas par habitant, ex-aequo avec les États-Unis. En 2018, ils en ont mangé environ 1 milliard.

C’est le snacking le plus aimé, star incontestée des livraisons de plats à domicile et repas bonheur puisqu’après le chocolat, les Français s’empiffre de pizza pour se consoler. Ce plat italien est désormais un incontournable du snacking en France.

Avec Augusto, redécouvrez le bon goût de la pizza à la française, faite avec des produits made in France par des artisans du pays. Venez explorer l’univers du bon snacking et découvrez nos différentes pizzas ici.

Découvrez notre offre snacking