Augusto Pizza et les établissements premium : recette d’un partenariat réussi 18 janvier 2023

Selon une étude Insee menée en 2021, le nombre de nuitées en établissements hôteliers 3 étoiles et plus a représenté pas moins de 15,2% des séjours en France. Dans ce secteur très concurrentiel, l’objectif principal réside dans la différenciation.

 

Cet enjeu correspond à divers objectifs : répondre aux attentes d’une clientèle toujours plus exigeante tout en diversifiant ses offres pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser. 

 

Fort de ce constat, Augusto Pizza a mis en place des partenariats durables avec des établissements premium qui ont trouvé dans notre concept snacking une belle opportunité de se renouveler et de se différencier.

 

Enjeux du concept snacking dans les établissements premium

 

Petites attentions, services personnalisés, accueil haut de gamme : pour atteindre une bonne rétention client, les établissements premium redoublent d’inventivité pour rendre l’expérience de leurs visiteurs inoubliable. Si cette stratégie apporte une plus-value certaine, créer la surprise en offrant un service de restauration alternatif constitue un réel plus face aux enjeux du secteur.

 

Proposer une solution de snacking au sein de votre établissement premium est un bon moyen de démarrer ou de diversifier votre activité de restauration tout en conquérant de nouveaux clients potentiels qui seront indubitablement séduits par votre offre.

 

Les visiteurs, de plus en plus en quête de gain de temps, de commodité et de praticité, seront ainsi beaucoup plus enclins à choisir votre établissement comme lieu pour se restaurer. Mais le concept ne s’arrête pas là. Apporter une solution de restauration sur place peut être l’occasion d’attirer massivement des visiteurs qui n’étaient pas initialement clients de votre établissement.

 

L’offre de snacking Augusto Pizza dans les établissements premium

 

 Les établissements premium font partie de notre domaine d’expertise

 

L’implantation de l’offre de snacking Augusto Pizza a su, au fil des années, s’imposer comme une bonne alternative pour les établissements premium souvent peu disposés, par manque de temps, à opérer une gestion rigoureuse de leurs services additionnels. 

 

Soucieux de mettre l’accent sur l’offre de services et la satisfaction client, ces enseignes peuvent désormais proposer à leurs clients une expérience à plus haute valeur ajoutée durant leur séjour ou leur visite grâce à :

 

  • une offre de pizzas artisanales qualitatives disponible même après la fermeture des restaurants ;

  • un service additionnel pour satisfaire les clients les plus exigeants au sein des établissements premiums comme les casinos ou des golfs.

 

Nous avons développé des partenariats de confiance avec 46 casinos en France, notamment avec le groupe JOA, chez qui nous avons étendu notre offre au sein de 28 établissements. De même, nous avons implanté notre solution dans 6 golfs français pour répondre aux attentes de ces structures prestigieuses pour lesquelles la notion d’artisanat est primordiale. Notre offre répond ainsi à leurs exigences de proposer une offre de restauration de qualité, garante d’une bonne rétention client. 

 

Disposant également d’une solide expertise du milieu hôtelier et de la restauration, Augusto est aujourd’hui un partenaire de choix d’une prestigieuse gamme d’hôtels 4 et 5 étoiles parmi lesquels : 

 

  • le réseau Accor, plus particulièrement les hôtels Mercure et Novotel réputés pour leur accueil chaleureux et personnalisé ;

  • le groupe d’hôtels Best Western® Hotels & Resorts, une chaîne d’établissements de charme à la décoration soignée et raffinée ;

  • l’établissement hôtelier de luxe 5* Boscolo à Lyon, qui conjugue l’élégance à la française au design italien.

 

Notre solution de snacking s’adapte aux formules premium

 

La solution clé en main Augusto Pizza apporte le service qui fait toute la différence aux établissements haut de gamme Nous les accompagnons dans une diversification de leur activité facile à mettre en oeuvre pour gonfler leur notoriété grâce à :

 

  • des fours à pizzas professionnels qui s’adaptent à tous les types d’espaces ;

  • une large gamme de pizzas artisanales avec 12 recettes conçues pour les goûts et les régimes distincts de chacun de vos visiteurs ;

  • une installation des équipements et une formation assurées par nos équipes dédiées ;

  • un suivi et une assistance hautement qualifiés et disponibles.

 

Vous êtes à la tête d’un établissement premium et cherchez à diversifier votre offre ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou au 05 57 67 92 32 pour initier un partenariat durable gage de succès pour faire fructifier votre activité !