Vous êtes plutôt pizza ou burger ?

pizza ou burger 2020

Pizzas ou burgers ? Le match est assez intéressant. En effet, la pizza est l’un des plats préférés des Français et le burger tente tant bien que mal de la détrôner. Ce qui est certain, c’est que le snacking a le vent en poupe. Et comme ceux qui l’ont déjà compris, vous pouvez aussi en profiter pour investir dans ce secteur en plein boom. C’est possible grâce à l’offre Augusto. Découvrez-la !

Pizza, le premier choix des Français !

La pizza est le seul snacking classé parmi les repas les plus aimés des Français. Même si la consommation de burgers a connu une hausse, ces dernières années, la pizza reste indétrônable. En 2018, 1,1 milliard de pizzas ont été vendues en France avec un chiffre d’affaires annuel surpassant les 4 milliards d’euros.
En raison de sa forme, la pizza se partage par tradition, avec sa famille, ses amis, lors de soirées, après le sport ou simplement devant la télévision. De plus, elle est adulée par un large public, des parents aux tous petits en passant par les ados.

Attirez plus de monde avec les pizzas Augusto

Vous êtes gérant d’un établissement comme un hôtel, une aire de jeux, un parc d’attractions, un camping ou un club de sport ? Proposez de la pizza pour diversifier votre activité et obtenir des revenus complémentaires avec l’offre Augusto.
Augusto, c’est une offre de snacking clé en main sans contrainte, à forte rentabilité et à amortissement rapide. Nous mettons à votre disposition, des équipements innovants avec un accompagnement sur-mesure et pas besoin d’investissement de départ ni de personnel qualifié. Nous vous proposons une pizza de qualité artisanale avec une grande variété, qui réjouira à coup sûr, les papilles de vos clients.

 

Par ici pour en savoir plus sur notre offre

Découvrez notre offre snacking