Les chiffres d’Augusto Pizza pour l’année 2023 06 octobre 2023

Si nous devions résumer l’année d’Augusto Pizza en un seul mot, ce serait : croissance. C’est en effet sous le signe du développement commercial intensif que nous avons débuté 2023, conscients de l’efficacité de notre solution de snacking clé en main et déterminés à étendre son implantation.

 

Entre nouveaux partenariats, organisation de séminaires et création de nouvelles équipes partout en France, nous sommes fiers de vous présenter dans cet article les chiffres clés qui ressortent pour les 9 mois de cette année 2023.

 

Qui est la marque Augusto Pizza ? 

 

Une histoire portée par l’innovation

Augusto Pizza est né de la vision de deux associés : David Rousseau et Antoine Eberhard. Animés d’une ambition entrepreneuriale puissante et désireux de cultiver des valeurs humaines fortes, les deux hommes élaborent en 2019 un concept de snacking inédit : Augusto Pizza. 

Un concept novateur associé à une solution de snacking complète 

Si les Français sont connus pour leur gastronomie et leurs repas interminables, ils n’échappent pourtant pas à la tendance de nomadisation des habitudes alimentaires. Entre les pauses déjeuner plus courtes et l’explosion du “take away”, se restaurer doit aujourd’hui être une action rapide et les fondateurs d’Augusto Pizza l’ont bien compris. 

 

Une pizza artisanale cuite parfaitement et servie en 2 minutes sans contrainte de personnel supplémentaire : voilà la promesse d’Augusto Pizza. Alors que les établissements cherchent à diversifier leurs revenus en proposant à leurs clients une nouvelle offre de restauration, proposer des fours à pizzas compacts et faciles d’utilisation permet de répondre à l’ensemble des prérogatives de nos partenaires, et ce quelque soit le type d’établissement concerné (camping, bar, hôtel, bureau de tabac, etc.).

 

Quelles sont les tendances d’Augusto Pizza pour 2023 ? 

 

Une année riche de nouveaux partenariats

L’année 2023, et plus particulièrement la période du printemps, a été marquée par l’augmentation de notre parc d’implantation et la signature de nouveaux partenariats. En développant certains réseaux déjà exploités par Augusto Pizza, nous avons pu conclure de nouveaux accords avec des chaînes d’hôtellerie, de loisirs indoor, d’établissements sportifs et ainsi étendre l’implantation de notre solution de snacking.

 

Au total, nous avons commencé à travailler avec 361 nouveaux clients depuis le début de l’année, débutant ainsi une nouvelle aventure riche d’échanges et de perspectives commerciales. 

 

Le déploiement de notre équipe à grande échelle 

Pour accompagner notre croissance, nous avons également dû développer notre équipe afin de garantir à tous nos partenaires un accompagnement commercial de qualité partout en France.

 

Dans cette optique, nous avons poursuivi le déploiement de nos effectifs sur le terrain, en mettant en place des binômes spécialisés dans les actions de prospection partout en France et en développant une équipe spécifique pour garantir un accompagnement sur-mesure à nos partenaires.

 

Rencontres professionnelles en interne et sur les salons

Afin de mieux cerner les besoins de nos partenaires et de faire connaître notre solution de snacking clé en main, nous sommes présents sur 15 salons professionnels sur toute l’année 2023. 

 

Entre présentation de nos terminaux de cuisson, dégustation de pizzas Augusto et recherche de prospects, nous avons pu échanger avec des buralistes, des hôteliers, des commerçants ou encore des restaurateurs désireux de proposer à leur clientèle une offre de restauration intuitive et novatrice

 

Pour motiver nos équipes et améliorer la cohésion entre les collaborateurs, nous avons également organisé 2 séminaires cette année, avec au programme des activités ludiques et des échanges voués à faire grandir l’entreprise. 

 

Vous souhaitez mettre en place Augusto Pizza dans votre établissement ? 

 

Parce que proposer une nouvelle offre de restauration peut faire décoller votre chiffre d’affaires, venez nous rencontrer cet automne à l’occasion des nombreux salons professionnels auxquels nous participons ! 

 

Pour connaître les revenus potentiels de votre solution de snacking clé en main, découvrez notre simulateur de bénéfices et contactez sans plus attendre nos équipes au 05 57 67 92 32 ou via notre formulaire de prise de contact. Pour en savoir plus sur notre histoire, rendez-vous sur notre page Welcome to the Jungle