Service de maintenance

Un service de maintenance optimum l'équipe augusto est à vos côtés

Les terminaux de cuisson, fabriqués en France, ainsi que nos autres matériels mis à votre disposition sont neufs et de haute qualité.

Afin de vous garantir une exploitation optimale, l’équipe Augusto vous accompagne tout au long de votre contrat avec des visites régulières, une maintenance préventive et une intervention téléphonique guidée à distance pour des interventions simples, un SAV performant et une extension de garantie.

En cas de problème, vous pouvez continuer votre activité dans les meilleures conditions sans perte d’exploitation et en minimisant donc l’impact sur votre chiffre d’affaires. Vous bénéficiez par ailleurs d’une assistance comprenant la maintenance et le remplacement des pièces sous garantie.

Avec Augusto, vous êtes serein sur votre activité, dès le démarrage mais aussi dans le temps. Augusto apporte une réponse rapide et efficace que ce soit pour un souci de nettoyage, un simple blocage ou une panne plus importante pendant toute la durée de votre contrat. Vous pouvez donc vous concentrer à 100% sur votre offre de pizzas artisanales et la satisfaction de vos clients !

Assistance technique

Du lundi au vendredi, vous pouvez joindre notre équipe SAV par téléphone. Un diagnostic sera réalisé pour bien adapter la réparation.

Maintenance préventive

Une visite annuelle de maintenance sur site permet de vous assurer du bon fonctionnement du matériel tout au long de votre contrat.

Garantie

Soyez serein, vous bénéficiez de garanties sur le matériel pendant toute la durée du contrat.

Service après vente

Un SAV rapide et efficace

Notre SAV est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Après un diagnostic téléphonique réalisé avec notre équipe, votre dossier est rapidement pris en charge. Un technicien vous contacte ensuite pour organiser dans les plus brefs délais une intervention sur site. S’il s’agit d’un simple blocage ou d’une réparation facile à mettre en œuvre, la procédure sera réalisée par téléphone directement. Sinon, en fonction de la panne ou de la pièce abîmée, votre matériel pourra être réparé directement sur site. Des solutions d’échanges ou de remplacements de matériel seront envisagées en cas de panne plus importante. Soyez serein, le coût de l’intervention et de la réparation est inclus dans votre contrat et le nombre de réparations est illimité.

Afin de s’assurer de la continuité de votre activité dans le temps, votre contrat comprend aussi une MAINTENANCE PRÉVENTIVE.
Une fois par an, l’équipe Augusto se déplace dans votre point de vente.

Pour plus de sérénité, le service Augusto comprend une GARANTIE intégrale qui s’étend pendant toute la durée de votre contrat.
Au-delà de la garantie du matériel, Augusto prend en charge la mise en marche, l’installation et la réparation sur site.

Maintenances régulières

Augusto entretient, vérifie et remplace les pièces d’usure de votre matériel :

  • Contrôle du bon fonctionnement
  • Vérifications d’usage
  • Nettoyage du matériel
Prix inclu

Tout est inclus dans les prix du service :

  • Les pièces, la main d’œuvre et le déplacement
  • Une intervention sans coût supplémentaire durant la période de garantie en cas de panne
  • Un matériel de remplacement en cas de panne importante nécessitant une immobilisation

Vous protégez ainsi votre investissement pendant la durée de votre contrat.

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