Le rôle essentiel des commerciaux Augusto 28 novembre 2022

Dans un contexte où les consommateurs ont davantage tendance à choisir parmi les offres complémentaires qui leur sont proposées par les établissements, ces derniers ont tout à gagner à élargir leur gamme de services. Cette diversification est l’occasion de se doter d’une source de revenus complémentaire, de renforcer son attractivité et de fidéliser sa clientèle.

 

Nos Responsables Régionaux prospectent dans toute la France et dans de nombreux secteurs professionnels pour présenter notre solution de snacking et ses avantages aux établissements qui peuvent en bénéficier. 

 

Découvrez dans cet article qui sont les commerciaux d’Augusto et quelles sont leurs expertises et compétences  !

 

Une équipe commerciale qui sillonne toute la France

 

chacun chargé d’un secteur, dont le rôle est d’agrandir notre réseau de partenaires en le faisant connaître aux prospects que notre solution de snacking est susceptible d’intéresser.

 

Par ailleurs, nos Responsables Régionaux ont aussi la tâche de gérer nos relations avec les établissements qui sont déjà clients et de s’assurer de leur fidélisation ainsi que du bon fonctionnement de leur matériel professionnel. Parce que l’accompagnement d’Augusto se distingue par une réelle proximité avec les clients, nos Responsables Régionaux ont un contact privilégié avec chacun de nos clients, dont ils connaissent les structures, les enjeux et les besoins.

En plus des Responsables Régionaux, notre équipe compte 2 Chefs des ventes, l’un en charge de la région nord et l’autre à la tête de l’équipe sud, qui donnent la direction générale aux équipes commerciales et coordonnent leurs actions.

 

Comment se déroule l’intégration de la solution Augusto chez un client ?

 

Rendez-vous de présentation et audit de votre établissement

 

Après la première prise de contact, le Responsable Régional le plus proche de chez vous prend rendez-vous avec vous pour :

 

  • vous présenter notre solution de snacking : une diversification de votre activité fondée sur la location d’un four professionnel et la vente de pizzas Augusto ;

  • vous faire déguster nos pizzas artisanales pour vous assurer de leur qualité et de la rapidité de leur préparation ;

  • faire l’audit de votre point de vente et en analyser le potentiel ;

  • comprendre les enjeux de votre structure et s’assurer de la faisabilité d’une implantation de notre solution de snacking dans vos locaux ;

  • vous faire une offre adaptée à votre activité. 

 

Deuxième contact et essai du matériel professionnel

 

Pour vous faire une idée du fonctionnement de notre solution de snacking, nous vous invitons à goûter nos pizzas artisanales sur place. Lors de ce deuxième rendez-vous, auquel toute votre équipe est conviée, vous avez l’occasion de vous faire une idée précise du fonctionnement de notre matériel professionnel et de la faisabilité de l’implantation d’une offre de snacking dans votre établissement.

 

 Finalisation du projet et signature

 

Une fois l’accord passé, nous constituons votre dossier rapidement : votre contrat locatif commence dès que vous le souhaitez, et avec lui votre nouvelle activité de restauration !

 

Implantation de notre solution de snacking dans vos locaux

 

Passée l’étape de la signature des contrats, nous intervenons rapidement pour vous livrer notre matériel professionnel de restauration et l’implanter dans votre établissement. Nous prenons en charge :

 

  • la livraison de notre matériel professionnel ;

  • son installation, son raccordement et sa mise en service ;

  • la formation de vos équipes à la manipulation du four à pizzas et à la promotion des ventes.

 

De plus, nous vous fournissons également des supports de communication personnalisables pour vous aider à faire connaître votre nouvelle activité de snacking. Nous organisons aussi un moment de dégustation des pizzas avec votre équipe afin de nous assurer que les équipements installés fonctionnent correctement et que les éléments de PLV (Publicité sur Lieu de Vente) sont installés dans les endroits stratégiques de vos locaux. 

 

Accompagnement personnalisé

 

Le Responsable Régional qui a suivi l’implantation d’Augusto dans votre point de vente reste votre interlocuteur privilégié tout au long du contrat. Il viendra visiter votre établissement régulièrement afin de s’assurer du parfait fonctionnement du matériel et pour faire le suivi de votre activité. Au cours de cette visite trimestrielle, notre Responsable Régional vous tient au courant des dernières nouveautés d’Augusto, assure le suivi de votre dossier et s’entretient avec votre équipe de vente pour la coacher et vous assurer un rendement maximum. Pour que votre activité secondaire se déroule au mieux, nos Responsables Régionaux restent proches de vous et vous assurent un accompagnement régulier et dédié.

 

À qui s’adresse notre solution de snacking ?

 

Notre solution de snacking, destinée aux professionnels qui ne sont pas issus du milieu de la restauration, est compatible avec toutes sortes de secteurs. La plupart des établissements recevant régulièrement du public et souhaitant proposer à leurs visiteurs une option de snacking chaud peuvent tirer profit de l’offre d’Augusto Pizza. Hôtels, bars-tabacs, commerces de proximité, salles de sports et tant d’autres : nombreux sont les établissements où la possibilité de déguster une pizza artisanale est la bienvenue ! 

Vous voulez savoir si notre offre de snacking clé en main est compatible avec votre établissement ? Appelez-nous au 05 57 67 92 32 ou remplissez notre formulaire de contact !