Augusto devient une des références du snacking sur le marché de l’hôtellerie. 27 janvier 2021

Le groupe hôtelier recherche une solution de restauration rapide et simple

 

Augusto a tout d’abord équipé l’hôtel Ibis de Montluçon en septembre 2020 avec son four à pizzas double cuisson DUE. La directrice avait émis le souhait d’ouvrir de nouveau la partie restauration de l’hôtel. Elle avait pour objectif de répondre à une demande de ses clients, en recherche de solution de restauration simple et rapide. Étant donné qu’elle ne possédait pas de personnel qualifié, elle a choisi l’offre qualitative Augusto Pizza pour créer un corner snacking dans son établissement. Après 4 mois d’activité, ce sont près de 450 pizzas qui ont été vendues par l’hôtel.

 

Fort de ce succès, Emmanuel Niss, Directeur des Opérations et Théodore Bouchot, Responsable Marketing & Communication ont contacté l’équipe Augusto. A la suite d’une présentation de la solution de snacking, le groupe HPVA HOTELS a pris la décision de déployer l’offre Augusto Pizza au sein de ses hôtels.

 

Les hôtels HPVA optent pour une offre de snacking qualitative et performante

 

En signant ce partenariat  avec Augusto Pizza, le groupe HPVA HOTELS uniformise son offre de restauration dans les établissements ne disposant pas d’offres de restauration intégrée . L’objectif du groupe est d’offrir la possibilité à ces hôtels ne disposant  de se doter d’une solution de snacking qualitative, rapide et performante.

 

L’offre de snacking Augusto Pizza a été sélectionnée car elle est adaptée aux besoins des clients de l’hôtellerie. En effet ces derniers recherchent du snacking qualitatif et les pizzas artisanales Augusto fabriquées en France correspondent parfaitement à cette demande.

 

Les gérants ou propriétaires d’hôtels économiques comme B&B, Première Classe, Ibis Budget disposent de peu d’espaces. C’est pourquoi ils ont été séduits par les modules de restauration rapide très compacts comme les fours Augusto Pizza.

 

Proposer une solution de restauration qualitative comme Augusto est une réelle opportunité d’améliorer la satisfaction client et de diversifier les sources de revenus des hôtels.

 

Le déploiement de l’offre de snacking Augusto est déjà prometteur

 

Deux mois après la signature de cet accord entre Augusto Pizza et le groupe hôtelier, cinq hôtels sont déjà équipés de la solution de snacking et trois hôtels sont en cours d’installation. Dans un contexte de crise sanitaire, le déploiement se fait progressivement en fonction du maintien de l’activité de chacun des hôtels. Pour les hôtels déjà équipés, les premiers résultats sont très positifs puisque chaque hôtel vend en moyenne 100 à 120 pizzas par mois.

 

Augusto devient une référence du snacking dans l’hôtellerie grâce à la qualité de son package matériel-produit, son accompagnement financier et son suivi pour l’animation des ventes. N’attendez plus pour opter pour la gamme complète de pizzas artisanales Augusto.