Qui n’a jamais eu une faim de loup après une grosse session de sport ?

pizza club de sport

Avec Augusto vous n’aurez plus jamais ce problème !

Ce n’est pas un secret, le sport creuse ! Après un entraînement intense, une session de tennis, de basket ou de foot entre copains, on a envie de compenser cette perte d’énergie en consommant des calories. Et la pizza est un choix parfait pour l’occasion.

Pourquoi pas une bonne pizza après le sport ?

Vous avez un petit creux après le sport ? Rien de plus normal. Le corps a souvent besoin d’un peu de douceur après avoir été rudement sollicité. Et l’un des repas les plus aimés après une séance d’exercice, c’est bien la pizza.
Eh oui ! Les Français raffolent de snacking et adorent tout particulièrement ce plat italien. Ce dernier se mange seul ou se partage en couple, en famille ou entre amis. C’est donc l’idéal après une bonne dose de transpiration entre amis. De plus, pas besoin de se casser la tête à cuisiner.

Faites cuire votre pizza Augusto !

Vous êtes affamé après votre séance de sport, mais vous ne voulez pas vous empiffrer de junk food grasse ? Augusto pizza est la solution parfaite pour vous. Fabriquée en France par des artisans avec des produits de qualité et d’origine France, la généreuse pizza de 30 cm d’Augusto a tout pour vous plaire après un futsal ou un tennis entre potes !
Composée d’une sauce tomate maison, d’une pâte artisanale et élaborée sans agents conservateurs, elle vous laisse en bouche un goût authentique incomparable. Augusto vous propose une large gamme de pizzas traditionnelles et de versions plus originales qui vous donnera l’embarras du choix, de la pizza margherita à la végétarienne en passant par la très connue 3 fromages.

Vous êtes gérant d’une salle de sport ?

Cet article est fait pour vous ! Nous pouvons discuter avec vous des solutions que nous pouvons mettre en place rapidement afin d’accueillir l’offre snacking Augusto dans votre club de sport !

Ce qu’il ne vous faut pas :
– Du personnel
– Beaucoup d’espace
– Un espace cuisine aux normes drastiques

Ce qu’il vous faut :
– Avoir envie d’augmenter vos bénéfices
– Un espace disponible pour accueillir un petit four et un frigo
– Aimer la pizza 🙂

Découvrez notre offre snacking