livraison-domicile-repas-snacking

Les livraisons de repas à domicile : une tendance qui perdurera après la crise sanitaire 14 avril 2021

Les chiffres de la livraison à domicile s’envolent depuis le début de la crise

 

Cette crise sanitaire a encouragé certains restaurateurs à franchir le pas de la digitalisation de leur offre de restauration. En effet, grâce aux plateformes de livraison comme Deliveroo ou Uber Eat, ces entrepreneurs ont pu obtenir rapidement de la visibilité sur internet et externaliser en quelques clics la prise de commande et la livraison. Selon la Revue Business Livraison Food Service Vision, 47% des restaurateurs disent avoir sauvé leur activité grâce à la livraison à domicile. Selon François Charpy, expert de la restauration, interviewé par Snacking.fr : “Dorénavant la livraison fait intégralement partie du parcours client et du business model d’un restaurateur.”

 

Même la grande distribution mise sur ces nouvelles habitudes de consommation en signant des partenariats avec les plateformes de réservation. En avril 2021, Carrefour se rapproche de Deliveroo tandis que le groupe Casino signe avec Uber Eat.

 

Profitez de cette envolée de la livraison à domicile grâce à la solution de snacking Augusto pizza

 

Selon le baromètre DATAdelicious by Just Eat, la pizza arrive en tête du classement des commandes livrées avec 26,5% des plats livrés. Pour les livraisons de dîners à domicile, les pizzas atteignent même 78% des ventes, largement devant les burgers et les sushis.

 

Aussi, Augusto Pizza constitue une solution de snacking parfaitement adaptée pour profiter de ce nouveau virage de la livraison à domicile. En effet, si la restauration n’est pas votre métier, vous pouvez saisir l’opportunité de diversifier vos activités en adoptant une solution de restauration rapide qualitative comme Augusto Pizza. 

 

Que vous soyez gérant(e) d’un bar-tabac, une supérette, une station service ou un bar à bières, l’équipe se déplace sur votre point de vente pour vous rencontrer. Après un audit de vos besoins et une analyse de votre environnement, Augusto Pizza vous propose une implantation compacte et adaptée à votre point de vente. En l’espace de 15 jours vous pouvez débuter votre activité de snacking à emporter. Grâce à ses fours innovants fabriqués en France , vous pourrez proposer à vos clients des pizzas cuites en 90 secondes. Amorties à partir de seulement 1 pizza vendue par jour, les implantations Augusto permettent de dégager de fortes marges supplémentaires sans avoir à supporter l’embauche de personnel qualifié. 

 

La livraison de repas à domicile fait partie des nouvelles habitudes de consommation qui ont vocation à s’inscrire dans la durée. Parmi les plats préférés des français, la pizza répond parfaitement à l’excellence opérationnelle imposée par la livraison à domicile ! De fait, il est difficile de faire une erreur lors de la préparation d’une pizza Augusto à transmettre au livreur. Alors n’attendez plus pour fidéliser vos clients et saisir l’opportunité de dégager des revenus complémentaires. Contactez l’équipe Augusto Pizza dès maintenant pour obtenir une étude d’implantation gratuite.