Établissement hôtelier, comment créer la différence avec le service de snacking Augusto Pizza 24 juillet 2020

Un service disponible 24h/24 

Certains hôtels vivent 24H/24, les visiteurs arrivent ou repartent à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, il y a donc toujours du personnel pour répondre aux attentes ou problèmes des résidents. D’autres, ont des horaires plus restreints et accueillent les visiteurs toute la journée pour fermer en fin de soirée.

Quel que soit votre mode de fonctionnement, il n’est pas rare d’accueillir des clients affamés à n’importe quel moment de la journée et faute d’un service de restauration il n’est pas toujours évident de les contenter. Proposer une solution de restauration rapide permet alors de satisfaire un maximum de clients sur une plage horaire la plus étendue possible sur vos heures d’ouverture et sans avoir besoin de relancer les fourneaux. Avec l’offre Augusto Pizza, nul besoin de personnel qualifié, les pizzas sont sorties du four, parfaitement cuites, en moins de 2 minutes, et prêtes à être dégustées. Le service est rapide et la préparation est simple. Un choix qui vous permettrait de satisfaire les envies les plus tardives des clients, et plus généralement, d’optimiser votre relation client, puisque vous êtes perçu comme un établissement flexible et disponible pour vos clients à tout moment. 

 

L’accompagnement parfait pour les petits événements

After work, happy hour, ça vous parle ? Ces petits événements d’après débauche sont particulièrement tendances en ce moment, et devinez quoi, ils fonctionnent ! Surfez sur la tendance et instaurez-les dans votre établissement ! Mais pas que, il y a aussi les apéritifs dînatoires, les dégustations, et tout un tas d’autres petits événements que vous pourriez mettre en place au sein de votre établissement. Le snacking est d’ailleurs le prétexte idéal pour mettre en place ces petits rendez-vous réguliers au sein de votre hôtel. Autour d’un verre de vin ou d’une bière, entre amis, en famille ou en amoureux, proposez à vos clients de partager quelques recettes savoureuses et pour cela , la pizza reste une valeur sûre !

 

Des opérations spéciales

Pour stimuler votre clientèle et la renouveler, il est important de mettre en place des opérations spéciales. Ces opérations prennent la forme de promotions, offres privilèges, ou temps forts que vous pourrez mettre en place au sein de votre établissement toute l’année. Elles vous permettront de dynamiser les ventes et d’aller chercher de nouveaux clients.

On peut imaginer une soirée spéciale pour le lancement d’une nouvelle saveur, ou alors une soirée à thème… Soyez imaginatifs, l’objectif est de créer l’événement et de vous donner des opportunités de communiquer et de toucher de nouvelles clientèles.

 

Un programme de fidélité

Enfin, notre tout dernier conseil pour faire la différence avec votre offre de restauration rapide, c’est la mise en place d’un programme de fidélité. Il est important car il permet bien évidemment de fidéliser les clients mais aussi de les informer des opérations mises en place au cours de l’année. Incitez les à découvrir l’ensemble de votre carte : des plus classiques aux plus innovantes et pour cela vous pouvez user des mécaniques de type 10 pizzas achetées, la 11ème offerte… 

 

Vous l’aurez compris, avec Augusto Pizza, en jouant votre offre de restauration rapide, vous avez de multiples façons de vous démarquer et de faire la différence !