
Augusto Pizza, une Solution de Snacking Hôtel clé en main 09 mai 2025
Augusto Pizza : une solution de snacking qui vous aide à vous démarquer
Dans une époque d’évolution des enjeux du secteur hôtelier, il est important de ne pas se laisser distancer. En effet, face à une concurrence renforcée et aux exigences nouvelles de la clientèle, les établissements ont tout intérêt à rester actifs et innovants !
Il s’avère donc essentiel de se différencier et de se renouveler pour attirer et fidéliser les clients. En proposant une solution de snacking qualitative, vous ajoutez un service à votre offre et vous prenez une longueur d’avance sur vos concurrents.
Avec Augusto Pizza, faites le choix d’une stratégie de différenciation inédite. Notre solution de snacking clé en main adaptée aux hôtels avec ses pizzas artisanales cuites en seulement 2 minutes a déjà convaincu de nombreux hôteliers, et plus de 2 000 partenaires partout en France sur différents secteurs d’activité. Pourquoi pas vous ?
Professionnels de l’hôtellerie, de nouveaux défis à relever
Durement touché lors de la pandémie de Covid, le secteur de l’hôtellerie retrouve des couleurs. Toutefois, cette dynamique demeure fragile et les professionnels doivent se saisir des nouveaux enjeux sociétaux et des nouvelles exigences de la clientèle.
Vers une hôtellerie plus responsable et plus durable
La cause environnementale touche aussi le secteur hôtelier. En effet, le souhait de plus en plus affirmé par la clientèle de profiter de vacances qui font sens oblige à repenser les habitudes de nombreux établissements. Beaucoup d’actions ont été entreprises dans ce sens, et certains labels comme La Clé verte ou l’Écolabel européen viennent distinguer les hôtels vertueux.
Augusto Pizza s’adapte avec vous aux enjeux environnementaux. Dans le but de limiter le gaspillage alimentaire, nous proposons des produits avec une DLC longue allant de 15 à 18 mois. Cette préoccupation environnementale concerne désormais tous les profils. Une hôtellerie plus responsable et plus durable est une nécessité.
Un parc hôtelier qui doit évoluer pour séduire une clientèle plus jeune
Le recours aux centrales de réservation, l’intégration à des offres de type box cadeaux, des formules originales à la journée ou des hébergements atypiques sont autant de moyens de séduire une clientèle plus jeune.
Les repas traditionnels à table ont fait leur temps, place désormais aux repas rapides à préparer et pratiques à emporter ! Cette clientèle est véritablement un cœur de cible pour la mise en place d’une solution de snacking dans les hôtels. Proposer le mariage entre un cocktail servi au bar et une savoureuse pizza a de quoi séduire cette clientèle branchée !
Les services, facteur de différenciation pour l’hôtellerie de demain
Pour un établissement hôtelier, il existe deux leviers de différenciation. La différenciation par le produit, qui correspond à la signature de votre hôtel. Elle s’appuie sur l’esthétique visuelle de votre établissement, son histoire et l’originalité de ses infrastructures.
La différenciation par le service repose quant à elle sur la qualité de votre offre comparée à celle de vos concurrents directs. Les services proposés s’affirment comme un critère essentiel d’attractivité et un atout majeur pour fidéliser votre clientèle.
Les clients expriment désormais des attentes fortes en termes de :
- Bien-être : l’aspiration à prendre du temps pour soi est de plus en plus forte, en particulier durant les vacances. Les services liés au bien-être ou à la relaxation connaissent un succès croissant.
- Restauration : plus que jamais, l’offre de restauration ou de snacking permet à un hôtel de se différencier. La solution snacking hôtel développée par Augusto Pizza répond parfaitement à cet impératif. Avec notre offre spécialement adaptée pour les hôtels, vous faites le choix de la différenciation et de la montée en gamme. Proposer une restauration chaude, savoureuse et rapide, c’est améliorer sa rétention client tout en générant des ventes additionnelles (pizzas et boissons au bar, par exemple).
Les pizzas artisanales Augusto Pizza : une solution clé en main pour tous les hôtels
Avec le télétravail et l’accélération du rythme de la vie, le temps des pauses dédiées aux repas a tendance à se resserrer. Les déjeuners au restaurant sont moins fréquents et il nous arrive bien plus souvent de préférer un en-cas à un repas complet. Ces changements d’habitude alimentaire sont une aubaine pour le secteur du snacking, qui propose une restauration plus rapide et moins onéreuse.
Si vos clients vous demandent régulièrement où trouver un point de restauration à proximité de votre établissement, il peut être temps d’envisager la mise en place d’une solution de snacking au sein de votre hôtel. Une offre innovante satisfera tous vos clients : la famille, les couples, la bande d’amis ou le commercial en transit. Notre offre clé en main génère des revenus complémentaires tout en assurant une montée en gamme de vos services.
Finis les clients affamés qui cherchent en vain un point de restauration ! Proposez-leur une savoureuse pizza en room service, au bar ou en chambre servie dans nos belles assiettes Augusto. Vous pouvez également proposer un service à emporter avec nos boites à pizza !
Nous installons dans votre hôtel un four à pizza professionnel. Avec lui, vous pouvez servir à vos clients des pizzas artisanales en 2 minutes !
Comme de nombreux hôteliers, faites confiance à Augusto Pizza
Notre solution de snacking adaptée aux hôtels séduit de plus en plus de professionnels
Si de nombreux professionnels de l’hôtellerie ont craqué pour notre offre, cela ne doit rien au hasard. L’hôtel Kyriad Est à Lunel s’est félicité dès le premier mois d’avoir choisi le modèle UNO (simple cuisson). Plus de 220 pizzas vendues en deux mois alors que le seuil de rentabilité était fixé à 30 pizzas mensuelles !
En novembre dernier, l’hôtel Ibis Budget de Pontault-Combault rejoint la grande famille Augusto Pizza. Christophe, le gérant, a très vite identifié l’un des atouts phares de notre offre : “Je n’ai pas à me tracasser pour tout ce qui est infrastructure, logistique et produit. La seule chose dont on a besoin pour l’installation, c’est d’une prise électrique !”
Nos équipes commerciales se tiennent à votre disposition !
Augusto Pizza vous fait la promesse d’une solution de snacking rentable et simple à intégrer dans votre quotidien. Après un premier échange, un de nos commerciaux vient à votre rencontre pour faire une expertise de vos besoins et de l’espace disponible pour accueillir votre nouveau four à pizza professionnel.
Une fois le contrat de location signé, notre Responsable Régional installe votre terminal de cuisson dans un délai de quinze jours et forme vos employés à l’utilisation de votre nouvelle solution de snacking. Nous vous fournissons également du matériel de PLV personnalisé pour vous aider à faire connaître votre nouvelle activité à votre clientèle et la promouvoir au mieux.
Vous pouvez désormais proposer à vos clients nos 11 recettes de pizzas artisanales et faire de leur séjour dans votre hôtel une expérience inédite. Le tout sans embaucher de personnel qualifié pour cette tâche spécifique !
Pour mettre en place rapidement une solution de snacking clé en main qui s’intègre parfaitement à la stratégie de différenciation de votre établissement hôtelier, contactez Augusto Pizza par téléphone au 05 57 67 92 32 ou remplissez notre formulaire de prise de contact !