service_additionnel_location_materiel_snacking

Service additionnel : et si vous optiez pour une solution locative de matériel ? 10 novembre 2021

Depuis quelques mois déjà, l’expression “il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier” n’a jamais été autant d’actualité. En effet, la tendance est à la diversification des activités pour les commerçants ! Que vous soyez propriétaire d’un hôtel, d’un bar à bières ou encore d’une aire de loisirs, vous avez peut-être déjà songé à étendre votre domaine d’activités au snacking pour profiter d’un marché plus vaste et diversifier vos sources de revenus. Mais pour assurer la croissance de votre commerce, encore faut-il avoir réfléchi en amont à sa stratégie de diversification et au modèle économique le plus adapté à votre situation. 

Zoom sur ce qu’il faut savoir avant de vous lancer dans votre offre de snacking !

 

Location de matériel snacking : un réel avantage financier 

La location de matériel est le moyen le plus économique pour démarrer une nouvelle activité de snacking, et cela pour plusieurs raisons. Tout d’abord, parce que l’achat des appareils de restauration – tels que les cellules de stockage, les fours ou encore les appareils électroménagers – représentent souvent un investissement conséquent surtout si vous optez pour des outils performants !

Grâce à la location, vous conservez votre trésorerie et pouvez ainsi atteindre plus rapidement votre seuil de rentabilité, en choisissant les mensualités les plus adaptées à votre projet.

Le second avantage de la location, et non des moindres, réside dans le fait que le service de maintenance est directement pris en charge par le fournisseur. Résultat, les équipes s’investissent tout au long du contrat pour que votre matériel soit le plus performant et le plus durable possible, grâce à un entretien régulier des appareils.

Outre l’amélioration des performances commerciales et la préservation du flux de trésorerie, opter pour un matériel en location permet de diminuer votre impact environnemental. Les avantages de la location de matériel de snacking sont nombreux.

Convaincu(e) ? Il ne vous reste plus qu’à choisir le produit de snacking que vous proposerez à votre clientèle !

 

Offre snacking : les Français, toujours adeptes de la pizza artisanale

Sans doute l’avez-vous déjà entendu ; l’offre la plus rémunératrice sur le secteur du snacking concerne la pizza. En effet, avec une marge nette moyenne de 30%, elle se positionne bien au-dessus des sushis et des burgers – actuellement aux alentours de 20% de marge. 

Vous l’aurez compris… le combo gagnant pour lancer son offre de snacking est, sans nul doute, d’opter pour une solution locative de matériel de snacking pizza. Et pour ça, Augusto Pizza est la solution clé en main qu’il vous faut !

Grâce à son format locatif innovant, vous bénéficiez, sur votre lieu d’activité, d’équipements modernes et innovants vous permettant de proposer à vos clients de délicieuses pizzas artisanales, fabriquées en France et cuites à la minute, pour une dégustation optimale.

Facile à mettre en place et sans nécessité d’embauche de personnel qualifié, l’offre Augusto vous assure une rentabilité immédiate, tout en préservant vos flux de trésorerie. En effet, vous amortissez la location de votre matériel pizza dès 1 pizza vendue par jour. Et ​​avec 10 pizzas vendues par jour, vous génèrerez près de 1 500€ de marge mensuelle additionnelle !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution de snacking clé en main d’Augusto ? Demandez dès maintenant une étude d’implantation pour votre établissement !