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liste pizzas augusto

Et vous, quelle est votre préférée ? Vous êtes plus Margherita ou Regina… Découvrez la liste de nos pizzas

14 février 2020

Spécialisé dans les pizzas, Augusto propose à tous les gestionnaires de lieux recevant du public, une offre de snacking et de restauration rapide clé en main. Avec la promesse d’un accompagnement complet, l’entreprise met à disposition tout le matériel et la logistique nécessaires pour un service de qualité supérieure. De quoi s’agit-il concrètement ? Découvrons-le dans la suite !

Épatez vos clients avec les pizzas Augusto

Servir des pizzas au goût incomparable, c’est à cela que vous aide Augusto. En effet, cette offre snacking Augusto vous permet de vous lancer dans votre activité de revenus supplémentaires sans aucun investissement de départ. Pas besoin de cuisine, de logistique ni d’un personnel qualifié. Augusto se charge de la livraison, de l’approvisionnement et de l’élaboration de votre PLV.
Élaborées avec des produits de qualité, les pizzas Augusto sont fabriquées en France par des artisans. Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés et d’origine France (pâte artisanale, sauce tomate maison, pas d’agents conservateurs).

À la découverte de la carte Augusto

Augusto vous propose une large gamme de choix. Il s’agit de la pizza :
• Margherita : l’une des pizzas traditionnelles avec pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella et basilic ;
• Régina : pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella, jambon, champignons et basilic ;
• Reine : pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella, jambon et basilic ;
• Montagnarde : pâte artisanale, crème fraîche, mozzarella, jambon cru, raclette, champignons et basilic ;
• Royale : pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella, jambon de dinde, champignons et basilic ;
• Végétarienne : l’une des pizzas originales d’Augusto avec de la courgette, du poivron et des tomates cerise ;
• Trois fromages : pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella, emmental, raclette et basilic.

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offre snacking hotel

Hôteliers, diversifiez votre offre pour garder vos clients !

6 février 2020

Vous êtes gestionnaire d’un hôtel : cet article est peut-être pour vous …

Une des solutions les plus efficaces pour vous améliorer et conserver vos clients consiste à diversifier vos services : adoptez l’offre de snacking Augusto !

Pourquoi une offre de snacking pour votre établissement ?

Vous gagnerez à ajouter une offre de snacking pour hôtel à vos prestations,  mode de consommation incontournable dans la vie des Français. Adopter l’offre de snacking d’Augusto vous aidera à diversifier vos services sans perdre de vue votre activité principale d’hôtelier, vous permettant de fidéliser votre clientèle.

Opter pour une offre de snacking clés en main dans un hôtel, quel intérêt ?

Les avantages liés à la mise en place d’une offre de snacking pour hôtel seront mieux perceptibles si vous optez pour un service de restauration personnalisé. Avec une offre de snacking clés en main, vous pouvez profiter d’un matériel peu encombrant qui ne nécessite aucune compétence métier et aucun investissement de départ, à travers une offre locative à faibles mensualités.
Cette solution vous aide à répondre efficacement aux principales problématiques liées à la proposition d’une offre de snacking, à savoir le manque d’espace, la gestion du personnel et la maitrise de la trésorerie, gestion des pertes. L’offre de snacking pour hôtel clés en main vous permet de bénéficier d’un accompagnement spécifique et d’outils d’aide à la vente.
Avec une offre de snacking sur mesure, vous pouvez avoir l’assurance d’augmenter constamment le chiffre d’affaires de votre établissement hôtelier, d’autant plus que les habitants de l’Hexagone font partie des plus grands amateurs de repas prêts à consommer. Vous souhaitez en savoir plus quant à ce succès du « prêt à manger » en France avant le choix de votre offre de snacking clés en main ? C’est par ici !

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On parle de nous ;)

3 février 2020

Le journal ZePros parle de nous dans son dernier numéro snacking !

Pour lire les articles c’est par ici

Rendez-vous pages 14 et 38 pour en savoir un peu plus sur AUGUSTO PIZZA

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snacking en france

Les français sont de gros snackers, une occasion à saisir non ?

30 janvier 2020

Les Français et le snacking, c’est une histoire d’amour ! Burgers, pizzas, sandwich, sushis à emporter, bars à salades, la tendance est à la restauration rapide. Quelle direction prend le snacking en France?

Est-ce une bonne idée d’investir dans le snacking en 2020 ? C’est ce à quoi nous répondons, dans cet article !

Du snacking bon pour la santé !

Résolument décidé à en finir avec l’image de street food peu ragoûtante et trop grasse, que le snacking en France présentait, ce dernier est extrêmement monté en gamme, ces dernières années. Cette révolution se manifeste par des standards de qualité qui s’alignent sur les restaurants classiques.
Les Français et le snacking ne se lâchent plus. Le snacking en France ne rivalise pas encore avec les États-Unis ou certaines grandes villes d’Asie, mais les repas sont plus sains, et même parfois diététiques et le cadre est plus travaillé.

Quel est l’état du snacking en 2020 ?

C’est une évidence, le snacking en France connaît de beaux jours. Et selon une étude du cabinet CHD Expert, le marché est loin d’être arrivé à maturité.
Le snacking en France, un marché très florissant !
La multiplication des points d’alimentation nomade avec une offre toujours plus diversifiée témoigne du développement du snacking en France. Il s’agit en effet d’un marché colossal avec des chiffres incroyables.

Les Français et le snacking s’adorent ! On parle de +10 % par an entre 2013 et 2017 et de +2 à 6 % en valeur des principaux segments de vente, en 2019.
En attendant, les chiffres du snacking en 2020, le snacking en France, dans la grande distribution avoisinent le milliard d’euros, la pause déjeuner. Et c’est sans compter les boissons et autres compléments ; l’addition s’élève à 3 milliards d’euros. Dans la restauration rapide, le snacking en France atteint les 19 milliards d’euros.

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Les food courts en France : tendance mode ou tendance de fond ?

23 janvier 2020

Savant mélange de divertissement et de restauration, le food court a sans conteste, conquis le cœur des Français. S’agit-il d’une tendance passagère ou de l’avenir de la restauration rapide en France ? C’est à cette question que nous allons répondre dans cet article.

Un concept en pleine expansion 

Très populaire en Asie, aux États-Unis et ailleurs en Europe, le food hall séduit de plus en plus dans l’Hexagone. Retrouver un food court à Paris n’est plus étonnant. Le pays en compte déjà une vingtaine et au moins une quinzaine de projets sont en cours. Devenus très tendances, ces ouvertures successives de projets sont portées non seulement par l’effet de mode, mais aussi par des investisseurs motivés. Cela présage assurément d’un bel avenir pour le food court.

Toutefois, la fermeture du site Ground Control des Champs-Elysées en avril 2019, cinq mois après son ouverture, montre que la formule n’est pas encore totalement assise. Mais, il n’en demeure pas moins que les food halls ont fait de la restauration rapide une expérience pleinement sociale qui attire toujours plus de monde. 

Food court : l’avenir de la restauration rapide ? 

Au-delà de l’effet de mode, le food court connaît assurément un essor spectaculaire. Cela est notamment dû au fait que le business model des food halls est bénéfique pour toutes les parties concernées. En effet :

  • pour les gestionnaires des aires commerciales, il s’agit d’un moyen de générer des économies d’échelle ;
  • les restaurateurs, quant à eux peuvent baisser leurs coûts (loyer, énergie, nettoyage…) avec le food court, en mutualisant les charges ;
  • enfin, les clients ont accès à des choix de restauration variés dans un seul et même lieu ainsi que des activités culturelles et festives à n’importe quel moment de la journée. 

Le food hall aura donc tendance à évoluer dans les prochaines années. Les leaders de la distribution et de la restauration pourraient certainement récupérer le concept de food court. Mais cela n’empêchera pas la perpétuation des initiatives locales de food halls indépendants dans les hyper-centres des grandes villes.

Ainsi, on peut affirmer sans risque de se tromper que la tendance du food hall en France est l’avenir de la restauration rapide dans l’Hexagone. Cela se confirmera certainement avec l’implantation prochaine d’autres projets dont celle du plus grand food court d’Europe, à Paris dans les ateliers Gaité.

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chiffres clefs 2020 pizza

Origine et histoire de la pizza

16 janvier 2020

On la connait tous sans réellement savoir quelle est son origine… On en consomme tous, mais on ne se rend pas compte de la quantité consommée chaque année en France ! La pizza se dévoile pour vous …

Cette spécialité savoureuse nous arrive tout droit de la ville de Naples, où elle était auparavant considérée comme un plat très simple, consommé par l’ensemble de la population. Les pizzas étaient vendues dans les rues de la ville par des marchands ambulants. Parmi ses fans, on retrouve le Roi Umberto I et son épouse la Reine Margherita, qui donna son propre nom à la pizza Margherita, la plus emblématique des pizzas avec ses ingrédients faisant honneur au drapeau national italien.
Aujourd’hui on retrouve des versions très différentes de la pizza, lesquelles se distinguent beaucoup de la version originale, qui tendait davantage vers une fougasse à l’huile d’olive, cuite sur une pierre chauffée ou frite. Avec ses variantes de calzone ou même de focaccia, la pizza a conquis les palais des personnes dans le monde entier, notamment avec de nouveaux ingrédients originaux.

La pizza, reine du snacking

Encore aujourd’hui, son parfum envoûtant séduit, son prix accessible attire, son visuel donne l’appétit et enfin son goût surprend … La pizza a le vent en poupe ! Les Français sont de plus en plus conquis par ce snacking simple, mais tellement addictif.
La pizza attire donc l’intérêt de tous, industriels et grande distribution compris, qui ont investi dans ce secteur depuis plusieurs années, attirés par la hausse notable des volumes de consommation. Restauration rapide, vente au comptoir ou encore restaurants avec service à table, tous tombent sous l’emprise de la pizza !
Mais toutes les pizzas ne se valent pas … Les clients exigent des pizzas de qualité, élaborées avec des produits frais et d’origine française, cuites dans des fours professionnels pour plus de saveur. La pizza n’est pas un plat simple de la restauration rapide : elle peut faire partie intégrante de la gastronomie, en utilisant des ingrédients d’excellente qualité.

Et en chiffre, ça donne quoi la pizza ?

Les français sont les plus gros consommateurs de pizza dans monde ! Bon ok, ex-aequo avec les Etats-Unis, mais bien loin devant l’Italie qui n’est que l0ème du classement.

En 2018 on recensait 1,1 milliards de pizzas vendues en France ! Le chiffre d’affaires annuel dépasse 4 milliards d’€. Des chiffres qui donnent le tournis !

Les acteurs de la pizza en France sont divers et variés, forcément pour satisfaire 67 millions de français, il en faut pour tous les goûts !
Alors ce sont les restaurants, la grande distribution, la restauration collective et …. les camions à pizza et distributeurs automatiques qui se partagent le marché !

Sans surprise, les restaurants se partagent plus de 50% du marché de la consommation de la pizza.
Les camions à pizza et distributeurs automatiques remportent 12% du marché ! (Vous savez que vous pouvez en faire parti grâce à Augusto) 🙂

Quelle est la pizza préférée des français d’après vous ?

Voici le top 5 des pizzas préférées des français :

  1. La regina : la classique !
  2. La 4 fromages : pour les plus “foufous”
  3. La margarita : pour pimenter la regina
  4. La calzone : pour l’effet surprise
  5. L’orientale : pour les désirs d’exotisme

Et vous laquelle préférez-vous?

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