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    Les pizzas Augusto au Carrefour City de Auch : Un succès retentissant dès les premiers jours

    25 mars 2021

    Cela fait un an que l’on tourne en rond et que nos commerces souffrent à cause de cette crise qui nous dépasse. Comment alors se démarquer, rebondir, préparer le futur et s’adapter aussi aux besoins des consommateurs qui changent de plus en plus vite.  Et pourquoi pas une solution de « snacking » simple à mettre en place et de qualité ? On revient ici sur le pari audacieux de Régis Gourrand, gérant du Carrefour City de Auch.

    La diversification et l’offre de « snacking » au cœur de stratégies gagnantes 

     

    Régis Gourrand est franchisé de Carrefour City depuis Juin 2017. Les idées fourmillent sans cesse dans sa tête pour dynamiser son activité ; il a d’ailleurs déjà un espace snacking au sein de son Carrefour City : rôtisserie, bar à salades et machine à café prennent place et lui permettent de générer des revenus supplémentaires. Si la crise sanitaire le stoppe un peu dans ses projets, ses ambitions sont toujours bien présentes et il use de son réseau pour trouver de nouveaux bons plans. C’est ainsi qu’il entend parler d’AUGUSTO PIZZA par son réseau de franchisés. Il va de lui-même assister à une démonstration au Carrefour City Bordeaux Bacalan. Séduit, il souhaite en savoir plus et prend contact via le site augusto-pizza.fr.

     

    A partir de cette première prise de contact, tout s’enchaîne très rapidement :

     

      1. L’équipe Augusto le contacte pour définir ses besoins.
      2. Une dégustation de pizzas est organisée dans la foulée au sein de l’établissement.
      3. Suite à un audit, l’équipe Augusto valide la faisabilité du projet et propose le four DUE pour une double cuisson, adapté aux besoins exprimés par Régis.
      4. 2 semaines plus tard, le four Augusto est installé au sein du Carrefour et les premières pizzas, cuites en 90 secondes top chrono, sont servies et délivrées aux clients ravis de ce nouveau service.

     

    Afin de s’assurer d’un volume suffisant, Régis s’appuie sur le partenariat de la chaine Carrefour City avec Uber Eats pour la livraison. Et très vite les commandes décollent grâce à la plateforme…

     

    Voici quelques résultats très intéressants :

     

    – Première semaine de démarrage : 90 pizzas vendues.

    – Deuxième semaine : 135 pizzas vendues. Soit +42% en une semaine et surtout près de 3000 € de chiffre d’affaires depuis le début !

     

    Intéressé ? On vous explique pourquoi et comment Augusto Pizza est une offre clé en main qui garantit un succès immédiat.

     

    Les facteurs clés de succès de la solution clé en main Augusto Pizza ?

     

    Proposer une solution de restauration dans son commerce est en adéquation avec l’évolution du marché et des besoins du consommateurs.  Les Français aiment les pizzas et la France le deuxième pays consommateur de pizzas au monde ex-aequo avec les États-Unis. De plus, la consommation hors domicile augmente et la situation actuelle accentue les besoins de « snacking » à emporter.

     

    L’offre Augusto Pizza s’adapte parfaitement aux exigences de votre commerce, grâce à un audit de votre site et de vos besoins. L’équipe analyse l’environnement de votre commerce et travaille à une solution qui répond à vos contraintes d’espaces, de trésorerie et de personnel. Avec l’offre Augusto, vous n’avez pas besoin de cuisine, de logistique et de personnel qualifié.

     

    Augusto vous accompagne dans l’installation et la mise en route du matériel, forme votre personnel et s’occupe du SAV.  Puis afin de vous soutenir et de contribuer à la réussite de ce nouveau service, Augusto vous fournit de la PLV et des conseils de vente.

     

    Le matériel est facile d’utilisation, mais surtout permet une agilité et une rapidité sans précédent. Véritable atout concurrentiel pour la livraison, le temps de cuisson de 90 secondes permet un temps d’attente entre la commande et la livraison de moins de 10 minutes, contre 15 à 20 minutes dans le secteur.

     

    Enfin, et c’est le plus important, l’offre de snacking Augusto plait immédiatement car les pizzas Augusto sont bonnes ! Fabriquées de façon artisanales avec des produits frais, elles sont de qualité. Les notes laissées par les consommateurs des Pizzas Augusto sur Uber Eats en témoignent.

     

     

    Alors qu’attendez-vous ? Ne vous laissez pas abattre par le contexte morose et boostez votre activité, vos revenus et votre rentabilité grâce à l’offre clé en main Augusto Pizzas.  Pour Régis Gourrand, « le lancement des Pizzas Augusto est un des meilleurs lancements de produits et notamment grâce à une qualité de pizza impressionnante ».

     

     

    Vous aussi découvrez l’offre Augusto.

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    Bars à bière : partez à la reconquête de vos clients avec une offre de snacking de qualité

    15 mars 2021

    La réouverture approche ! On la sent, on commence à trépigner, on a hâte ! Il ne vous reste que quelques semaines pour tout préparer, nettoyer votre bar de fond en comble, réécrire vos ardoises, compléter vos stocks, etc.  Et si vous donniez une nouvelle impulsion à votre bar ? Pour mieux reconquérir vos clients, mieux vous démarquer de vos concurrents et ainsi rattraper le temps perdu. On vous propose une opération séduction avec la mise en place d’une offre de snacking de qualité, on vous explique tout.

    Reconquérir la clientèle de votre bar à bière avec une offre de snacking différenciante

     

    Ces longs mois de fermeture, le confinement puis le couvre-feu généralisé, nous ont psychologiquement et physiquement éreinté … Mais nous commençons à percevoir le bout du tunnel et vos consommateurs recommencent à rêver de leur petite bière en sortant du boulot. Ils seront donc bien là. Mais attention, vos concurrents sont aussi dans les starting blocks pour redémarrer fort !

     

    Il va donc falloir attirer vos anciens clients, les surprendre et les fidéliser à nouveau. Vous devrez aussi en attirer de nouveaux et faire face à une concurrence bien présente et motivée après ces longs mois de repos forcé. Alors comment rendre votre offre plus attrayante ? Une fois la 1ere bière dégustée, comment retenir votre client avant qu’il ne reparte chez lui ?

     

    Avec de nouveaux services ! Et pourquoi pas une offre de snacking chaud ? C’est bien souvent ce qui manque dans les bars à bière. Soit l’offre de restauration est inexistante, soit elle se limite à quelques planches ou terrines … Et si vous proposiez à vos clients des pizzas ?  Quoi de mieux pour retenir votre client qu’une succulente pizza chaude, cuite instantanément dans un four facile d’utilisation. Qui a dit que le combo bière / pizza était uniquement réservé aux soirées télés ? Non ! Cette formule séduit de plus en plus au sein des bars, bars à bières et autres caves.

     

    Ne vous méprenez pas, on ne parle pas ici de snacking bas de gamme qui viendrait compléter votre collection de cacahuètes ou saucissons. On vous suggère bien des pizzas de qualité, fabriquées par des artisans français avec des produits frais et locaux. Et c’est dans l’ère du temps, les consommateurs apprécient vos bières artisanales et aiment connaître leur provenance ? c’est pareil pour la restauration : le local et l’artisanal sont de plus en plus plébiscités.

     

    Les consommateurs seront au rendez-vous c’est certain, alors surprenez les avec une nouveauté qui les fera se sentir encore mieux chez vous et prolongez ce moment de détente tant attendu …

     

     

    Une solution de snacking surprenante et originale pour booster votre activité

     

    Au-delà de faire plaisir à vos clients, proposer une offre de restauration permet en un temps record de booster votre activité et votre rentabilité. C’est l’occasion de diversifier vos sources de revenus et de voir vos paniers moyens augmenter de façon considérable.

     

    Les solutions clé en main d’Augusto Pizza sont facile à mettre en place. Vous êtes accompagné par notre équipe dès la formulation de vos besoins grâce à un audit réalisé sur place. Le matériel le plus adéquat vous sera proposé, et attention, vous n’avez nullement besoin d’être cuisinier de formation pour utiliser le matériel mis à disposition. Enfin vous bénéficierez de toute l’expertise d’Augusto qui forme votre personnel, vous aide à l’installation et à la maintenance du matériel. Enfin, Augusto vous accompagne aussi dans vos démarches marketing et merchandising grâce à de la PLV attractive qui vous aidera à présenter votre nouveau concept.

     

    N’attendez plus pour préparer la reprise et proposez une solution de restauration innovante à vos clients !

     

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    Les pizzas Augusto et le Tabac le Calumet : un duo de choc pour une réussite fulgurante !

    26 février 2021

    Les petits commerces, tels que bars-tabacs, presses, supérettes doivent désormais se réinventer afin de satisfaire leur clientèle, s’adapter aux besoins changeants des consommateurs ou encore tout simplement améliorer leur rentabilité. Le contexte actuel exige de trouver des solutions pour répondre à tous ces enjeux. A Carcassonne, Gaëtan Affortit, nouvellement buraliste du Tabac le Calumet Montlegun n’a pas hésité longtemps avant d’installer un coin snacking dans son commerce et il ne le regrette pas. Retour sur une fulgurante réussite grâce à la solution clé en main Augusto.

    Le Tabac Le Calumet Montlegun souhaite élargir son offre et se diversifier

     

    En août 2020, Gaëtan Affortit se lance dans une nouvelle aventure et décide de reprendre un tabac quelque peu laissé à l’abandon par l’ancien propriétaire. Désireux de s’imposer dans le quartier et offrir un maximum de services, il diversifie tout de suite son activité. Il espère ainsi attirer et fidéliser sa clientèle. Au Tabac le Calumet, les clients peuvent retirer de l’argent, prendre un café à emporter ou le déguster sur la petite terrasse quand cela est possible, acheter leur baguette du jour ou encore retirer des colis …

     

    Rapidement, Gaëtan prend possession des lieux et continue à réfléchir à ses besoins et objectifs : il souhaite continuer sa diversification et répondre à d’autres besoins des habitants du quartier. Le tabac est situé à proximité d’un lac et son offre doit permettre d’attirer un nouveau flux de clients, notamment lors de la saison estivale lorsque le lac est très fréquenté. Il cherche une offre nouvelle et innovante, inédite chez un buraliste.

     

    Comment l’offre Augusto Pizza s’impose chez les Buralistes

     

    Un jour, Gaëtan reçoit la visite de Benjamin Vauquoy, Responsable Régional Occitanie chez Augusto Pizza. Il est immédiatement séduit par l’offre simple et percutante proposées par Augusto. Ils prennent rendez-vous dans la foulée pour un audit précis du point de vente, l’analyse des besoins de Gaëtan et un déroulé plus complet du concept et de l’offre Augusto. Quelques jours plus tard, la validation du concept est confirmée par la dégustation des pizzas organisée sur place avec quelques clients habitués.

     

    Gaëtan est convaincu et souhaite avancer dans les plus brefs délais. L’équipe Augusto est réactive et quinze jours à peine après avoir signé le bon de commande, le corner est installé et l’intégralité de la gamme de pizzas Augusto, composée de 11 pizzas, est référencée.

     

    Gaëtan est ainsi formé. Il reçoit les outils merchandising, les conseils de vente et démarre cette nouvelle activité le 22 décembre 2020.

     

    Un bilan exceptionnel après seulement quelques semaines d’activité

     

    Gaëtan ne s’était pas trompé et voit les résultats positifs de sa nouvelle activité plus rapidement que ce qu’il avait pensé.

     

    Le matériel sélectionné est compact et prend un minimum de place au sein de l’établissement. Adapté aux non-cuisinants, son utilisation est simple et permet une cuisson en seulement 90 secondes !

     

    En un mois et demi ce sont plus de 100 pizzas qui sont vendues ! Le chiffre d’affaires généré, environ 1000 € couvre largement l’investissement mensuel de l’implantation qui est de 149 € HT par mois.

     

    Sortez votre calculette pour un rapide calcul : pour que l’activité soit rentable, Gaëtan doit vendre seulement 31 pizzas par mois ; soit une pizza par jour. Avec ses 80 pizzas vendues sur le 1er mois d’activité, le bilan économique est très positif.

     

    Au-delà de la facilité d’installation et d’utilisation, des conseils prodigués par l’équipe Augusto et de la rentabilité rapidement dégagée, c’est le retour positif des clients du tabac qui génère le plus de satisfaction !

     

    Pari réussi, et avec brio ! Vous aussi découvrez l’offre Augusto.

     

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    Pourquoi opter pour une solution de snacking en leasing?

    18 février 2021

    Vous êtes à la recherche de revenus complémentaires ? Ou vous souhaitez proposer dans votre établissement une offre innovante et différenciée ? Avez-vous déjà pensé à la location longue durée de matériel de snacking ?

    De plus en plus plébiscité par les consommateurs, le snacking fait sa révolution et des offres de matériels accompagnés de services de qualité se développent, notamment en leasing longue durée. En effet, ce type de location présente de nombreux avantages et s’adapte parfaitement aux petites structures. Nous vous expliquons ici tous les bénéfices de cette pratique en développement.

     

     

     

    Définition du leasing et de la location longue durée, domaines d’application

     

    Par définition, le leasing est une location, avec ou sans achat en option, de biens d’équipement. Vous paierez donc des mensualités en fonction d’une durée d’usage définie au préalable. Généralement ce contrat de location longue durée est complété de services de conseil et d’entretien.

     

    Si le leasing peut parfois avoir mauvaise réputation, et notamment dans le secteur automobile, ne vous méprenez pas, les pratiques évoluent et se répandent ! Aujourd’hui le leasing s’apparente à l’économie d’usage ou de la fonctionnalité et s’oppose à la propriété. Selon l’Insee, en à peine 20 ans, le secteur de l’économie d’usage n’a cessé de progresser et le contexte économique actuel reste particulièrement favorable à cette évolution. Ainsi, les domaines d’application sont larges et variés et les acteurs du snacking proposent des solutions complètes, souples et adaptables de services et de biens reposant sur la vente d’un usage plutôt que la possession.

     

     

    Quels sont les avantages du leasing pour votre solution de snacking ?

     

     

    Le leasing présente de nombreux avantages qui sont parfaitement adaptés aux hôtels, aires de loisirs ou encore commerce de proximité.

     

    Le premier avantage est d’ordre financier. Grâce à des mensualités choisies et des facilités de paiement, vous pilotez totalement votre investissement et conservez votre trésorerie. De plus le leasing est comptabilisé comme une charge d’exploitation et se déduit des impôts. La rentabilité économique de votre installation est donc accrue et ne met pas en danger votre structure.

     

    Si cette solution se développe de plus en plus c’est aussi parce qu’elle est plus respectueuse de l’environnement tout en vous garantissant du matériel de bonne qualité. La location contribue à lutter contre l’obsolescence programmée. En effet le fait de rester propriétaire du bien engage le fournisseur à plus d’efforts sur la fiabilité et la qualité de ses équipements, ainsi qu’un meilleur entretien de ses machines. Aussi, cette solution vous permet de bénéficier des dernières innovations et le renouvellement du matériel devient plus aisé.

     

    Le fournisseur est donc plus à l’écoute de vos besoins et peut vous proposer un contrat personnalisé en fonction de votre situation et projet. Cette solution de location est simple et vous permet de vous adapter toujours aux modes de consommation en constante évolution.

     

    Vous l’aurez compris, le leasing de matériel de snacking vous permettra de développer une offre complémentaire et innovante à votre activité de base, sous contrôle financier et sans danger. Cette solution vous garantira une souplesse de fonctionnement, du matériel performant et un service de qualité, et vous engagera dans une démarche écoresponsable.

     

     

    Pourquoi choisir la solution de snacking Augusto ?

     

    Augusto Pizza inscrit son offre dans cette démarche qualitative. Bien plus qu’une solution de snacking en leasing, l’équipe Augusto vous accompagne dans votre projet, depuis l’étude d’implantation jusqu’à la mise en route de la solution et s’engage avec vous dans le temps. Augusto Pizza forme votre personnel, vous aide à l’installation et à la maintenance du matériel, vous fournit des éléments de PLV qui vous aideront à soutenir votre activité.

     

     

    N’attendez plus, boostez votre commerce et proposez une solution de restauration rapide innovante à vos clients !

     

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    Snacking Hôtellerie

    Augusto devient une des références du snacking sur le marché de l’hôtellerie.

    27 janvier 2021

    Après avoir séduit de nombreux hôtels en France, la solution de snacking Augusto Pizza signe un partenariat avec le groupe hôtelier HPVA HOTELS. Le groupe HPVA gère aujourd’hui un portefeuille de 25 hôtels environ 3 à 4 étoiles parmi lesquels plusieurs marques reconnues :  B&B, ,  Best Western, Ibis, Campanile, Mercure, Holiday Inn Express ou encore Crowne Plaza. La solution de snacking clé en main Augusto Pizza séduit le marché de l’hôtellerie grâce à la rapidité de son installation, la qualité de ses produits et la forte rentabilité de son offre.

    Le groupe hôtelier recherche une solution de restauration rapide et simple

     

    Augusto a tout d’abord équipé l’hôtel Ibis de Montluçon en septembre 2020 avec son four à pizzas double cuisson DUE. La directrice avait émis le souhait d’ouvrir de nouveau la partie restauration de l’hôtel. Elle avait pour objectif de répondre à une demande de ses clients, en recherche de solution de restauration simple et rapide. Étant donné qu’elle ne possédait pas de personnel qualifié, elle a choisi l’offre qualitative Augusto Pizza pour créer un corner snacking dans son établissement. Après 4 mois d’activité, ce sont près de 450 pizzas qui ont été vendues par l’hôtel.

     

    Fort de ce succès, Emmanuel Niss, Directeur des Opérations et Théodore Bouchot, Responsable Marketing & Communication ont contacté l’équipe Augusto. A la suite d’une présentation de la solution de snacking, le groupe HPVA HOTELS a pris la décision de déployer l’offre Augusto Pizza au sein de ses hôtels.

     

    Les hôtels HPVA optent pour une offre de snacking qualitative et performante

     

    En signant ce partenariat  avec Augusto Pizza, le groupe HPVA HOTELS uniformise son offre de restauration dans les établissements ne disposant pas d’offres de restauration intégrée . L’objectif du groupe est d’offrir la possibilité à ces hôtels ne disposant  de se doter d’une solution de snacking qualitative, rapide et performante.

     

    L’offre de snacking Augusto Pizza a été sélectionnée car elle est adaptée aux besoins des clients de l’hôtellerie. En effet ces derniers recherchent du snacking qualitatif et les pizzas artisanales Augusto fabriquées en France correspondent parfaitement à cette demande.

     

    Les gérants ou propriétaires d’hôtels économiques comme B&B, Première Classe, Ibis Budget disposent de peu d’espaces. C’est pourquoi ils ont été séduits par les modules de restauration rapide très compacts comme les fours Augusto Pizza.

     

    Proposer une solution de restauration qualitative comme Augusto est une réelle opportunité d’améliorer la satisfaction client et de diversifier les sources de revenus des hôtels.

     

    Le déploiement de l’offre de snacking Augusto est déjà prometteur

     

    Deux mois après la signature de cet accord entre Augusto Pizza et le groupe hôtelier, cinq hôtels sont déjà équipés de la solution de snacking et trois hôtels sont en cours d’installation. Dans un contexte de crise sanitaire, le déploiement se fait progressivement en fonction du maintien de l’activité de chacun des hôtels. Pour les hôtels déjà équipés, les premiers résultats sont très positifs puisque chaque hôtel vend en moyenne 100 à 120 pizzas par mois.

     

    Augusto devient une référence du snacking dans l’hôtellerie grâce à la qualité de son package matériel-produit, son accompagnement financier et son suivi pour l’animation des ventes. N’attendez plus pour opter pour la gamme complète de pizzas artisanales Augusto.

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    bar-tabac_Augusto_snacking

    Bar-tabac : Pourquoi diversifier son activité avec un corner snacking

    18 janvier 2021

    Dans le contexte de la crise sanitaire, les bars-tabacs sont face à un tournant majeur. Avec les mesures gouvernementales, certains établissements ont été contraints de fermer leur activité brasserie. Pourtant, les buralistes font partie des rares exceptions en tant que commerces essentiels à avoir eu l’autorisation de rester ouverts depuis le début de la pandémie. Ainsi, certains bureaux de tabac saisissent l’opportunité d’élargir leur activité avec un corner snacking.

    Les buralistes possèdent une amplitude horaire adaptée au snacking

    Les moments de convivialité se sont restreints depuis de nombreux mois maintenant, ce qui impacte la possibilité pour les salariés de déjeuner entre collègues ou pour les amis de se retrouver au restaurant. Les individus s’orientent davantage vers la consommation de repas à leur domicile ou sur leur lieu de travail. Ainsi, dans ce contexte de crise sanitaire, lorsqu’un bar-tabac installe un point snacking, l’impact sur son chiffre d’affaires est immédiat. En effet, grâce à leur amplitude horaire, généralement ouverts de 8h à 20h, les buralistes répondent à la demande de leur clientèle en recherche de solution rapide pour se restaurer à toute heure de la journée.

    Le snacking répond à la demande des clients des bars-tabacs

    En télétravail ou au chômage partiel, de nombreux français organisent leurs journées différemment depuis le début de la crise sanitaire. Ils profitent de la flexibilité de leur emploi du temps pour sortir prendre l’air et s’acheter un repas rapide à emporter. Si le segment des boissons a beaucoup ralenti avec le contexte, les consommateurs sont de plus en plus séduits par les concepts de restauration innovants. Ils sont très demandeurs de ces nouveaux commerces hybrides où ils peuvent acheter différents types de produits. Avec une typologie de clientèle très variée, comme celle des bureaux de tabac, proposer une solution de snacking innovante comme Augusto Pizza est un excellent moyen de fidéliser les clients.

    Tirer son épingle du jeu pendant la crise avec le snacking pizza

    Les commerces de détail de tabac sont autorisés à exercer leur activité pendant les confinements car ils constituent des commerces de « première nécessité. C’est dans ce contexte, que les buralistes peuvent tirer leur épingle du jeu et mettre en avant un corner snacking. L’offre Augusto est une solution clé en main qui permet aux gérants de bars-tabacs de proposer des pizzas cuites en 90 secondes ! Les fours compacts s’adaptent à des espaces réduits et les pizzas artisanales correspondent à la demande des consommateurs français toujours plus exigeants avec la qualité. Ainsi, les buralistes auraient tort de ne pas surfer sur la vague de la restauration rapide qui a le vent en poupe depuis le début de la crise sanitaire.

     

    Le snacking est une nouvelle source de chiffre d’affaire qui permet aux bars-tabac de générer des marges rapidement. Alors que certains ont dû fermer leur activité brasserie, les bureaux de tabac peuvent saisir de l’opportunité du corner snacking pour diversifier leur activité facilement. Se lancer dans la restauration rapide peut également constituer un excellent levier de fidélisation client.

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