Contactez-nous Nous sommes à votre écoute
AUGUSTO
  • 59 rue de Vaucouleurs
  • 33 800 Bordeaux
  • contact[at]augusto-pizza.fr
  • 05 57 67 92 32
Voir la map

REJOINDRE AUGUSTO
Notre développement et le succès de notre offre nous amènent à recruter régulièrement de nouveaux collaborateurs sur toute la France.

Envoyez-nous votre CV :

recrutement[at]augusto-pizza.fr

L'actualité suivez nos nouveautés et événements

Les actualités d'Augusto

Retrouvez les parcs pour enfants en partenariat avec Augusto pour leur faire plaisir !

26 mars 2020

Ce n’est pas un secret, le snacking est en vogue en France ! Petits et grands adorent se retrouver autour d’une bonne pizza. Comme de nombreux commerçants, vous pouvez également saisir cette aubaine en profitant de l’offre de snacking Augusto. Zoom !

Faites plaisir aux enfants avec les pizzas Augusto !

Que vous soyez propriétaire d’un parc d’attraction, d’une aire de jeux pour enfants ou gérant d’aire de loisirs, de clubs de sport pour enfants ou de centres culturels, l’offre Augusto s’adresse à vous. Nous vous offrons la possibilité d’implanter un point snacking et de mettre en avant votre activité grâce à notre offre de snacking.

Nous mettons à votre disposition des pizzas artisanales fabriquées en France avec des produits de qualité. Tous les ingrédients de nos pizzas sont soigneusement sélectionnés et d’origine France. Proposez à votre clientèle, une large variété de pizzas au goût savoureux qui sauront ravir les papilles des plus jeunes.

Modalités de l’offre de snacking Augusto

L’offre de snacking Augusto est une solution clé en main vous permettant de bénéficier d’un service complet allant de l’accompagnement financier à la mise en service, en passant par l’animation des ventes. Elle est caractérisée par :

  • La mise à disposition du matériel : professionnel, moderne et garanti pendant toute la durée du contrat ;
  • Un SAV performant ;
  • Un accompagnement effectif (écoute attentive et service réactif) ;
  • Des outils de communication et des opérations marketing tout au long de l’année.

Avantages de l’offre de snacking Augusto

L’offre Augusto est une solution à forte rentabilité qui vous permet d’avoir des revenus supplémentaires en attirant et en fidélisant de nouveaux clients. Plusieurs avantages sont à la clé de notre offre de snacking :

  • installation simple et rapide ;
  • usage simplifié, car ne nécessitant pas de personnel qualifié ;
  • stock optimisé ;
  • investissement maîtrisé ;
  • aucune perte.

Découvrez notre offre ici.

Lire +

Focus sur la tendance du snacking de luxe

20 mars 2020

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le snacking s’inscrit durablement dans les habitudes alimentaires des Français. C’est aujourd’hui le principal mode d’alimentation hors domicile. Depuis quelques temps, le snacking monte en gamme et donne un nouveau visage au paysage de la restauration rapide. Le snacking de luxe est en vogue. Nous vous en parlons dans cet article.

La montée en gamme du snacking

Les chiffres du snacking en France sont exponentiels. Mais ce qui retient encore plus l’attention, c’est la transition qui s’opère dans le milieu. On observe une véritable montée en gamme du secteur, et même les chefs étoilés se positionnent désormais sur le créneau. Le snacking de luxe, reprend les codes de la cuisine classique, mais reste toujours aussi rapide et pratique.
Marquée par l’arrivée dans le secteur des acteurs de la restauration à table et des chefs étoilés, le snacking, c’est aujourd’hui des repas faits avec des ingrédients de qualité et des produits premium. Fait maison, créativité, plaisir des papilles et des yeux, mais aussi exotisme sont les maîtres-mots du snacking de luxe. On est bien loin de la malbouffe des débuts.

Le bio s’invite dans le snacking de luxe

Le bio s’invite également dans le snacking. Les Français considèrent de plus en plus le fait de manger comme un acte de santé et l’offre de snacking s’y conforme assez bien. De plus en plus d’acteurs du snacking de luxe s’engagent sur la voie du bio pour répondre aux craintes des consommateurs concernant la sécurité alimentaire et la préservation de leur environnement.
Repas végétariens, allégés, et même 0% de matière grasse sont à la mode. La pizza et le sandwich sont même devenus des vedettes du bio. Une chose est certaine, le snacking de luxe est définitivement un marché à conquérir. Cela dit, le snacking classique a encore des jours prometteurs devant lui. Découvrez ici notre article sur l’opportunité de cet investissement.

Lire +

Si on parlait un peu des habitudes alimentaires des Français ?

6 mars 2020

C’est prouvé ! Les Français mangent de plus en plus, en dehors du domicile. En effet, plusieurs études en France ont démontré une montée en puissance de la restauration rapide. Sandwich, pizza, burgers, tacos, le snacking gagne de plus en plus de terrain !

Le nouvel attrait pour le snacking

Le snacking en France est en grande percée. Il faut dire que depuis ces dernières années, les habitudes des Français changent. S’ils font davantage attention à ce qu’ils achètent et consomment, ils ne sont toujours pas très friands du petit-déjeuner, optent souvent pour du snacking au déjeuner et aussi pour un petit resto au dîner.

Les produits et plats préparés (salades, box, pizza…) ont le vent en poupe. Face à ce nouvel engouement, les points de vente de restauration express se multiplient et l’offre se diversifie et s’améliore qualitativement. On est bien loin de l’ère de la malbouffe !

Le snacking en France aujourd’hui, c’est des repas plus sains, faits avec des produits artisanaux comme les délicieuses pizzas Augusto, une ode au snacking de qualité et à un plat adoré des Français.

Les Français, les plus gros mangeurs de pizzas au monde !

Eh oui ! La France est le pays où l’on consomme le plus de pizzas par habitant, ex-aequo avec les États-Unis. En 2018, ils en ont mangé environ 1 milliard.

C’est le snacking le plus aimé, star incontestée des livraisons de plats à domicile et repas bonheur puisqu’après le chocolat, les Français s’empiffre de pizza pour se consoler. Ce plat italien est désormais un incontournable du snacking en France.

Avec Augusto, redécouvrez le bon goût de la pizza à la française, faite avec des produits made in France par des artisans du pays. Venez explorer l’univers du bon snacking et découvrez nos différentes pizzas ici.

Lire +
pizza ou burger 2020

Vous êtes plutôt pizza ou burger ?

27 février 2020

Pizzas ou burgers ? Le match est assez intéressant. En effet, la pizza est l’un des plats préférés des Français et le burger tente tant bien que mal de la détrôner. Ce qui est certain, c’est que le snacking a le vent en poupe. Et comme ceux qui l’ont déjà compris, vous pouvez aussi en profiter pour investir dans ce secteur en plein boom. C’est possible grâce à l’offre Augusto. Découvrez-la !

Pizza, le premier choix des Français !

La pizza est le seul snacking classé parmi les repas les plus aimés des Français. Même si la consommation de burgers a connu une hausse, ces dernières années, la pizza reste indétrônable. En 2018, 1,1 milliard de pizzas ont été vendues en France avec un chiffre d’affaires annuel surpassant les 4 milliards d’euros.
En raison de sa forme, la pizza se partage par tradition, avec sa famille, ses amis, lors de soirées, après le sport ou simplement devant la télévision. De plus, elle est adulée par un large public, des parents aux tous petits en passant par les ados.

Attirez plus de monde avec les pizzas Augusto

Vous êtes gérant d’un établissement comme un hôtel, une aire de jeux, un parc d’attractions, un camping ou un club de sport ? Proposez de la pizza pour diversifier votre activité et obtenir des revenus complémentaires avec l’offre Augusto.
Augusto, c’est une offre de snacking clé en main sans contrainte, à forte rentabilité et à amortissement rapide. Nous mettons à votre disposition, des équipements innovants avec un accompagnement sur-mesure et pas besoin d’investissement de départ ni de personnel qualifié. Nous vous proposons une pizza de qualité artisanale avec une grande variété, qui réjouira à coup sûr, les papilles de vos clients.

 

Par ici pour en savoir plus sur notre offre

Lire +
pizza club de sport

Qui n’a jamais eu une faim de loup après une grosse session de sport ?

20 février 2020

Avec Augusto vous n’aurez plus jamais ce problème !

Ce n’est pas un secret, le sport creuse ! Après un entraînement intense, une session de tennis, de basket ou de foot entre copains, on a envie de compenser cette perte d’énergie en consommant des calories. Et la pizza est un choix parfait pour l’occasion.

Pourquoi pas une bonne pizza après le sport ?

Vous avez un petit creux après le sport ? Rien de plus normal. Le corps a souvent besoin d’un peu de douceur après avoir été rudement sollicité. Et l’un des repas les plus aimés après une séance d’exercice, c’est bien la pizza.
Eh oui ! Les Français raffolent de snacking et adorent tout particulièrement ce plat italien. Ce dernier se mange seul ou se partage en couple, en famille ou entre amis. C’est donc l’idéal après une bonne dose de transpiration entre amis. De plus, pas besoin de se casser la tête à cuisiner.

Faites cuire votre pizza Augusto !

Vous êtes affamé après votre séance de sport, mais vous ne voulez pas vous empiffrer de junk food grasse ? Augusto pizza est la solution parfaite pour vous. Fabriquée en France par des artisans avec des produits de qualité et d’origine France, la généreuse pizza de 30 cm d’Augusto a tout pour vous plaire après un futsal ou un tennis entre potes !
Composée d’une sauce tomate maison, d’une pâte artisanale et élaborée sans agents conservateurs, elle vous laisse en bouche un goût authentique incomparable. Augusto vous propose une large gamme de pizzas traditionnelles et de versions plus originales qui vous donnera l’embarras du choix, de la pizza margherita à la végétarienne en passant par la très connue 3 fromages.

Vous êtes gérant d’une salle de sport ?

Cet article est fait pour vous ! Nous pouvons discuter avec vous des solutions que nous pouvons mettre en place rapidement afin d’accueillir l’offre snacking Augusto dans votre club de sport !

Ce qu’il ne vous faut pas :
– Du personnel
– Beaucoup d’espace
– Un espace cuisine aux normes drastiques

Ce qu’il vous faut :
– Avoir envie d’augmenter vos bénéfices
– Un espace disponible pour accueillir un petit four et un frigo
– Aimer la pizza 🙂

Lire +
liste pizzas augusto

Et vous, quelle est votre préférée ? Vous êtes plus Margherita ou Regina… Découvrez la liste de nos pizzas

14 février 2020

Spécialisé dans les pizzas, Augusto propose à tous les gestionnaires de lieux recevant du public, une offre de snacking et de restauration rapide clé en main. Avec la promesse d’un accompagnement complet, l’entreprise met à disposition tout le matériel et la logistique nécessaires pour un service de qualité supérieure. De quoi s’agit-il concrètement ? Découvrons-le dans la suite !

Épatez vos clients avec les pizzas Augusto

Servir des pizzas au goût incomparable, c’est à cela que vous aide Augusto. En effet, cette offre snacking Augusto vous permet de vous lancer dans votre activité de revenus supplémentaires sans aucun investissement de départ. Pas besoin de cuisine, de logistique ni d’un personnel qualifié. Augusto se charge de la livraison, de l’approvisionnement et de l’élaboration de votre PLV.
Élaborées avec des produits de qualité, les pizzas Augusto sont fabriquées en France par des artisans. Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés et d’origine France (pâte artisanale, sauce tomate maison, pas d’agents conservateurs).

À la découverte de la carte Augusto

Augusto vous propose une large gamme de choix. Il s’agit de la pizza :
• Margherita : l’une des pizzas traditionnelles avec pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella et basilic ;
• Régina : pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella, jambon, champignons et basilic ;
• Reine : pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella, jambon et basilic ;
• Montagnarde : pâte artisanale, crème fraîche, mozzarella, jambon cru, raclette, champignons et basilic ;
• Royale : pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella, jambon de dinde, champignons et basilic ;
• Végétarienne : l’une des pizzas originales d’Augusto avec de la courgette, du poivron et des tomates cerise ;
• Trois fromages : pâte artisanale, sauce tomate à l’origan, mozzarella, emmental, raclette et basilic.

Lire +
offre snacking hotel

Hôteliers, diversifiez votre offre pour garder vos clients !

6 février 2020

Vous êtes gestionnaire d’un hôtel : cet article est peut-être pour vous …

Une des solutions les plus efficaces pour vous améliorer et conserver vos clients consiste à diversifier vos services : adoptez l’offre de snacking Augusto !

Pourquoi une offre de snacking pour votre établissement ?

Vous gagnerez à ajouter une offre de snacking pour hôtel à vos prestations,  mode de consommation incontournable dans la vie des Français. Adopter l’offre de snacking d’Augusto vous aidera à diversifier vos services sans perdre de vue votre activité principale d’hôtelier, vous permettant de fidéliser votre clientèle.

Opter pour une offre de snacking clés en main dans un hôtel, quel intérêt ?

Les avantages liés à la mise en place d’une offre de snacking pour hôtel seront mieux perceptibles si vous optez pour un service de restauration personnalisé. Avec une offre de snacking clés en main, vous pouvez profiter d’un matériel peu encombrant qui ne nécessite aucune compétence métier et aucun investissement de départ, à travers une offre locative à faibles mensualités.
Cette solution vous aide à répondre efficacement aux principales problématiques liées à la proposition d’une offre de snacking, à savoir le manque d’espace, la gestion du personnel et la maitrise de la trésorerie, gestion des pertes. L’offre de snacking pour hôtel clés en main vous permet de bénéficier d’un accompagnement spécifique et d’outils d’aide à la vente.
Avec une offre de snacking sur mesure, vous pouvez avoir l’assurance d’augmenter constamment le chiffre d’affaires de votre établissement hôtelier, d’autant plus que les habitants de l’Hexagone font partie des plus grands amateurs de repas prêts à consommer. Vous souhaitez en savoir plus quant à ce succès du « prêt à manger » en France avant le choix de votre offre de snacking clés en main ? C’est par ici !

Lire +

On parle de nous ;)

3 février 2020

Le journal ZePros parle de nous dans son dernier numéro snacking !

Pour lire les articles c’est par ici

Rendez-vous pages 14 et 38 pour en savoir un peu plus sur AUGUSTO PIZZA

Lire +
snacking en france

Les français sont de gros snackers, une occasion à saisir non ?

30 janvier 2020

Les Français et le snacking, c’est une histoire d’amour ! Burgers, pizzas, sandwich, sushis à emporter, bars à salades, la tendance est à la restauration rapide. Quelle direction prend le snacking en France?

Est-ce une bonne idée d’investir dans le snacking en 2020 ? C’est ce à quoi nous répondons, dans cet article !

Du snacking bon pour la santé !

Résolument décidé à en finir avec l’image de street food peu ragoûtante et trop grasse, que le snacking en France présentait, ce dernier est extrêmement monté en gamme, ces dernières années. Cette révolution se manifeste par des standards de qualité qui s’alignent sur les restaurants classiques.
Les Français et le snacking ne se lâchent plus. Le snacking en France ne rivalise pas encore avec les États-Unis ou certaines grandes villes d’Asie, mais les repas sont plus sains, et même parfois diététiques et le cadre est plus travaillé.

Quel est l’état du snacking en 2020 ?

C’est une évidence, le snacking en France connaît de beaux jours. Et selon une étude du cabinet CHD Expert, le marché est loin d’être arrivé à maturité.
Le snacking en France, un marché très florissant !
La multiplication des points d’alimentation nomade avec une offre toujours plus diversifiée témoigne du développement du snacking en France. Il s’agit en effet d’un marché colossal avec des chiffres incroyables.

Les Français et le snacking s’adorent ! On parle de +10 % par an entre 2013 et 2017 et de +2 à 6 % en valeur des principaux segments de vente, en 2019.
En attendant, les chiffres du snacking en 2020, le snacking en France, dans la grande distribution avoisinent le milliard d’euros, la pause déjeuner. Et c’est sans compter les boissons et autres compléments ; l’addition s’élève à 3 milliards d’euros. Dans la restauration rapide, le snacking en France atteint les 19 milliards d’euros.

Lire +

Les food courts en France : tendance mode ou tendance de fond ?

23 janvier 2020

Savant mélange de divertissement et de restauration, le food court a sans conteste, conquis le cœur des Français. S’agit-il d’une tendance passagère ou de l’avenir de la restauration rapide en France ? C’est à cette question que nous allons répondre dans cet article.

Un concept en pleine expansion 

Très populaire en Asie, aux États-Unis et ailleurs en Europe, le food hall séduit de plus en plus dans l’Hexagone. Retrouver un food court à Paris n’est plus étonnant. Le pays en compte déjà une vingtaine et au moins une quinzaine de projets sont en cours. Devenus très tendances, ces ouvertures successives de projets sont portées non seulement par l’effet de mode, mais aussi par des investisseurs motivés. Cela présage assurément d’un bel avenir pour le food court.

Toutefois, la fermeture du site Ground Control des Champs-Elysées en avril 2019, cinq mois après son ouverture, montre que la formule n’est pas encore totalement assise. Mais, il n’en demeure pas moins que les food halls ont fait de la restauration rapide une expérience pleinement sociale qui attire toujours plus de monde. 

Food court : l’avenir de la restauration rapide ? 

Au-delà de l’effet de mode, le food court connaît assurément un essor spectaculaire. Cela est notamment dû au fait que le business model des food halls est bénéfique pour toutes les parties concernées. En effet :

  • pour les gestionnaires des aires commerciales, il s’agit d’un moyen de générer des économies d’échelle ;
  • les restaurateurs, quant à eux peuvent baisser leurs coûts (loyer, énergie, nettoyage…) avec le food court, en mutualisant les charges ;
  • enfin, les clients ont accès à des choix de restauration variés dans un seul et même lieu ainsi que des activités culturelles et festives à n’importe quel moment de la journée. 

Le food hall aura donc tendance à évoluer dans les prochaines années. Les leaders de la distribution et de la restauration pourraient certainement récupérer le concept de food court. Mais cela n’empêchera pas la perpétuation des initiatives locales de food halls indépendants dans les hyper-centres des grandes villes.

Ainsi, on peut affirmer sans risque de se tromper que la tendance du food hall en France est l’avenir de la restauration rapide dans l’Hexagone. Cela se confirmera certainement avec l’implantation prochaine d’autres projets dont celle du plus grand food court d’Europe, à Paris dans les ateliers Gaité.

Lire +