Actualités du snacking Augusto Pizza - Offre Snacking | Augusto Pizza
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    Notre développement et le succès de notre offre nous amènent à recruter régulièrement de nouveaux collaborateurs sur toute la France.

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    Bar à bières et cave : l’incroyable success story snacking de LA KAV

    7 juin 2021

    Bonne nouvelle pour le secteur de la restauration ! Après des mois d’arrêt en raison de la crise sanitaire, le 19 mai a sonné la réouverture des terrasses des bars et restaurants de France.

    Fortement impactée par la perte de chiffre d’affaires de ces derniers mois, cette reprise progressive de l’activité constituait un enjeu majeur pour les professionnels du secteur. Et ça, Eric Chapelle, le gérant de LA KAV, un bar et cave à bières à proximité de Nantes, l’a bien compris.

    Partons direction Saint-Sébastien sur Loire pour découvrir les dessous de cette success story !

    Quand LA KAV part à la conquête d’une nouvelle clientèle grâce au snacking

     

    Eric Chapelle est propriétaire de LA KAV, un bar à bières et à vins situé dans une zone de loisirs qui mêle une clientèle d’habitués, attirée par les activités présentes à proximité (cinéma, karting, laser game, escape game…) et de professionnels.

     

    Jusqu’ici, en accompagnement de sa carte de boissons, le gérant proposait une offre de snacking composée de planches de charcuteries et de fromages. Conscient du potentiel de fidéliser une clientèle professionnelle notamment sur l’heure du midi, Eric eu l’idée de proposer des burgers sur sa carte, dès Octobre 2020.

    Cependant, mettre en place une offre de restauration peut parfois être un investissement coûteux. Installation d’une cuisine professionnelle, recrutement d’un cuisinier… Le risque de se lancer dans une telle aventure en période de crise sanitaire était un pari osé.

     

    Augusto Pizza, la promesse d’un investissement sécurisé

     

    C’est à ce moment précis que Julien Rousseau, responsable régional du secteur chez Augusto Pizza, fait la rencontre d’Eric Chapelle. Une rencontre qui séduit rapidement le gérant de LA KAV, puisqu’elle répondait parfaitement aux craintes de ce dernier. Sans investissement de départ ni embauche de personnel qualifié, l’offre de snacking Augusto Pizza était clairement la solution idéale pour séduire une nouvelle clientèle professionnelle, tout en préservant la trésorerie de l’entreprise.

     

    À la fois simple, rapide et compact, Augusto ne propose pas de burgers mais de délicieuses pizzas artisanales, fabriquées par des artisans directement depuis des laboratoires français. Avec une cuisson rapide en 90 secondes, la dégustation organisée par Julien au sein de l’établissement finit de convaincre le propriétaire de LA KAV.

     

    Cette dégustation s’est accompagnée d’une phase d’audit préalable au projet pendant laquelle Julien examina avec soin les spécificités du point de vente. Une fois cette étude réalisée, Eric s’est vu proposé l’offre la plus adaptée en fonction de son environnement et de son organisation.

    La signature de contrat effectuée, l’équipe d’experts prit le relais sur la livraison, l’installation et la formation à l’utilisation du matériel (terminaux de cuisson et cellules de stockage).

     

    Prêt à lancer sa nouvelle activité, LA KAV souscrit à un contrat Augusto UNO et lance début Octobre 2020 une nouvelle carte composée de 8 pizzas (parmi les 12 existantes).

     

    Un retour qui dépasse toutes les espérances grâce à la solution Augusto

     

    Le COVID-19 et la fermeture des bars n’a pas entaché le succès de la nouvelle activité de LA KAV, bien au contraire !

    Au total, ce sont plus de 800 pizzas qui ont été vendues. Et lorsqu’on sait qu’il suffit d’une pizza vendue pour amortir l’implantation, la rentabilité de l’offre Augusto est plus que prouvée !

     

    Avec des tarifs attractifs, compris entre 7,5 € et 11 € TTC, Eric est parvenu à séduire une clientèle professionnelle pour l’heure du déjeuner, tout en fidélisant des habitués qui restent plus longtemps sur place, et consomment donc davantage.

     

    Le succès de LA KAV est tel qu’aujourd’hui, Eric vient de signer un nouveau contrat en prévision de l’Euro de Foot 2021. En doublant le nombre de fours à pizzas sur son point de vente, Eric sera en mesure de satisfaire, dès Juin 2021, ses clients encore plus rapidement !

     

    Alors à tous les propriétaires de bars à bières, de bars à vins qui souhaitent surprendre leurs clients par la mise en place d’une nouvelle activité de snacking, n’hésitez plus et venez découvrir l’offre Augusto !

    Pour toute question ou complément d’information, contactez nos équipes. Elles se feront un plaisir de vous accompagner !

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    Quels secrets de fabrication se cachent derrière les délicieuses pizzas artisanales Augusto ?

    19 mai 2021

    Pour satisfaire toutes les envies, Augusto a à cœur de proposer des pizzas artisanales, respectant les produits frais et le savoir-faire français. Avec une large variété de recettes, notre ambition est claire : faire voyager vos papilles jusqu’en Italie.

    Pizzas Augusto : fraîcheur et savoir-faire français pour un goût unique

     

    Contrairement aux pizzas industrielles où tout est automatisé, le secret de notre pâte à la fois alvéolée et croustillante réside dans sa méthode de fabrication dans notre atelier situé en France. Pétrie généreusement, notre pâte est divisée en pâtons avant de passer par la phase de maturation. Cette phase de repos, d’une durée de 7 jours, est essentielle puisqu’elle confère à nos pizzas toute sa légèreté et son onctuosité. Elles se démarquent ainsi des pâtes industrielles qui ne bénéficient pas de temps de repos et qui donnent aux pizzas cet aspect cartonné après cuisson.

     

    Une fois levés, nos pâtons sont façonnés, puis garnis d’une sauce tomate maison. Les ingrédients, sélectionnés avec soin sont ensuite répartis délicatement, à la main.  Margherita, Regina, 3 Fromages et même Végétarienne, nos différentes recettes Classiques et Signatures satisferont les palais des petits et des grands.

    Fabriqués en France et à la main, les pizzas  Augusto se démarquent de leurs concurrents industriels qui favorisent une fabrication en usine, avec généralement des ingrédients premiers prix.

     

    L’offre de snacking d’Augusto, une gestion 360°

     

    Vous disposez déjà d’une activité et vous avez envie de vous diversifier ? Et si vous proposiez nos délicieuses pizzas artisanales à vos clients ?

    Augusto, c’est bien plus qu’une pizza. De l’accompagnement financier jusqu’à la mise en service, en passant par la gestion quotidienne, Augusto propose une véritable offre de snacking clé en main. Sans investissement de départ ni embauche de personnels qualifiés, vous pourrez bénéficier rapidement d’une forte rentabilité : 1 pizza vendue par jour suffira pour amortir votre implantation.

     

    Pour faire de cette activité complémentaire un véritable succès, chaque étape est réfléchie avec soin :

    1. Une étude approfondie de votre commerce, de vos contraintes et problématiques permettra d’adapter votre choix parmi les 4 terminaux de cuisson disponibles et parmi notre gamme de cellules de stockage.

     

    2. Une livraison et une installation facile et rapide, ainsi qu’une formation à l’utilisation du matériel pour une expérience optimisée.

     

    3. Disponible tout au long de votre projet, nos experts restent également à vos côtés pour la promotion de vos ventes par l’intermédiaire d’outils adaptés à votre commerce (affiches, menus, stickers, flyers…).

     

    4. En cas de dysfonctionnement du matériel, notre service de maintenance prend le relais, 7 jours sur 7 et vous propose immédiatement une réparation ou un remplacement de votre produit.

     

    Envie de partager le goût authentique de nos pizzas à votre clientèle ? N’hésitez plus et faites le choix de l’excellence !

    Pour plus d’informations sur notre service, contactez-nous au 05.33.52.28.41. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions !

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    Hôtellerie économique : l’Ibis Budget de Marseille Vieux Port fait le pari gagnant du snacking

    27 avril 2021

    A l’heure où les restaurants ont été contraints de fermer leurs portes, de nombreux hôteliers ont saisi l’opportunité de développer une offre de snacking au sein de leur établissement afin de répondre à la demande de leurs clients en recherche de restauration. Certains gérants d’hôtels comme Stéphane Mojica, directeur de l’Ibis Budget du Vieux Port de Marseille, ont rapidement réagi pour proposer à leur client la solution de snacking innovante Augusto Pizza.

    L’hôtel Ibis Marseille Vieux Port saisit l’opportunité d’une offre de restauration clé en main

     

    L’hôtel économique Ibis Budget situé au cœur de la ville de Marseille possède 147 chambres. Grâce à sa localisation en plein centre ville, les clients de l’hôtel avaient pour habitude de se rendre dans l’un des nombreux restaurants du Vieux Port pour déjeuner ou dîner pendant leur séjour. L’hôtel Ibis Budget de Marseille Vieux Port ne possédait aucune offre de restauration sur place jusqu’à ce que le contexte sanitaire transforme son environnement au printemps 2020 et pousse son directeur à trouver de nouvelles opportunités pour aider ses clients à se restaurer. 

    En septembre 2020, sentant la situation sanitaire se dégrader, Stéphane Mojica décide de se doter d’une solution de restauration simple afin de pouvoir répondre aux besoins de ses clients en cas de second confinement. Il décide alors de mettre en place une offre de snacking pour satisfaire les besoins de ses clients. 

    Fort de son réseau professionnel dans l’hôtellerie, il s’est vu conseiller par ses contacts, le package avantageux proposé par Augusto Pizza. Formé à l’école hôtelière gastronomique, le directeur d’hôtel recherche un produit qualitatif qui lui permettrait de fidéliser sa clientèle tout en dégageant des marges supplémentaires.

    Après une rapide visite sur le site internet de la solution, Stéphane est immédiatement séduit par cet accompagnement de A à Z mis en œuvre par les équipes Augusto et il prend directement contact via le formulaire en ligne. 

     

    Des premiers résultats fulgurants avec la mise en oeuvre de la solution Augusto Pizza

     

    Quelques heures  après l’envoi du formulaire de contact, le responsable régional du secteur PACA prend rendez-vous avec le directeur de l’hôtel  pour présenter la solution de snacking Augusto Pizza mais aussi pour organiser une dégustation des pizzas artisanales

    Suite à un audit complet des besoins de Stéphane et de ses contraintes en termes d’organisation et de fonctionnement,  Augusto lui recommande de mettre en place une implantation UNO. Ainsi, en octobre 2020, Stéphane signe un contrat de 25 mois pour un four haute performance permettant de restituer une pizza en seulement 90 secondes. Pari gagnant pour Stéphane puisque seulement 2 semaines après son implantation sur site et la formation de son personnel par Augusto, le pays a été confiné pour la seconde fois en Novembre 2020. 

    Grâce à cette nouvelle offre de restauration, il réussit à maintenir l’attractivité de son hôtel. Malgré la fermeture des restaurants, ses clients ont la possibilité de déguster à n’importe quelle heure de la journée (24h/24h) une délicieuse et croustillante pizza artisanale.

    Les premiers résultats au bout de 6 mois d’utilisation de la solution sont très intéressants  : 1 000 pizzas ont été vendues en 6 mois soit en moyenne 160 pizzas par mois et 10 000 euros de chiffre d’affaires généré. Un très beau succès qui traduit l’efficacité de la solution Augusto Pizza.

     

    L’objectif de Stéphane Mojica est clair, il souhaite conserver cette solution de restauration qualitative après la crise sanitaire pour sa simplicité d’utilisation et la rapidité de service des pizzas. Les atouts indéniables de la solution l’ont convaincu de prolonger l’expérience pour maintenir ce service complémentaire et fidélisant.

     

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    Les livraisons de repas à domicile : une tendance qui perdurera après la crise sanitaire

    14 avril 2021

    Le contexte de crise sanitaire avec ses restrictions offrent de nouvelles opportunités de réinventer la restauration. Le couvre feu et la fermeture des restaurants ont accéléré les livraisons de repas à domicile depuis le premier confinement en hausse de 34%. Selon les experts du secteur de la restauration, cette tendance s’inscrit sur le long terme et va changer durablement les exigences des consommateurs.

    Les chiffres de la livraison à domicile s’envolent depuis le début de la crise

     

    Cette crise sanitaire a encouragé certains restaurateurs à franchir le pas de la digitalisation de leur offre de restauration. En effet, grâce aux plateformes de livraison comme Deliveroo ou Uber Eat, ces entrepreneurs ont pu obtenir rapidement de la visibilité sur internet et externaliser en quelques clics la prise de commande et la livraison. Selon la Revue Business Livraison Food Service Vision, 47% des restaurateurs disent avoir sauvé leur activité grâce à la livraison à domicile. Selon François Charpy, expert de la restauration, interviewé par Snacking.fr : “Dorénavant la livraison fait intégralement partie du parcours client et du business model d’un restaurateur.”

     

    Même la grande distribution mise sur ces nouvelles habitudes de consommation en signant des partenariats avec les plateformes de réservation. En avril 2021, Carrefour se rapproche de Deliveroo tandis que le groupe Casino signe avec Uber Eat.

     

    Profitez de cette envolée de la livraison à domicile grâce à la solution de snacking Augusto pizza

     

    Selon le baromètre DATAdelicious by Just Eat, la pizza arrive en tête du classement des commandes livrées avec 26,5% des plats livrés. Pour les livraisons de dîners à domicile, les pizzas atteignent même 78% des ventes, largement devant les burgers et les sushis.

     

    Aussi, Augusto Pizza constitue une solution de snacking parfaitement adaptée pour profiter de ce nouveau virage de la livraison à domicile. En effet, si la restauration n’est pas votre métier, vous pouvez saisir l’opportunité de diversifier vos activités en adoptant une solution de restauration rapide qualitative comme Augusto Pizza. 

     

    Que vous soyez gérant(e) d’un bar-tabac, une supérette, une station service ou un bar à bières, l’équipe se déplace sur votre point de vente pour vous rencontrer. Après un audit de vos besoins et une analyse de votre environnement, Augusto Pizza vous propose une implantation compacte et adaptée à votre point de vente. En l’espace de 15 jours vous pouvez débuter votre activité de snacking à emporter. Grâce à ses fours innovants fabriqués en France , vous pourrez proposer à vos clients des pizzas cuites en 90 secondes. Amorties à partir de seulement 1 pizza vendue par jour, les implantations Augusto permettent de dégager de fortes marges supplémentaires sans avoir à supporter l’embauche de personnel qualifié. 

     

    La livraison de repas à domicile fait partie des nouvelles habitudes de consommation qui ont vocation à s’inscrire dans la durée. Parmi les plats préférés des français, la pizza répond parfaitement à l’excellence opérationnelle imposée par la livraison à domicile ! De fait, il est difficile de faire une erreur lors de la préparation d’une pizza Augusto à transmettre au livreur. Alors n’attendez plus pour fidéliser vos clients et saisir l’opportunité de dégager des revenus complémentaires. Contactez l’équipe Augusto Pizza dès maintenant pour obtenir une étude d’implantation gratuite.

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    Les pizzas Augusto au Carrefour City de Auch : Un succès retentissant dès les premiers jours

    25 mars 2021

    Cela fait un an que l’on tourne en rond et que nos commerces souffrent à cause de cette crise qui nous dépasse. Comment alors se démarquer, rebondir, préparer le futur et s’adapter aussi aux besoins des consommateurs qui changent de plus en plus vite.  Et pourquoi pas une solution de « snacking » simple à mettre en place et de qualité ? On revient ici sur le pari audacieux de Régis Gourrand, gérant du Carrefour City de Auch.

    La diversification et l’offre de « snacking » au cœur de stratégies gagnantes 

     

    Régis Gourrand est franchisé de Carrefour City depuis Juin 2017. Les idées fourmillent sans cesse dans sa tête pour dynamiser son activité ; il a d’ailleurs déjà un espace snacking au sein de son Carrefour City : rôtisserie, bar à salades et machine à café prennent place et lui permettent de générer des revenus supplémentaires. Si la crise sanitaire le stoppe un peu dans ses projets, ses ambitions sont toujours bien présentes et il use de son réseau pour trouver de nouveaux bons plans. C’est ainsi qu’il entend parler d’AUGUSTO PIZZA par son réseau de franchisés. Il va de lui-même assister à une démonstration au Carrefour City Bordeaux Bacalan. Séduit, il souhaite en savoir plus et prend contact via le site augusto-pizza.fr.

     

    A partir de cette première prise de contact, tout s’enchaîne très rapidement :

     

      1. L’équipe Augusto le contacte pour définir ses besoins.
      2. Une dégustation de pizzas est organisée dans la foulée au sein de l’établissement.
      3. Suite à un audit, l’équipe Augusto valide la faisabilité du projet et propose le four DUE pour une double cuisson, adapté aux besoins exprimés par Régis.
      4. 2 semaines plus tard, le four Augusto est installé au sein du Carrefour et les premières pizzas, cuites en 90 secondes top chrono, sont servies et délivrées aux clients ravis de ce nouveau service.

     

    Afin de s’assurer d’un volume suffisant, Régis s’appuie sur le partenariat de la chaine Carrefour City avec Uber Eats pour la livraison. Et très vite les commandes décollent grâce à la plateforme…

     

    Voici quelques résultats très intéressants :

     

    – Première semaine de démarrage : 90 pizzas vendues.

    – Deuxième semaine : 135 pizzas vendues. Soit +42% en une semaine et surtout près de 3000 € de chiffre d’affaires depuis le début !

     

    Intéressé ? On vous explique pourquoi et comment Augusto Pizza est une offre clé en main qui garantit un succès immédiat.

     

    Les facteurs clés de succès de la solution clé en main Augusto Pizza ?

     

    Proposer une solution de restauration dans son commerce est en adéquation avec l’évolution du marché et des besoins du consommateurs.  Les Français aiment les pizzas et la France le deuxième pays consommateur de pizzas au monde ex-aequo avec les États-Unis. De plus, la consommation hors domicile augmente et la situation actuelle accentue les besoins de « snacking » à emporter.

     

    L’offre Augusto Pizza s’adapte parfaitement aux exigences de votre commerce, grâce à un audit de votre site et de vos besoins. L’équipe analyse l’environnement de votre commerce et travaille à une solution qui répond à vos contraintes d’espaces, de trésorerie et de personnel. Avec l’offre Augusto, vous n’avez pas besoin de cuisine, de logistique et de personnel qualifié.

     

    Augusto vous accompagne dans l’installation et la mise en route du matériel, forme votre personnel et s’occupe du SAV.  Puis afin de vous soutenir et de contribuer à la réussite de ce nouveau service, Augusto vous fournit de la PLV et des conseils de vente.

     

    Le matériel est facile d’utilisation, mais surtout permet une agilité et une rapidité sans précédent. Véritable atout concurrentiel pour la livraison, le temps de cuisson de 90 secondes permet un temps d’attente entre la commande et la livraison de moins de 10 minutes, contre 15 à 20 minutes dans le secteur.

     

    Enfin, et c’est le plus important, l’offre de snacking Augusto plait immédiatement car les pizzas Augusto sont bonnes ! Fabriquées de façon artisanales avec des produits frais, elles sont de qualité. Les notes laissées par les consommateurs des Pizzas Augusto sur Uber Eats en témoignent.

     

     

    Alors qu’attendez-vous ? Ne vous laissez pas abattre par le contexte morose et boostez votre activité, vos revenus et votre rentabilité grâce à l’offre clé en main Augusto Pizzas.  Pour Régis Gourrand, « le lancement des Pizzas Augusto est un des meilleurs lancements de produits et notamment grâce à une qualité de pizza impressionnante ».

     

     

    Vous aussi découvrez l’offre Augusto.

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    Bars à bière : partez à la reconquête de vos clients avec une offre de snacking de qualité

    15 mars 2021

    La réouverture approche ! On la sent, on commence à trépigner, on a hâte ! Il ne vous reste que quelques semaines pour tout préparer, nettoyer votre bar de fond en comble, réécrire vos ardoises, compléter vos stocks, etc.  Et si vous donniez une nouvelle impulsion à votre bar ? Pour mieux reconquérir vos clients, mieux vous démarquer de vos concurrents et ainsi rattraper le temps perdu. On vous propose une opération séduction avec la mise en place d’une offre de snacking de qualité, on vous explique tout.

    Reconquérir la clientèle de votre bar à bière avec une offre de snacking différenciante

     

    Ces longs mois de fermeture, le confinement puis le couvre-feu généralisé, nous ont psychologiquement et physiquement éreinté … Mais nous commençons à percevoir le bout du tunnel et vos consommateurs recommencent à rêver de leur petite bière en sortant du boulot. Ils seront donc bien là. Mais attention, vos concurrents sont aussi dans les starting blocks pour redémarrer fort !

     

    Il va donc falloir attirer vos anciens clients, les surprendre et les fidéliser à nouveau. Vous devrez aussi en attirer de nouveaux et faire face à une concurrence bien présente et motivée après ces longs mois de repos forcé. Alors comment rendre votre offre plus attrayante ? Une fois la 1ere bière dégustée, comment retenir votre client avant qu’il ne reparte chez lui ?

     

    Avec de nouveaux services ! Et pourquoi pas une offre de snacking chaud ? C’est bien souvent ce qui manque dans les bars à bière. Soit l’offre de restauration est inexistante, soit elle se limite à quelques planches ou terrines … Et si vous proposiez à vos clients des pizzas ?  Quoi de mieux pour retenir votre client qu’une succulente pizza chaude, cuite instantanément dans un four facile d’utilisation. Qui a dit que le combo bière / pizza était uniquement réservé aux soirées télés ? Non ! Cette formule séduit de plus en plus au sein des bars, bars à bières et autres caves.

     

    Ne vous méprenez pas, on ne parle pas ici de snacking bas de gamme qui viendrait compléter votre collection de cacahuètes ou saucissons. On vous suggère bien des pizzas de qualité, fabriquées par des artisans français avec des produits frais et locaux. Et c’est dans l’ère du temps, les consommateurs apprécient vos bières artisanales et aiment connaître leur provenance ? c’est pareil pour la restauration : le local et l’artisanal sont de plus en plus plébiscités.

     

    Les consommateurs seront au rendez-vous c’est certain, alors surprenez les avec une nouveauté qui les fera se sentir encore mieux chez vous et prolongez ce moment de détente tant attendu …

     

     

    Une solution de snacking surprenante et originale pour booster votre activité

     

    Au-delà de faire plaisir à vos clients, proposer une offre de restauration permet en un temps record de booster votre activité et votre rentabilité. C’est l’occasion de diversifier vos sources de revenus et de voir vos paniers moyens augmenter de façon considérable.

     

    Les solutions clé en main d’Augusto Pizza sont facile à mettre en place. Vous êtes accompagné par notre équipe dès la formulation de vos besoins grâce à un audit réalisé sur place. Le matériel le plus adéquat vous sera proposé, et attention, vous n’avez nullement besoin d’être cuisinier de formation pour utiliser le matériel mis à disposition. Enfin vous bénéficierez de toute l’expertise d’Augusto qui forme votre personnel, vous aide à l’installation et à la maintenance du matériel. Enfin, Augusto vous accompagne aussi dans vos démarches marketing et merchandising grâce à de la PLV attractive qui vous aidera à présenter votre nouveau concept.

     

    N’attendez plus pour préparer la reprise et proposez une solution de restauration innovante à vos clients !

     

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