
D’Orly à Rosny : Augusto Pizza devient le favori des Brit Hotel
Augusto Pizza a encore frappé : Reda nous a ouvert les portes du Brit Hotel d’Orly, un hôtel quatre étoiles avec lequel nous sommes en partenariat depuis bientôt 3 ans ; son coin snacking n’a jamais aussi bien marché. Pourquoi ? Grâce à Augusto Pizza !
La chaîne Brit Hotel, c’est 180 hôtels et plus de 8 000 chambres. Présents sur l’ensemble du territoire, ils accueillent à Rosny un nouvel établissement.
Satisfaits de notre système simple et rapide d’utilisation, de nos recettes variées et personnalisées, Reda, gérant du Brit Hotel d’Orly, a déployé l’offre Augusto Pizza dans l’établissement de Rosny. Un partenariat qui s’avère réussi !
Quels étaient les besoins du Brit Hotel d’Orly ?
Un établissement situé à un emplacement stratégique
Cela fait trois ans que le Brit Hotel d’Orly a ouvert ses portes. Il est situé à proximité du très populaire marché de Rungis et de l’aéroport d’Orly, autrement dit, un axe dynamique qui favorise une clientèle variée. Notre solution de snacking clé en main vient y assurer la satisfaction des voyageurs avec des pizzas savoureuses prêtes en seulement quelques minutes.
Une clientèle surtout composée de professionnels
Un aéroport pas loin, un marché strictement interdit aux particuliers, le Brit Hotel d’Orly accueille une clientèle majoritairement professionnelle, avance Reda. Elle constituerait même 60 % à 70 % de la clientèle selon les périodes. Ces “corpos”, comme il les appelle, sont des personnes en déplacement professionnel. Ils sont souvent fatigués de leur journée et désireux de se restaurer sans sortir de l’établissement une fois arrivés à l’hôtel.
Le Brit Hotel d’Orly avait tout d’abord opté pour un service de restauration Club Sandwichs, nous explique-t-il, mais c’est en cherchant une solution de snacking “plus qualitative et plus simple à préparer pour [ses] clients” que Reda a décidé de se tourner vers Augusto Pizza.
C’est un succès pour l’hôtel qui voit la Margherita et la Reine continuer en tête de liste et sa clientèle bénéficier d’un bon repas chaud.
Pourquoi avoir préféré Augusto Pizza ?
Le choix de la facilité
“C’est très facile à faire pour nos collaborateurs” nous précise Reda. En effet, notre solution de snacking clé en main propose des fours professionnels simples à utiliser qui s’adaptent à l’espace disponible. Pas de formation ou de diplôme requis, ils conviennent tout à fait aux étrangers de la cuisine.
Nos fours représentent un gain d’énergie et de temps. Nos pizzas ne prennent que 2 minutes à cuire : “cela nous permet d’en faire énormément alors qu’on a beaucoup de monde le midi”, explique Reda. Elles leur permettent aussi d’assurer en un temps record les grandes commandes faites par les corpos. Notre installation a ainsi été “un allié très important” durant la période estivale et les Jeux olympiques, moment où ils ont vu arriver une clientèle venant du monde entier.
“Nous avons choisi Augusto Pizza pour la praticité”, résume Reda. Notre offre de snacking pour les hôtels assure au Brit hôtel d’Orly un service aussi rapide qu’efficace.
Un choix pour se démarquer
En s’équipant de notre snacking clé en main, le Brit Hotel d’Orly a permis à ses clients de bénéficier, sur place, d’une ambiance conviviale avec un repas chaud, savoureux et vite préparé. Reda l’affirme : chaque jour, ce sont 5 à 10 pizzas qui sont vendues en moyenne, que cela soit à emporter, en room service ou dans les chambres directement.
Notre solution de snacking clé en main a permis à l’hôtel de se diversifier dans les services qu’il proposait : “cela nous a permis de développer notre vente de boissons”, explique notamment Reda.
Augusto Pizza est encore un moyen pour eux de se démarquer de leurs concurrents qui, pour la plupart, ne bénéficient pas de snacking chaud.
Augusto Pizza : une solution clé pour l’hôtellerie ?
Un atout pour le Brit Hotel d’Orly…et de Rosny
“ Les pizzas sont connues de tous”, nous explique Reda. Il ne le cache pas : l’offre Augusto Pizza a suscité de nombreux avis positifs sur leur site, des retours très satisfaisants sur l’offre de la clientèle et a surtout permis la fidélisation de nombreux clients, séduits par nos pizzas.
Grâce à une publicité directe de nos produits auprès des clients, via des roll-ups et des tableaux, l’hôtel profite pleinement des bénéfices de notre offre de snacking clé en main. La renommée de nos pizzas et les affiches parlent d’elles-mêmes, explique-t-il : il n’a même plus besoin de présenter l’offre au client !
Reda exprime une grande satisfaction pour nos services. C’est selon lui un véritable succès. C’est pourquoi il a vu dans l’ouverture de leur second établissement l’occasion de reconduire son partenariat avec Augusto Pizza. C’est un hôtel avec de plus grandes capacités d’accueil, une piscine, une salle de sport et 70 chambres qui “permettent d’augmenter notre chiffre de vente de pizzas Augusto”, déclare-t-il.
Il en est certain, la satisfaction de la clientèle est en grande partie due à la présence d’Augusto Pizza, aussi conseille-t-il aux hôtels proposant l’offre Augusto de veiller à bien la communiquer à leurs clients. Après tout “cela nous a très bien réussi au Brit Hotel Paris Orly”, conclut l’adjoint de direction de l’hôtel.