Gérant de CHR :
mettez en place un espace de snacking de qualité

Vous souhaitez proposer un service de restauration au sein de votre établissement, mais plusieurs contraintes freinent votre projet, comme l’investissement de départ, l’embauche d’un personnel qualifié ou encore l’entretien du matériel ? Chez Augusto, nous avons la solution : nous vous proposons un service de vente de snacking clé en main ! Nous vous garantissons un service de restauration rapide avec des produits artisanaux.

La restauration rapide clé en main, avec un accompagnement de A à Z

Fort de notre expérience sur différentes activités (commerces de proximité, aires de loisirs, ou encore campings), nous vous donnons les clés pour démarrer dès aujourd’hui votre activité de restauration, en vous accompagnant à chaque étape de votre nouveau projet. Nous vous assistons ainsi dans la mise en place de votre nouvelle offre, dans l’approvisionnement des produits finis en assurant une livraison sur demande et à votre rythme.
Vous n’aurez pas à vous préoccuper du manque de place : nous avons sélectionné un terminal de cuisson et une unité de stockage qui s’installent facilement, rapidement et en tous lieux.
Une autre bonne nouvelle : notre offre de snacking clé en main ne nécessite aucun investissement de départ et permet d’obtenir une très bonne rentabilité. De plus, la simplicité d’utilisation du matériel vous épargne l’embauche d’un personnel qualifié pour le fonctionnement de votre offre de snacking dans votre CHR.

Pourquoi choisir l’offre de restauration clé en main Augusto ?

Choisir l’offre Augusto, c’est pouvoir profiter de nos avantages :

  • Nous vous accompagnons de A à Z, tout au long de votre projet, de l’approvisionnement au service après-vente, y compris la communication auprès de vos clients.
  • Nous vous proposons un service facile à mettre en place : nos équipements s’adaptent à votre établissement, sont peu encombrants et s’installent facilement.
  • Un amortissement rapide: 1 pizza vendue par jour et votre implantation est amortie.