Augusto Pizza : partenaire de goût du réseau Brit Hôtel 11 juillet 2022
Selon une étude Opinion Way menée en 2017, 86% des voyageurs français choisissent leur établissement hôtelier pour les services et prestations offerts. Si de nombreuses alternatives existent pour rendre l’expérience client à l’hôtel inoubliable, la mise en place d’un service de restauration au sein même de la structure d’hébergement est un réel plus. Véritable levier de conversion et de fidélisation pour les hôtels, Augusto Pizza s’impose comme une solution de snacking clé en main incontournable.
Dans cet objectif de diversification des prestations, le réseau Brit Hôtel a noué un partenariat avec Augusto Pizza. Découvrez les avantages de notre offre pour les établissements hôteliers économiques, de luxe ou de charme.
Augusto Pizza et Brit Hôtel : itinéraire d’un partenariat de choix
Le réseau hôtelier Brit Hôtel jouit d’une notoriété qui n’est plus à faire ! Répartis sur tout le territoire français, les établissements de la marque bretonne proposent une large offre d’hébergements avec 160 hôtels. Avec une entrée remarquée dans le top 10 du classement hôtelier 2017, Brit hôtel se décline en 3 gammes :
- essentielle, 2 étoiles économiques ;
- confort, 2 à 3 étoiles.
- privilège, 4 étoiles.
Pour diversifier les services dispensés au sein de ses établissements, la marque hôtelière était en quête d’une offre de restauration unique tant par sa qualité que par sa disponibilité. La satisfaction client étant au cœur de ses objectifs, Brit Hôtel voulait avant tout miser sur une relation de confiance et un accompagnement de proximité de la part de son partenaire de restauration. Ajoutons à cela une production 100% made in France et des pizzas artisanales : la solution Augusto Pizza cochait toutes les cases !
Augusto Pizza et l’hôtellerie : une expertise bien huilée
Si l’offre de service d’Augusto Pizza est adaptée à de nombreux secteurs d’activité, elle trouve toute son utilité dans le monde hôtelier. Fort d’une solide expertise du monde de l’hôtellerie, quelle que soit la gamme d’hôtels partenaire, Augusto Pizza a développé un concept clé en main et vous fait la promesse d’une offre de restauration simple et qualitative.
Les dépenses hôtelières sont parfois source de préoccupations pour les gérants de grands établissements. Avec la solution Augusto Pizza, vous bénéficiez d’une diversification de votre activité adaptée à vos contraintes organisationnelles et avec le minimum d’impacts opérationnels :
- une solution de snacking rapide dans sa mise en place ;
- du matériel compact et de grande qualité : fours à pizzas professionnels disponibles en différentes tailles selon les besoins des établissements ;
- une gamme de 12 recettes de pizzas artisanales élaborées pour convenir à tous les régimes culinaires de vos hôtes ;
- une installation et une formation encadrées par nos équipes : vous n’avez pas besoin de recruter du personnel dédié ;
- un SAV disponible et un suivi trimestriel assuré.
La solution Augusto Pizza garantit à votre entreprise hôtelière une rentabilité aisée et rapide : une pizza vendue chaque jour suffit à amortir le coût d’acquisition de la formule retenue. Diversifiez vos revenus et augmentez votre clientèle. Augusto : bien plus qu’une pizza !