Augusto Pizza fête ses 5 ans :
votre contrat à 99€ /mois*

L’offre anniversaire d’Augusto Pizza !

Faites confiance à Augusto Pizza pour implanter une nouvelle offre de snacking qualitative pour mieux satisfaire vos clients :

99 euros au lieu de 159 euros pour tout nouveau client avant le 30/06/2024*


*voir conditions de l’offre avec l’équipe Augusto

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    Avec Augusto Pizza,
    pas besoin de personnel
    supplémentaire / qualifié

    Proposez de savoureuses
    Pizzas Artisanales à vos clients

    Notre matériel de cuisson est
    compact, simple et rapide d'exécution

    Vous êtes accompagnés par des professionnels :
    Augusto Pizza c'est clé en main, de l'implantation à la PLV

    nos clients
    en parlent le mieux

    Hôtel Ibis Budget Pontault-Combault, partenaire d'Augusto Pizza
    Christophe BEEUWSAERT Directeur

    Hôtel Ibis Budget Pontault-Combault (77)

    Augusto, c’est une solution qui est facile à mettre en place, qui a un suivi régulier, qualitatif et qui donne un « plus » à notre établissement

    Quand on est en période hors saison, c’est-à-dire avec une clientèle business, on fait entre 10 et 15 pizzas par jour. Le VRP il est très demandeur de ce produit là parce qu’il veut aller à l’hôtel et « ne plus en sortir ».

    C’est une formule « tout compris » qu’on a mise en place : quand les clients prennent une pizza, ils ont une boisson avec. C’est très apprécié  puisque, comme ça, le client ne s’embête pas… Et en tant que cuisinier je peux vous dire que c’est bon !

    Pourquoi j’ai mis en place la solution Augusto ?
    Parce que c’était une solution clé en main : je n’ai pas à me tracasser pour tout ce qui est infrastructure, logistique et produit.

    Fabien GRUTTADORIA Gérant

    Hôtel Kyriad Est – Lunel (34)

    Un contrat amorti après deux mois d’activité

    Pour les équipes de l’hôtel Kyriad Est – Lunel, le pari est réussi ! Deux mois seulement après la mise en place du dispositif d’Augusto Pizza, l’Hôtel enregistre un total de 220 pizzas vendues, soit une moyenne de 110 pizzas par mois. Le contrat étant amorti après la vente de 30 pizzas par mois, l’établissement génère déjà des revenus complémentaires très intéressants !

    Boris Huvé Gérant

    B&B Malakoff – Paris Porte de Versailles (75)

    Les résultats prometteurs de la collaboration Augusto et B&B Hôtels 

    En moins d’un an, Augusto a déjà séduit plus de 50 établissements B&B notamment grâce à un excellent taux de prescription et de recommandation.

    Le taux de captage est excellent avec une moyenne de 15 % ce qui représente un chiffre d’affaires mensuel moyen par implantation d’environ 1500 € ht soit 150 pizzas vendues.

    Le cas B&B démontre par ailleurs qu’il peut s’agir d’une solution efficace pour faire face aux enjeux du secteur hôtelier en général dans un contexte de grande tension qui impose le déploiement agile de réponses orientées retour sur investissement.

    Emeric AUTIER et Denis LEMERCIER Responsable Food & Beverage et Chef Restauration

    Hôtel Radisson Blu à Bordeaux (33)

    Une offre de snacking adaptée aux besoins spécifiques de l’hôtel Radisson Blu Bordeaux

    Malgré des besoins très spécifiques pour cet établissement, la valeur ajoutée d’Augusto s’est faite ressortir autour de trois problématiques majeures :

    – Premièrement, la direction cherchait une solution simple pour servir les clients à toute heure sans nécessiter de personnel qualifié ;- Deuxièmement, il existait une volonté d’enrichir l’offre du room service et un besoin de dynamiser l’activité du bar rooftop en proposant une offre légère de restauration qualitative ;

    – Enfin, l’équipe avait pour objectif d’innover et d’ajouter unenouveauté snacking à leur offre de restauration existante.

    Louis LE CHEVALLIER Assistant Responsable de Restauration

    Hôtel IBIS - Bordeaux Lac (33)

    Rapide, efficace : et c’est ce qui nous plait

    Augusto est un concept facilement mis en place, facilement utilisable par tout le monde sans formation spécifique.

    Nous avons choisi Augusto afin de compléter notre offre vis-à-vis de notre clientèle qui manque de temps ou qui ne fréquente pas habituellement notre restaurant.

    Le but ? Les capter pour des repas en chambre ou au niveau du bar.

    On peut proposer l’offre à notre clientèle sans avoir besoin de s’absenter.