Augusto Pizza fête ses 5 ans :
votre contrat à 99€ /mois*
L’offre anniversaire d’Augusto Pizza !
Faites confiance à Augusto Pizza pour implanter une nouvelle offre de snacking qualitative pour mieux satisfaire vos clients :
99 euros au lieu de 159 euros pour tout nouveau client avant le 30/06/2024*
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Avec Augusto Pizza,
pas besoin de personnel
supplémentaire / qualifié
Proposez de savoureuses
Pizzas Artisanales à vos clients

Notre matériel de cuisson est
compact, simple et rapide d'exécution

Vous êtes accompagnés par des professionnels :
Augusto Pizza c'est clé en main, de l'implantation à la PLV
nos clients
en parlent le mieux

Hôtel Ibis Budget Pontault-Combault (77)
Augusto, c’est une solution qui est facile à mettre en place, qui a un suivi régulier, qualitatif et qui donne un « plus » à notre établissement
Quand on est en période hors saison, c’est-à-dire avec une clientèle business, on fait entre 10 et 15 pizzas par jour. Le VRP il est très demandeur de ce produit là parce qu’il veut aller à l’hôtel et « ne plus en sortir ».
C’est une formule « tout compris » qu’on a mise en place : quand les clients prennent une pizza, ils ont une boisson avec. C’est très apprécié puisque, comme ça, le client ne s’embête pas… Et en tant que cuisinier je peux vous dire que c’est bon !
Pourquoi j’ai mis en place la solution Augusto ?
Parce que c’était une solution clé en main : je n’ai pas à me tracasser pour tout ce qui est infrastructure, logistique et produit.
Hôtel Ibis Budget Pontault-Combault (77)
Augusto, c’est une solution qui est facile à mettre en place, qui a un suivi régulier, qualitatif et qui donne un « plus » à notre établissement
Quand on est en période hors saison, c’est-à-dire avec une clientèle business, on fait entre 10 et 15 pizzas par jour. Le VRP il est très demandeur de ce produit là parce qu’il veut aller à l’hôtel et « ne plus en sortir ».
C’est une formule « tout compris » qu’on a mise en place : quand les clients prennent une pizza, ils ont une boisson avec. C’est très apprécié puisque, comme ça, le client ne s’embête pas… Et en tant que cuisinier je peux vous dire que c’est bon !
Pourquoi j’ai mis en place la solution Augusto ?
Parce que c’était une solution clé en main : je n’ai pas à me tracasser pour tout ce qui est infrastructure, logistique et produit.
La seule chose dont on a besoin pour l’implantation : c’est une prise électrique. On met en route, et je vais dire : « Roule ma poule ! », ça va tout seul. C’est hyper simple, il n’y a qu’à suivre les instructions, quand on a la démonstration : bien écouter.
Au départ, on avait 6 pizzas et vu l’engouement de la clientèle, j’avais décidé de compléter la carte et de passer à 10 produits. Il y en a pour tout le monde ! Celui qui me dit qu’il n’arrive pas à trouver son bonheur, c’est qu’il n’a pas beaucoup creusé.
Augusto, c’est une solution qui est facile à mettre en place, qui a un suivi régulier, qualitatif. C’est quelque chose que je recommanderais.

Hôtel Kyriad Est – Lunel (34)
Un contrat amorti après deux mois d’activité
Pour les équipes de l’hôtel Kyriad Est – Lunel, le pari est réussi ! Deux mois seulement après la mise en place du dispositif d’Augusto Pizza, l’Hôtel enregistre un total de 220 pizzas vendues, soit une moyenne de 110 pizzas par mois. Le contrat étant amorti après la vente de 30 pizzas par mois, l’établissement génère déjà des revenus complémentaires très intéressants !
Hôtel Kyriad Est – Lunel (34)
Dynamiser son offre de restauration grâce à la solution de snacking Augusto
L’hôtel Kyriad Est – Lunel, situé à égal distance entre les villes de Nîmes et Montpellier met à disposition de ses clients un total de 72 chambres, toutes spacieuses et récemment rénovées. Riche de ses 3 étoiles, l’établissement dispose également d’un restaurant qui propose, du lundi au samedi, une formule buffet pour l’heure du petit déjeuner ainsi qu’une cuisine méridionale pour le service du midi (12h-13h30) et du soir (19h-21h30).
Malgré le succès du bar et de la salle de restauration, la direction de l’hôtel songeait de plus en plus à déployer une offre de snacking à la fois qualitative et simple à mettre en place auprès du personnel de l’établissement. En effet, conscient de la nécessité de dynamiser l’activité du bar et celle du restaurant en dehors des heures d’ouverture, cette solution était la plus adaptée pour générer des revenus complémentaires rapidement.
C’est dans ce contexte que Fabien Gruttadoria décide de faire appel aux équipes d’Augusto. Séduit par leur concept de snacking, l’hôtelier signe, dès le mois d’avril 2021, le contrat Augusto UNO et lance sa nouvelle carte composée de 6 pizzas (parmi les 12 existantes). Sans investissement de départ ni embauche de personnels qualifiés, la solution de snacking Augusto Pizza était clairement la solution idéale pour renforcer leur carte snacking avec une offre qualitative et dynamiser la partie restauration en dehors des jours et horaires d’ouverture.
Un contrat amorti après deux mois d’activité
Pour les équipes de l’hôtel Kyriad Est – Lunel, le pari est réussi ! Deux mois seulement après la mise en place du dispositif d’Augusto Pizza, l’Hôtel enregistre un total de 220 pizzas vendues, soit une moyenne de 110 pizzas par mois. Le contrat étant amorti après la vente de 30 pizzas par mois, l’établissement génère déjà des revenus complémentaires très intéressants !
Pour les semaines à venir, l’objectif de Fabien Gruttadoria est clair : continuer de proposer à ses clients les délicieuses pizzas Augusto pour dynamiser à la fois la carte snacking et la salle de restauration lorsque celle-ci est fermée. Entièrement convaincue par la qualité et la facilité d’exécution de la solution, la direction a même pris la décision d’équiper simultanément ses deux autres hôtels (Kyriad Lattes et Kyriad Saint Jean de Vedas).
Vous êtes gérant d’un hôtel et vous souhaitez vous aussi dynamiser votre offre de restauration ? N’hésitez plus et surprenez vos clients avec la mise en place d’une solution de snacking disponible 7j/7 !
Pour en savoir plus sur la solution proposée par Augusto Pizza, nous vous invitons à contacter nos équipes. Elles se feront un plaisir de vous accompagner !

B&B Malakoff – Paris Porte de Versailles (75)
Les résultats prometteurs de la collaboration Augusto et B&B Hôtels
En moins d’un an, Augusto a déjà séduit plus de 50 établissements B&B notamment grâce à un excellent taux de prescription et de recommandation.
Le taux de captage est excellent avec une moyenne de 15 % ce qui représente un chiffre d’affaires mensuel moyen par implantation d’environ 1500 € ht soit 150 pizzas vendues.
Le cas B&B démontre par ailleurs qu’il peut s’agir d’une solution efficace pour faire face aux enjeux du secteur hôtelier en général dans un contexte de grande tension qui impose le déploiement agile de réponses orientées retour sur investissement.
B&B Malakoff – Paris Porte de Versailles (75)
Les débuts de la collaboration Augusto et B&B Hôtels
L’implantation des solutions Augusto au sein de B&B Hôtels a démarré en Novembre 2019 avec l’équipement du B&B Lyon Sud Etats-Unis. Cet établissement de 129 chambres est dirigé par Ludwig Jasaron, également gestionnaire de deux autres hôtels B&B sur la région Lyonnaise et président de la FPGMH (Fédération Patronale de la Gérance Mandat Hôtelière) mais aussi ex représentant du Comité Paritaire B&B en qualité de Président.
Fort de 15 ans d’expérience et sensible aux contraintes de son métier, Ludwig Jasaron a rapidement fait confiance à Augusto pour développer une offre de restauration légère au sein de son établissement. Il avait identifié la nécessité d’apporter un service complémentaire et fidélisant pour répondre à la demande de ses clients.
Les besoins des hôtels B&B
Le déploiement de l’offre Augusto s’est orchestrée en deux temps dans un contexte de crise sanitaire inédite.
Dans un premier temps, Augusto a mis en œuvre une offre de restauration sur place adaptée aux besoins de ces établissements, souvent implantés en zone d’activités, où il est donc compliqué de se restaurer à l’extérieur sans avoir à reprendre sa voiture ou solliciter les services d’une société de livraison tel que Uber Eats ou Deliveroo.
« L’enjeu c’est de proposer une solution qui soit non seulement en adéquation avec le positionnement de nos hôtels c’est-à-dire une solution rapide, simple, compacte et qualitative mais aussi qui puisse être exécutée par l’ensemble de notre personnel et de nos collaborateurs, majoritairement non qualifiés en restauration » explique Boris Huvé, gérant de B&B Malakoff – Paris Porte de Versailles et distributeur Augusto.
Les solutions Augusto répondaient par ailleurs largement aux besoins nés de la crise sanitaire : les établissements hôteliers cherchaient en effet à proposer des alternatives de restauration à leurs clients dans un contexte de fermeture massive des restaurants.
En l’espace de seulement 3 mois, plus de 30 hôtels B&B ont intégré la solution Augusto Pizza afin d’offrir un service de restauration qualitative à leurs clients.
La solution économique et rentable d’Augusto
Comme pour la majorité des établissements sous contrat Augusto, les hôtels B&B ont été équipés de la solution la plus compacte, rapide et économique : l’implantation UNO.
- Un terminal de cuisson compact, économique et innovant qui permet la cuisson d’une pizza en seulement 2 minutes. Branché sur une prise 220 volts, sans aucunes extractions, ce four technologique s’installe en général dans l’office pour faciliter les fluxs et simplifier la gestion des arrivées le soir.
- La mise à disposition d’une solution de stockage performante et professionnelle pour entreposer les pizzas surgelées ; envoyées directement sur le point de vente.
- L’entretien, la maintenance préventive et le SAV sur le matériel.
- L’ensemble des supports de communication (menus, affiches, flyers…) afin de promouvoir l’offre auprès des consommateurs ainsi que les outils nécessaires à la dégustation des pizzas : assiettes et boîtes à pizzas.
- L’animation commerciale et le coaching du point de vente.
- Un programme de fidélité sur mesure : 10 pizzas achetées, la 11ème offerte. Une opération intégralement supportée par Augusto et valable dans tous les points de ventes Augusto.
La réactivité des équipes Augusto permet l’implantation de la solution sur site sous 2 à 3 semaines en moyenne après signature. A noter que cette solution préserve la trésorerie des établissements : avec un coût mensuel à partir de 99 € ht, la rentabilité est atteinte à partir de 1 pizza vendue par jour.
Les résultats prometteurs de la collaboration Augusto et B&B Hôtels
En moins d’un an, Augusto a déjà séduit plus de 50 établissements B&B notamment grâce à un excellent taux de prescription et de recommandation.
Le taux de captage est excellent avec une moyenne de 15 % ce qui représente un chiffre d’affaires mensuel moyen par implantation d’environ 1500 € ht soit 150 pizzas vendues.
Le cas B&B démontre par ailleurs qu’il peut s’agir d’une solution efficace pour faire face aux enjeux du secteur hôtelier en général dans un contexte de grande tension qui impose le déploiement agile de réponses orientées retour sur investissement.

Hôtel Radisson Blu à Bordeaux (33)
Une offre de snacking adaptée aux besoins spécifiques de l’hôtel Radisson Blu Bordeaux
Malgré des besoins très spécifiques pour cet établissement, la valeur ajoutée d’Augusto s’est faite ressortir autour de trois problématiques majeures :
– Premièrement, la direction cherchait une solution simple pour servir les clients à toute heure sans nécessiter de personnel qualifié ;- Deuxièmement, il existait une volonté d’enrichir l’offre du room service et un besoin de dynamiser l’activité du bar rooftop en proposant une offre légère de restauration qualitative ;
– Enfin, l’équipe avait pour objectif d’innover et d’ajouter unenouveauté snacking à leur offre de restauration existante.
Hôtel Radisson Blu à Bordeaux (33)
Situé dans le nouveau quartier branché des Bassins à Flots, à deux pas de la Cité du Vin et à 10 minutes du centre-ville, le Radisson Blu Bordeaux accueille dans ses 125 chambres une clientèle de touristes et de professionnels.
Doté d’une vue panoramique sur la ville, cet établissement 4 étoiles propose différents types de restauration sur place :
- Le Restaurant Bar Wellman : situé face au port de plaisance, le Chef Denis Lemercier propose une cuisine locale raffinée dans un cadre chaleureux.
- Le Rooftop Wallace Bar : situé au cinquième étage de l’hôtel, le bar offre une vue imprenable sur la ville de Bordeaux.
Récemment, l’hôtel a également choisi de faire confiance à Augusto Pizza pour sa solution de snacking innovante.
Les défis rencontrés dans le secteur de l’hôtellerie
Malgré sa capacité à s’adapter aux fluctuations économiques et aux tendances émergentes, le secteur de l’hôtellerie reste, cette année, confronté à de nombreux défis. Parmi eux, la nécessité de suivre rapidement les évolutions technologiques, de répondre aux normes environnementales croissantes mais aussi, de naviguer dans un paysage concurrentiel en constante mutation.Mais ce n’est pas tout ; en raison des nouvelles habitudes de consommation, la clientèle elle-même représente un défi. Les voyageurs attendent désormais des établissements hôteliersune adaptation constante pour offrir des expériences personnalisées et novatrices. Pour surmonter ces défis, les acteurs du secteur doivent constamment revoir leurs stratégies, investir dans l’innovation et adopter des pratiques durables afin d’assurer leur succès.
Les besoins spécifiques de l’hôtel Radisson Blu Bordeaux
C’est à l’occasion d’une rencontre improvisée avec Emeric AUTIER (Responsable Food & Beverage) et Denis LEMERCIER (Chef Restauration) que Fabien DUSSARRAT, Responsable Régional Sud-Ouest chez Augusto a eu l’opportunité de présenterl’offre Augusto. Au cours de ces échanges, ces derniers ont tout de suite perçu la valeur ajoutée d’Augusto qui répondait à trois problématiques identifiées au sein de l’établissement :
- Premièrement, la direction cherchait une solution simple pour servir les clients à toute heure sans nécessiter de personnel qualifié ;
- Deuxièmement, il existait une volonté d’enrichir l’offre du room service et un besoin de dynamiser l’activité du bar rooftop en proposant une offre légère de restauration qualitative ;
- Enfin, l’équipe avait pour objectif d’innover et d’ajouter une nouveauté snacking à leur offre de restauration existante.
Une collaboration réussie
Après la fermeture de l’établissement en raison de la crise sanitaire, le Radisson Blu a ouvert de nouveau le 11 Juillet 2020. Augusto a dû faire preuve de réactivité en implantant en seulement 10 jours la solution Augusto Pizza. Équipé de pierres réfractaires, ce four à pizza professionnel 1 compartiment permet la cuisson d’une pizza artisanale en seulement 2 minutes sans personnel qualifié. Depuis l’installation, les équipes d’Augusto accompagnent activement l’établissement dans la promotion de cette nouvelle offre de snacking. Ils assurent un suivi continu et ont déployé des outils promotionnels tels que des affiches, des menus et des stickers directement sur le lieu de vente.Augmentation du chiffre d’affaires pour le Radisson Blu Bordeaux

Hôtel IBIS - Bordeaux Lac (33)
Rapide, efficace : et c’est ce qui nous plait
Augusto est un concept facilement mis en place, facilement utilisable par tout le monde sans formation spécifique.
Nous avons choisi Augusto afin de compléter notre offre vis-à-vis de notre clientèle qui manque de temps ou qui ne fréquente pas habituellement notre restaurant.
Le but ? Les capter pour des repas en chambre ou au niveau du bar.
On peut proposer l’offre à notre clientèle sans avoir besoin de s’absenter.
Hôtel IBIS - Bordeaux Lac (33)
Rapide, efficace : et c’est ce qui nous plait
Augusto est un concept facilement mis en place, facilement utilisable par tout le monde sans formation spécifique.
Nous avons choisi Augusto afin de compléter notre offre vis-à-vis de notre clientèle qui manque de temps ou qui ne fréquente pas habituellement notre restaurant.
Le but ? Les capter pour des repas en chambre ou au niveau du bar.
On peut proposer l’offre à notre clientèle sans avoir besoin de s’absenter.