Augusto, c’est une solution qui est facile à mettre en place, qui a un suivi régulier, qualitatif et qui donne un « plus » à notre établissement
Quand on est en période hors saison, c’est-à-dire avec une clientèle business, on fait entre 10 et 15 pizzas par jour. Le VRP il est très demandeur de ce produit là parce qu’il veut aller à l’hôtel et « ne plus en sortir ».
C’est une formule « tout compris » qu’on a mise en place : quand les clients prennent une pizza, ils ont une boisson avec. C’est très apprécié puisque, comme ça, le client ne s’embête pas… Et en tant que cuisinier je peux vous dire que c’est bon !
Pourquoi j’ai mis en place la solution Augusto ?
Parce que c’était une solution clé en main : je n’ai pas à me tracasser pour tout ce qui est infrastructure, logistique et produit.
La seule chose dont on a besoin pour l’implantation : c’est une prise électrique. On met en route, et je vais dire : « Roule ma poule ! », ça va tout seul. C’est hyper simple, il n’y a qu’à suivre les instructions, quand on a la démonstration : bien écouter.
Au départ, on avait 6 pizzas et vu l’engouement de la clientèle, j’avais décidé de compléter la carte et de passer à 10 produits. Il y en a pour tout le monde ! Celui qui me dit qu’il n’arrive pas à trouver son bonheur, c’est qu’il n’a pas beaucoup creusé.
Augusto, c’est une solution qui est facile à mettre en place, qui a un suivi régulier, qualitatif. C’est quelque chose que je recommanderais.