Ce qui m’a séduit chez Augusto, c’est la qualité des produits : les pizzas sont vraiment bonnes.
C’était le produit le plus adapté pour mon établissement : facilité, rapidité et possibilité de consommer sur place ou à emporter.
Ce qui est bien, c’est qu’on touche vraiment toutes les populations. Les recettes sont simples et efficaces : on a vraiment les produits attendus par le consommateur. C’est ce qui fait la différence, qui est très positif pour nous et nous le chiffre d’affaires.
La relation commerciale avec Audrey est très fluide, exceptionnelle, on s’entend très bien.
En ce qui concerne l’utilisation du four, c’est simple et fluide d’utilisation : c’est parfait pour la qualité du produit.
Ce qui est vraiment intéressant, c’est que le client qui vient consommer une pizza Augusto, va dans la plupart des cas (80% ou 90% des cas) consommer une boisson annexe et boire un café en plus. Ce qui nous ramène du chiffre d’affaires supplémentaire.
Souvent, ce qu’il va se passer, c’est que l’on va réussir à capter une clientèle qui de base n’était pas spécialement venue pour nous, c’est-à-dire qu’ils viennent, ils veulent manger et avant on n’arrivait pas à retenir ces clients-là parce qu’on n’avait rien à leur proposer.
Quand on leur propose l’offre Augusto, ils prennent la pizza, ils vont aussi prendre une boisson avec, voire un café et voire peut-être un jeu ou leurs cigarettes.
C’est clairement du chiffre d’affaires en plus pour nous et c’est ça qui est vraiment intéressant, il ne faut pas se fier uniquement à la marge du produit brut, il faut se fier à ce que vous allez pouvoir vendre en plus aux clients (en plus de la pizza).
L’autre chose qui marche assez bien, c’est vraiment l’odeur de la pizza qui se diffuse dans l’établissement.